Livre XII

Répondre
Partager Rechercher
par contre d'après ce que j'ai vu en lançant le jeu ce soir le livre XII ne sera disponible qu'au mois de février, et pas a la mis janvier comme annoncé avant la trève de Noël si je me souvient bien.

Donc encore un mois de plus a attendre et ce qui repoussera d'encore un mois les éventuels autre bouquin et les éventuelles extension
Citation :
Publié par celeya
Toujours aussi mal traduit, mais des infos interessantes

*Book 12: Le mois du cambrieuleur* à croire qu'ils traduisent avec un moteur sur internet et qu'ils rajoutent des fautes de frappe en +.
On sent bien qu'AD a été remercié et que c'est fait en interne par des non professionnels, dommage.
Citation :
Publié par Valaraukar
par contre d'après ce que j'ai vu en lançant le jeu ce soir le livre XII ne sera disponible qu'au mois de février, et pas a la mis janvier comme annoncé avant la trève de Noël si je me souvient bien.

Donc encore un mois de plus a attendre et ce qui repoussera d'encore un mois les éventuels autre bouquin et les éventuelles extension
oui tout pareil, jusqu'ici cela avait tenu le rythme tous les deux mois, et on aurait du tomber fin decembre meme qu'on esperait l'avoir pour nos vacances de noel. Bin cela sera pour les vacances de jambes cassees, heu de ski.
Ils avaient deja dit que ce serait pas avant fin janvier au mieux.

Donc ils ont deux semaines de retard si ils le tombent mi fevrier.

Leur vacances de noel a tout decallé c'est jamais agreable mais ils avaient prévenus quoi.

Par contre c'est vrai qu'on peut se poser des questions sur les dates des futurs ajouts en comparaison des dates de futurs sorties de jeux qui maintenant approchent à grand pas.
Citation :
Publié par Le Saint
On sent bien qu'AD a été remercié et que c'est fait en interne par des non professionnels, dommage.

Je ne pense pas qu' AD s'occupait des traductions des mises a jours, alchemic dream de mémoire ne servait qu'a s'occuper des évents, gm du jeu, mais tous le reste était gérer par code master non ?

Citation :
Ils avaient déjà dit que ce serait pas avant fin janvier au mieux.

Donc ils ont deux semaines de retard si ils le tombent mi février.

Leur vacances de noel a tout decallé c'est jamais agreable mais ils avaient prévenus quoi.

Par contre c'est vrai qu'on peut se poser des questions sur les dates des futurs ajouts en comparaison des dates de futurs sorties de jeux qui maintenant approchent à grand pas.
Stop la , le patch avait été annoncé pour mi janvier car effectivement ils fermaient pendant la période des fêtes et que tout tournerais au service minimum. dans un des derniers dev chat si ma mémoire est bonne. Donc encore une fois en retard, de plus et depuis les premières mises a jours les infos commencent a arriver jour par jour une semaine avant la mise a jour des patchs. Mais la on sent bien qu'il faut qu'il communique un peu pour donner une idée de ce qui nous attend.

Pour la fin de ton post je ne puis qu'être malheureusement d'accord avec toi, autant war a été repoussé, autant Aoc continue a être annoncé en mars 2008.

Maintenant il est possible 3 choses :

Soit ils font un patch "maigre" et annonce un livre XIII dans la foulée et livre XIII plus qu'intéressant dans le courant du mois de mars. Ils ont déja fait le coup avant evendim de mémoire.

Soit il pense lacher un add on pour le premier anniversaire de lotro avec extention et tout le toutim, mais la ca nous reporte en avril 2008

Soit ils ne font rien, n'annonce rien et continue leur progression et là ca risque de faire mal.
Citation :
Publié par Valaraukar
Je ne pense pas qu' AD s'occupait des traductions des mises a jours, alchemic dream de mémoire ne servait qu'a s'occuper des évents, gm du jeu, mais tous le reste était gérer par code master non ?
Toutes les annonces, communication sur Lotro-Europe était faites en français et en allemand par AD (Satine parle à peine français, toutes ses annonces étaient traduites par AD) ainsi que la relecture de toutes les traductions des fichiers internes du jeu, ils faisaient beaucoup plus que d'assurer le support en jeu.
Citation :
Publié par Le Saint
Toutes les annonces, communication sur Lotro-Europe était faites en français et en allemand par AD (Satine parle à peine français, toutes ses annonces étaient traduites par AD) ainsi que la relecture de toutes les traductions des fichiers internes du jeu, ils faisaient beaucoup plus que d'assurer le support en jeu.

autant pour moi alors, mais bon bonne nouvelle CM recrute actuellement ^^
Citation :
Publié par Valaraukar
Soit il pense lacher un add on pour le premier anniversaire de lotro avec extention et tout le toutim, mais la ca nous reporte en avril 2008 .
De toutes façons, je ne pense pas qu'il faut l'éspérer avant.
Aucun contenu haut-level, alors que c'est ces mêmes joueurs qui partent de LOTRO.
Justement si ils partent autant faire du contenu pour ceux qui arrivent non ?

C'est une boutade mais bon......
C'est un livre light nous le savons tous en comparaison des livres précédents.


Ceux qui s'en vont ,ont de toute façon leurs raisons , un raid de plus a farmer les retiendrai pas plus de deux semaines , est ce que ca vaut la peine d'en faire une priorité de developpement?


Peut etre , peut etre pas
Citation :
Publié par Azarm/Jack
un raid de plus a farmer les retiendrai pas plus de deux semaines , est ce que ca vaut la peine d'en faire une priorité de developpement?
Oui car il suffirait juste que Turbine mette à disposition un autre à raid 12 personnes pour occuper une guilde HL sur une semaine. Ce qui permettrai de switcher lorsqu'un raid est terminé en 2-3 jours (comme la faille) et ne pas s'ennuyer car rien d'autre à faire en défit haut-niveau.
Citation :
d'autre à faire en défit
Si tu le répétes ca n'est deja plus un défi.

Il y a toujours moyen de tentr anuminas a 4 ou carn dum a 3 si tu cherches des défis, il y a toujours des limites à depasser.

Par contre si le but c 'est le loot en effet a part la faille y a rien d'aussi lucratif .
Rien de lucratif a la faille..au contraire pas de loot intéressant du tout..(si des épaulières bleus une fois) ..
seul le set incite a y aller et a part la faille rien a haut level d'ailleurs j'y suis pratiquement 4 jours par semaine depuis sa sortie
Franchement marre suis maso
Quand je dit lucratif je parle pas de revente a l'hv ou au npc mais de matos superieur au reste.

Et la faille offre dans chaque domaine un truc supérieur quasiement donc c 'est la plus rentable en terme de loot.
D'ailleurs pourquoi les gens la farm plutot que de farmer une autre instance si ce n'est le cas ?

Citation :
et a part la faille rien a haut level
Bha navré mais non les quetes lvl 50 sont nombreuses ....
Que pour le set c'est pas évident de tuer thrang...pas facile du tout d'équiper tout le monde
Par contre le set avec ses bonus en dégât d'ombre peut nous faciliter la vie a helegrod sur thorog par exemple...alors pourquoi pas avoir de meilleurs récompenses la bas?
thorog faut se le fader aussi
Citation :
Publié par Azarm/Jack



Bha navré mais non les quetes lvl 50 sont nombreuses ....

oui mais une fois qu'elles sont faites une fois, deux fois avec des personnages différent reste plus que la faille et helegrod, sinon on voit effectivements des différences en portant le matos de la faille sur certaines quetes et chapitre de livres.

Bon reste toujours les réputations ^^
Citation :
Publié par Azarm/Jack

Bha navré mais non les quetes lvl 50 sont nombreuses ....
Et puis soyons honnetes, on est dans un MMorpg, à savoir faire des choses en communauté.

Me taper des quetes seuls, y'a rien de passionnant non plus.

Pour ceux qui ont commencé la faille depuis de le début, je comprends qu'il y ai un ras le bol et quils voudrait passer à autre chose.
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Je suis quand meme curieux de savoir quel pourcentage parmis ceux qui s'ennuient a farmer la faille (je m'ennuie aussi aprés quelques passages hein c'est humain ) ont deja réalisé toutes les instances du jeux a 6 au moins une ou deux fois.
Je parlais de ces choses la et pas vraiment des quetes solos lvl 49-50 qui meublent un temps mais n'occupent pas un joueur trés longtemps en effet.

Car en tout cas sur Estel a chaque fois que je vait anuminas le weekend c 'est vide de chez vide.

Alors oui je connais certains groupements qui ont tout fait en aout mais ils sont nombreux aussi les 50 qui sont allé tout droit à la faille car la carrotte etait plus grosse et plus accessible qu'ailleurs.

Pour ce qui est du challenge faut oser y aller sans des groupes optimisés , Barad gularan ca chauffe dure , meme si le set de la faille risque de rendre la balade beaucoup plus aisée.

Certains évidement on deja tout fait au moins deux ou trois fois , les mois passent et forcément quand on a des guildes trés actives ca va vite c'est certain. (surtout qu'au final les premiers passent et font le travail de découverte plus long et interessant et le ventre mou se contentent d'un ou deux passages pour réussir une instance et la considérée comme has been tout de suite aprés).

Mais deja aujourdhui un groupe actif peut faire lundi et mardi la faille a 12.
Mercredi une instance en paralléle a deux groupe de 6 , quite a faire un challenge pve interguilde avec demarage au meme moment et concours pour savoir qui va le plus vite au bout.
Jeudi tentative début d'helegrod a 12 jusqu'a l'araignée comprise.
Vendredi soirée pvmp / farming de traits pour les copains en retard / ou autre
Samedi Anumias , les trois instances a 4 si vous etes bouillants
Dimanche en famille pour eviter le depart de la petite amie ou de la femme

Serieusement y a des trucs a faire si on cherche et moi je vois aucune différence entre la faille et les autres instances à part le stuff à la clef dans une organisation de guilde.
Si on occulte le besoin de matos toujours plus gros bill ,se faire une bonne soirée barad/anuminas/carn dum est plus fun que faire une 15 ieme sortie faille à mes yeux.
(et certains loots sont bien a barad et ailleurs)

Forcement si vous avez deja fait tout 15 fois ce message ne vous concerne plus et je sais que certains sont dans ce cas la.


L'avenir apporteras d'autres choses à haut lvl de toute façon mais je pense que ceux qui ont pour moteur premier le loot seront de toute façon toujours frustrés car par définition tout set fini par se completer.
Ceux qui prennent le fun d'une sortie dans le gameplay et autre auront un plaisir plus long sur le jeux et attendront plus facilement les nouveautés.
Je n'ai pas fais 15 fois les instances, mais à partir du moment où tu les a fais 5 fois (pour moi en tout cas), je commence à saturer d'y retourner pour rien.

Alors oui je pense que maintenant si je retourne à Uru/Barad/Carn ca sera en mode freestyle pour se marrer.

Mais un ptit donjon à rajouter pour 6 ca serait pas si mal et ca permettrait d'avoir encore plus de choix
Soyons clairs , rajouter des trucs ca sera toujours du bon .

Meme des raids par douzaines je dirais jamais non.
Admetons qu'ils arrivent a produirent 10 raids h lvl interessants et j'en serais content !


Par contre ca me semble trop restrictif de melanger les concepts de contenu interessant et fun avec contenu qui donne des bon loots.

Car à en lire certains ,ce qui ne donne pas un loot au top n'est plus un contenu interessant, pourtant le jeux y est amusant aussi dans ces instances délaissées.

Honetement je sort en instance car les combats m'y amusent , pas pour un loot quelconque.
Dans cette vision des choses pour moi la faille n'est qu'une sortie comme une autre , et je ne la préfére pas à d'autres instances du jeux tout aussi amusantes (bien que je ne vais pas souvent dans certaines que j'ai trop réalisées par le passé).


Il suffirait donc d'alouer dans les tables de loots des boss de carn dum /anumias et autres une épée kikoorox et ca referai de ces instances du contenu dans une optique plus power gamer ?

Bref je ne dit pas qu'il ne faut rien ajouter pour h lvl evidément, je suis 50 avec mon main depuis début juillet alors j'ai aussi envie de nouveautés ,mais je trouve qu'il y a d'autres voix de développement qu'on attend avec impatience.

Et rajouter du contenu type donjon ne suffira jamais aux fans de loots car une instance en chassera une autre et au final soit les joueurs de ce type bouderont les nouveautés faute de cadeaux suffisants à la clef (et on revient au problème de depart à savoir tous sur la faille).

Soit le nouveau contenu apportera le nouveau truc de la mort en térme de loot et dans ce cadre la tout ce qu'il y avait avant deviendra obsolette et donc sans interet. (comme helegrod est ignoré et qu'anuminas est vide alors que trés trés rares sont ceux qui ont fait ces set complets par exemple, et la seule raison est le fait que le set faille est supérieur).
Et la encore retour à la case départ les groupes de ce type farmeront une seule instance et s'ennuiront le reste du temps.

Je pense que le simple fait de placer le resultat avant le plaisir que l'instance procure en elle meme en térme de jeux provoqueras toujours une frustration et une impression de manque de contenu puisque par définition ces joueurs ne farmeront que ce dont ils ont "besoin" pour gonfler la fiche du perso exluant les autres options de jeux.



Aprés je comprend tout à fait qu'on recherche en priorité à améliorer son personnage , mais je dirait tout de meme à ceux qui ne font que cela qu'ils passent à coté d'autres trés bons cotés du jeux et qu'ils se limitent finalement eux memes.


(P.S: ce débat est difficile à suivre car il est plus ou moins le meme sur deux postes paralléles celui ci et celui sur l'avenir de lotro).
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Je pense que le simple fait de placer le resultat avant le plaisir que l'instance procure en elle meme en térme de jeux provoqueras toujours une frustration et une impression de manque de contenu puisque par définition ces joueurs ne farmeront que ce dont ils ont "besoin" pour gonfler la fiche du perso exluant les autres options de jeux.
Et oui, que veux-tu, quel que soit le domaine de plus en plus c'est la culture du résultat, tout tout de suite, qui prend le pas sur la culture du plaisir et de l'effort.

Prends le sport, de plus en plus de personnes cherchent à avoir des tablettes de chocolat à l'aide de matériel ne leur faisant faire aucun effort et ce, en un temps très très court. Plus d'effort, plus de plaisir, plus de sport en fait, seul le résultat compte, avoir un soi-disant corps d'athlète.

Dommage que dans le domaine ludique ce processus prenne également une part si importante... enfin, je suis quand même de près ce livre XII, personnellement je peux avoir un déclic de retour à n'importe quel moment si je sais que le plaisir sera au rendez-vous ... et si accessoirement le temps me le permet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés