[INFO] news GW2

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai plus la source ou j'avais lu ca, et ses bien pour ca que je vous reposes la question

Alors il me semble que j'avais lu que de GW1 à GW2 on pourrait récupérer nos armures ?

C'est vrai ? Ou j'ai rêvé
Citation :
Publié par Tøshirøs
Je n'ai plus la source ou j'avais lu ca, et ses bien pour ca que je vous reposes la question

Alors il me semble que j'avais lu que de GW1 à GW2 on pourrait récupérer nos armures ?

C'est vrai ? Ou j'ai rêvé
Tu as rêvé.

Par contre, exposer ses armures Elites dans le Panthéon des Hauts-Faits te permettrait d'obtenir quelque chose en rapport aux armures dans Guild Wars 2. De là à te dire s'il s'agit d'un équipement entier ou d'une unique pièce ou tout autre chose, je ne peux pas.
Citation :
Publié par Désespérance
Tu as rêvé.

Par contre, exposer ses armures Elites dans le Panthéon des Hauts-Faits te permettrait d'obtenir quelque chose en rapport aux armures dans Guild Wars 2. De là à te dire s'il s'agit d'un équipement entier ou d'une unique pièce ou tout autre chose, je ne peux pas.
Tout les armures elites ? Enfin les personnes qui exposeront leurs armures fissure auront t-il un plus gros bonus que de simple armure a 15k ?

Sinon, comment exposé nos armure au panthéon ? ^^
Alors <sort ses lunettes de prof> pour mettre n'importe quelle armure élite dans le Panthéon (sauf les armures naines de la Chambre de Transfert Principale qui ne forment pas un set d'armure ; note : les G peuvent mettre l'armure d'Aigled'argent disponible au même endroit cependant) il faut :

- avoir une tapisserie sur le monument de la résistance.

- avoir toutes les pièces de la dite armure sauf le casque qui n'est pas nécessaire (c'est ainsi car certaines prof comme El ou P n'ont pas un casque pour chaque set d'armure). Donc il faut le buste, les bras, le bas et les jambe au minimum. Si vous avez aussi le casque tant mieux pour vous mais ça ne change rien.

- mettre ces pièces d'amure sur le perso.

- cliquer sur la stèle et suivre les boites de dialogues.
Citation :
Publié par bouye
Alors <sort ses lunettes de prof> pour mettre n'importe quelle armure élite dans le Panthéon (sauf les armures naines de la Chambre de Transfert Principale qui ne forment pas un set d'armure ; note : les G peuvent mettre l'armure d'Aigled'argent disponible au même endroit cependant) il faut :

- avoir une tapisserie sur le monument de la résistance.

- avoir toutes les pièces de la dite armure sauf le casque qui n'est pas nécessaire (c'est ainsi car certaines prof comme El ou P n'ont pas un casque pour chaque set d'armure). Donc il faut le buste, les bras, le bas et les jambe au minimum. Si vous avez aussi le casque tant mieux pour vous mais ça ne change rien.

- mettre ces pièces d'amure sur le perso.

- cliquer sur la stèle et suivre les boites de dialogues.
Merci professeur ! (Un peut en retard )

Mais de qu'elle stèle parles tu ? J'ai une tapisserie pour monument mais quand je cliques dessus il ne se passe rien.

Sinon pour les armures élites, imaginons que j'inscrive l'armure élite de ma guerrière, si dans GW2 je créé un moine, je pourrais profiter du fameux bonus ou je devrais absolument créé un guerrier ?
Ok, la question va sembler bête mais quesque cela va faire ?

Un nouveau bonus sur notre personnage ? Ou autre ? Ou voit-on la difference entre un personnage dédié au panthéon et un qui ne l'ai pas ?
Citation :
Publié par Tøshirøs
Nan en faite je parlais de GW1 là

Apres l'avoir dédié, que ce passe t-il avec notre personne ? Ou est la différence avec avant ?
Tout ce que tu peux exposer dans le Panthéon des Hauts Faits (Titres, Armures Elites, Héros et Familiers, Miniatures et Armes de Destructeur) ne t'apportera rien de plus dans Guild Wars premier du nom au-delà de ta satisfaction personnelle à avoir rempli comme tu le désirais ton Panthéon des Hauts Faits.

Concernant les bonus que ces monuments remplis pourraient apporter à ton Avatar de Guild Wars 2, nous n'en savons strictement rien pour l'instant.

En conclusion, le Panthéon des Hauts Faits ne sert quasiment à rien actuellement.
Citation :
Publié par Legowyn
Actuellement il est destiner au personnage, cependant une prochaine mises à jours nous laissera le choix de le rendre commun au compte.
Ok merci et sais tu quand sera cette prochaine mise a jours ? ^^
Non, durant octobre (pas forcément au début) on pourra ajouter les armes tourmentée :

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Julien_Crevits/Dev_Updates#Annonce_des_d.C3.A9veloppeurs_.E2.80.93_10_septembre_2008
Panthéon des Hauts-Faits
Nous avons décidé d'implémenter les changements annoncés pour le Panthéon des Hauts-Faits en deux étapes. Cela permettra aux joueurs d'ajouter leurs Armes tourmentées au monument du Courage plus tôt. Ces modifications sont prévues pour être ajoutées dans une mise à jour du mois d'octobre. Aucune date concernant l'implémentation des changements globaux du Panthéon des Hauts-Faits n'est connue actuellement.
L'autre maj n'a pour le moment pas de date.
Heu, si je comprend bien, on recommence à zéro, sans perso sans rien das GW2?

Juste les noms + titres de gardés?

Ca ne me dit rien du tout, surtout que je débute dans GW et viens de tout acheter et ai tout à découvrir. ^^


J'espère juste que GW2 ne sera pas un concurrent de GW et que celui-ci sera toujours mis à jour.
Des mises à jour de GW durant GW2, ca me semble pas plausible. Une de temps en temps mais sans plus. Mais je pense que les serveurs tourneront toujours.

Enfin, je spécule mais ce n'est pas officiel
Faudrait vraiment qu'ils lâchent un peu quelques chose ... ça me lasse grave là ... j'arrive à court d'argument face à mes anciens ASmate de DAOC qui sont tous sur WAR ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés