Livre XII

Répondre
Partager Rechercher
Puis je pense qu'on devrait supprimer la possibilité au mds de se soigner toute les 5 ou 10 mns, on devrait aussi l'empêcher d'affaiblir au corps a corp ou a distance ou même de ralentir l'adversaire.

Mon dieu j'allais oublier le pire, le mds a un pet... mais quel honte qu'on ne puisse pas le faire rotir.

Vous etes toujours beaucoup a raler, aussi bien du coté monstre que du coté hero.

Moi ce que j'ai pu constater depuis juin, c'est que malgré la tonne de monstres qui pleure, on a que tres rarement les camp coté hero.

Pour le coté hero, les match son tres bien équilibré et on arrive toujours a égalité (pas testé contre un champion).

En tout cas j'espère que vous allez arrêter de vous plaindre en permanence et de répéter les même chose dix miles fois. (le mds il peut stun en boucle c'est dégueulasse!)

Thesith le mds est loin de toujours etre aussi brillant que tu le dis en solo, on est a 1000 kms d'un mené ou d'un cambrio.
Je joue mds, méné et araignée.

Tout comme sur DAOC, la possibilité de chain mezz/stun/root est un problème.

Ca ne me dérangerait de voir des effets dégressifs sur les cc. D'ailleurs mon méné ne peut pâs utiliser son fear en pvpm et ce n'est pas un drame

L'objectif n'est pas de détruire le mds, mais simplement appliquer des rendements décroissants pour éviter les abus.
Bha le diminishing return exite deja pour ça non ?

Le seul controle du jeux exempt de limitation est le root araignée.


Je sais pas pour vous mais sur mon faucheur aprés deux trois mezz qui souvent tiennent pas 3 sec avant d'etre cassés par un ae je redevient demezz aprés quelques secondes d'immobilisation seulement meme sans que quelqu'un ne vienne casser le mezz , je trouve que le systéme fonctionne , aprés que les ratios soient augmentés je dit pas non , c 'est à tester evidément avant d'en juger.
C'est une évidence, c'est la base même de tout jeu qui a une once de pvp. Les mezz/stun/roots etc... prennent un pouvoir beaucoup trop important dans ce style de jeu. Tous les jeux l'ont compris et pris en compte depuis des années et ne font pas ce genre d'erreurs. C'est pourtant pas compliqué de revoir ces sorts uniquement dans la zone pvp ou s'ils sont jeter sur un PJ ou les immunes temporaires ou les effets dégressifs etc...

Alors oui beaucoup le repetent depuis longtemps (pas moi tiens j'ai pas encore du m'exprimer sur le sujet alors que ca me révolte depuis bien longtemps) mais ils le repetent tout simplement parcequ'on ne les écoutent pas depuis maintenant presque 1 ans et de multiples patchs...

Je mets d'ailleurs parfois la faute du "non mouvement coté héros/monstres" sur cette cause. Dur de rusher si la moitié de son équipe est roots derrieres ou pire, d'etre sur de n'avoir aucune chance de replis en cas de rush raté.

Oui il y a un probleme de ce coté la, oui c'est pas nouveau, oui il faut vite qu'ils corrigent ca. Hum... on ferait pas du hors-sujet la?
Parait que les roots des gnégnés vont cassés quand on sera un peu focus non?

En tout cas oui, générallement dans les bus vs bus, quelqu'un de mezz est vite demezz! Le mezz des mds & cambrio est vraiment utile pour mieux rattrapé les fuyards quoi Après dans de vrai combat où c'est bien le bordel! un mezz au milieu du tas ba ca servira pas^^

Les mezz, root, toile de gnégné, pinshot... Ba je le vois comme des antis fuyards! Et heuresement qu'ils sont là! sinon y'aurait très très peu de mort ( enfin peut être pas dans les bus vs bus! )
Je capte pas le truc , que vous esperiez des ajustements pourquoi pas mais tout de meme les stun ont des périodes d'imminuté qui depassent en moyenne deux fois la durée du stun , les root/mezz coté héros sont interruptibles et provoquent un diminishing return et seul le root araignée est exempt de diminition immunité et interruption (enfin c 'est le seul controle a ignorer ces 3 effets quoi).

Bref le jeux est quand meme pas du tout exempt de garde fous , aprés les snares sont aussi importants bien que plus discrets , le combat se base sur le controle du deplacement et de la vitesse de deplacement.


Bref je serais pas contre un jeux exempt de tout type de controle (genre un jeux medieval pure ou on se cogne entre chevalier/pietaille sur champ de bataille pourquoi pas) , mais la c 'est pas le cas et je ne pense pas qu'ils rendent obsolettes des classes en recherchant ça un an aprés la sortie du jeux .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés