@ kradock, personnellement je n'aime pas le pvp comme il est implanté sur lotro, juste une petite zone ou l'on avance et on recule (alors comment veux tu....)
Et les quêtes côté héros ou monstre sont boff, je dois dire qu'a l'heure d'aujourd'hui si lotro avait permis de développer différents personnages dont éventuellement des orcs et autres avec le côté obscur de lotro cela aurait été amusant de se croiser sur certaines parties du jeu comme en angmar. Certain diront sacrilège turbine ne l'a jamais souhaité car pas possible de faire gagner les monstres, mais a l'heure actuelle quand on voit ce que fait une communauté de héros, cad aller chercher une pierre pour l'épée d'aragorn, aider les rôdeurs contre les angmarins et autre trucs d'accompagnement et que l'on ne rentre jamais réellement dans l'histoire et que la communauté de l'anneau avance tranquillou (enfin reste bloquée a fondcombe pour le moment) et bien rien n'aurais empeché de faire la même chose côté orcs, nous sommes les méchant et on assume, même si on connait tous la fin de l'histoire cela aurait pu être amusant de développer des monstres de lvl 1 a 50 avec leur compétence et leur histoire (lotro vu par un orcs ca peut être sympa aussi) et de les faire se croiser sur certaines zones comme angmar ou autre. Avec pourquoi pas de temps en temps laisser un passage ouvert sur bree et créer ainsi un event pvp bree attaquée par des orcs et défendue par les héros. Je pense qu'ils sont peut être passé a côtés de quelques choses, bon peut être que la licence ne les y autorisait pas mais soit.....
@Rogon c'est le problème, à mon humble avis, de lotro. C'est que l'on peut y faire de tout mais a petite dose, il y a de tout pvp, instance a 24 et à 12, quètes épiques, pve, farming et même si les tous les 2 mois ou presque des nouveautées apparaisse a chaque fois c'est rarement ciblé mais c'est toujours un peu de tout. Je demande pas que lotro se spécialise, mais il faudrait un jour qu'il se fixe sur un type de contenu, là j'ai l'impression que turbine cherche encore la voie a suivre un mois on met du pvp, un mois on change un peu telle classe, puis on ajoure un peu de pve etc etc.
turbine veut tellement ratisser large dans leur contenu que pour moi a la fin ils se perdent.
Lotro est exellent du lvl 1 a 40, mais la revamp d'angmar qui normalement arrive ce mois ci aurait du arriver il y 4 mois a la place du livre 10 qui a amené un systeme de réputation qui stagne depuis. Personnellement ayant même le niveau trop haut pour je me serais refait les quêtes d'angmar rien que pour le plaisir.
Maintenant il serait temps effectivement qu'il rajoute quelques trucs pour les hauts level, une ou deux instance comme la faille et de cette qualité cela ouvre pas mal de perspective au joueurs, on pourrais alors avoir de quoi s'amuser chaque soir et pas seulement pour le loot, tu auras toujours des guildes qui les termineront 3 semaines après la sortie, mais quand je prend exemple sur la mienne on ne l'a pas encore terminée et maintenant on s'arrange pour y faire participer tous les membres de la guilde en tournant. Mais quand mon gardien ne fait pas la faille, et qu'il y a encore 15-20 joueurs qui eux ne peuvent pas n'ont pas le temps ou passe leur tour pour que les autres y aillent, que faisons nous lvl 50, trait quasi fini ou fini ben on s'emmerde, alors que si il y avait d'autre instance comme miragul le dis et bien on pourrais de un joueur chaque soir quasi avec des joueurs différents ou des groupes différents et chaque soir attaquer une nouvelle aventure. En plus cela laisserait le temps au devs de s'attaquer a l'éventuelle création de la moria ou d'une extention du même gabarit qu'une partie du jeux lui même.
Il est certe vrai que tu auras toujours des joueurs qui vont tous bouffer en 3 mois et partir, mais moi avec mes 2 persos 50 et un capi en devenir tu rajoutes quelques petits trucs pour le moment et je reste sans problème aillant de quoi faire tous les soirs ou presque car franchement j'adore l'univers, j'apprecie les gens avec qui je joue et l'ambiance de ma guilde actuelle.