[INFO] news GW2

Répondre
Partager Rechercher
Heu c'est peut-être une connerie mais dans mes souvenirs, j'ai lu que le PvP de GW serait en fait une sorte de bataille de masse qui se déroulerait dans les Brumes.
Elles seraient délimitées en zones pour lesquelles on combattrait pour en prendre la possession.
Cette zone PvP serait internationale et ce serait un peu comme l'ancien système avec les FoW et UW (par "nations" quoi).


Donc, je rappelle que c'est un truc que j'ai lu quelque part sur JoL mais je sais pas du tout si ça a été abandonné ou si une autre info est venue après
Exacte Eleana j'ai entendu parlé de cela aussi.
Et sinon Yoji si pour toi les titres élevés et les armures fow ne sont que des choses qui discrimines les joueurs ba ne joue pas à guild wars, sans les titres et les armures d'élite qui montre notre temps passé devant le jeux et en quelque sorte notre niveau dans le jeux on aurait fait le tour de gw en 1 semaine et le jeux serait d'intérêt minime vu que tout le monde serait pareil.
Et ce n'est pas de la bêtise humaine de préférer prendre qq en armure fow plutôt que qq en vielle armure à 1k5, si tu cherche quelqu'un qui à de l'expérience dans le jeux et non un noob, il n'aura pas une armure à 1k5 ou un vieux titre, la question ne se pose donc pas...
Citation :
Publié par immortals
Et sinon Yoji si pour toi les titres élevés et les armures fow ne sont que des choses qui discrimines les joueurs ba ne joue pas à guild wars, sans les titres et les armures d'élite qui montre notre temps passé devant le jeux et en quelque sorte notre niveau dans le jeux on aurait fait le tour de gw en 1 semaine et le jeux serait d'intérêt minime vu que tout le monde serait pareil.
Je t'inviterai à relire calmement les propos tenus par Yoji. Tu verras très certainement que ton emportement n'a aucunement lieu d'être.

Citation :
Publié par immortals
Et ce n'est pas de la bêtise humaine de préférer prendre qq en armure fow plutôt que qq en vielle armure à 1k5, si tu cherche quelqu'un qui à de l'expérience dans le jeux et non un noob, il n'aura pas une armure à 1k5 ou un vieux titre, la question ne se pose donc pas...
Totalement faux! Désolée de l'écrire ainsi mais c'est ce genre de raisonnement qui a totalement pourri l'aspect communautaire de bien des jeux en ligne, Guild Wars y compris. L'élitisme, le mépris envers les autres joueurs, le sentiment de supériorité et j'en passe. Un titre ou une armure, ça reste du paraître. Et encore plus dans Guild Wars. Ca ne montrera jamais ce que le joueur vaut vraiment car, dis-toi bien une chose, que ce soit un titre ou une armure, tout peut s'acheter. C'est en jouant avec d'autres joueurs que tu te rends compte de leur "valeur", pas avant. C'est juste des préjugés que tu as.
Citation :
Publié par immortals
Et sinon Yoji si pour toi les titres élevés et les armures fow ne sont que des choses qui discrimines les joueurs ba ne joue pas à guild wars.
Ca fait longtemps que je n'avais pas entendu quelque chose d'aussi constructif et d'intelligent... heu, si mon propos ne te convient pas ba ne post pas sur Jol, ou si tu en a assez des remarques nulles sur internet ba ne te connecte plus à internet.
Nouveau, nouveau, c'est vite dit ! A une ou deux choses près (qui sont des extrapolations de fan) ça ne dit absolument RIEN de plus que ce qui est déjà connu depuis longtemps et a déjà été écrit dans les deux numéros de PCGamers (le numéro annonçant GWEN et GW2 de début 2007 ainsi que le numéro spécial GW de fin 2007), le numéro spécial GW de PCJeux ou le Joystick parlant de GWEN.

Quant au reste, quelques artwork d'Utopia qu'il ne me semble pas avoir vu ailleurs et RIEN de précis sur Utopia à part les suppositions qu'on peut trouver sur le wiki officiel.

Rien de neuf donc même si c'est bien de rafraîchir les mémoire de ceux qui demandent sans arrêt des infos sur GW2. Le mag reste cependant joliment fait et est très agréable à lire. Un très gros plus pour leur analyse des points positifs ET négatifs du modèle commercial d'ArenaNet (c'est suffisamment rare pour l'apprécier).
Citation :
Publié par bouye
Un très gros plus pour leur analyse des points positifs ET négatifs du modèle commercial d'ArenaNet (c'est suffisamment rare pour l'apprécier).
Ca reste quand même franchement subjectif et je trouve le rapprochement avec le genre MMO fortement abusif. Guild Wars est simplement un Jeu en ligne, qui a su faire évoluer le genre Hack'n Slash.
Le magazine Joystick, numéro 167, avec en couverture Eve, la Nécromante de Guild Wars, avait lancer le slogan "DIABLO 3 avant l'heure", slogan d'ailleurs repris sur la première édition simple de Guild Wars. Ce n'est clairement pas anodin quand même!

Pour en revenir aux "limites du système Guild Wars", sous-dossier proposé par Luna-Atra, il est assez comique, d'entrée, d'y voir que "Guild Wars n'est pas un MMO", alors qu'en début de dossier sur la saga Guild Wars, il est fait mention de "MMO". En bref, les rédacteurs s'y perdent...
Ensuite, on nous parle des Héros comme "l'un des plus gros ratés du jeu". Je trouve qu'au contraire, ça donne une nouvelle dimension au jeu. Ne faire que du multi-joueurs, ça limite au final le jeu car tu es dépendant des autres. Enfin bref, pour moi, c'est LE point positif de la série. C'est dommage que l'article essaie de faire passer ce point comme, objectivement, négatif.
Sinon, concernant le manque de contenu/d'ajout, c'est la stricte vérité.

Mais bon, tout ceci, Bouye, ce n'est pas rare. On ne fait qu'en parler sur les forums, et même en jeu. Par contre, une fois de plus, je regrette l'absence d'une analyse profonde sur le gameplay.

Plus généralement, à propos du magazine, la maquette de la couverture est absolument à revoir (un vide en haut et du texte qui bouffe l'image alors que ça aurait pu être évité), l'ajout d'encadré pour préciser certains points ne serait pas de refus et ça aérerait très certainement le texte, trop succinct à mon goût. Ca reste évidemment un bon résumé pour se rafraîchir la mémoire, et un indispensable pour ceux ne suivant pas nécessairement en continu l'actualité de la série.
Alors là je suis pas du tout d'accord de rapprocher GW à un hack & slash online. Dans ce type de jeux ( cf Mythos pour un exemple des plus récents ) la composante essentielle est le levelling et le stuff de son perso par le biais du monster bashing à outrance, souvent avec une histoire minimaliste pour donner une petite justification autre que le grind pur.

GW a une limite de lvl de 20, un système de quêtes qui évite un maximum le farming ( bon après je parle pas de l'ajout des titres qui a malheureusement ou heureusement introduit le phénomène farming dans le jeu ) et qui renforce une immersion rarement vue dans un autre jeu ( MMO ou CORPG ). Il n'y a qu'à voir le BG et le scénario des campagnes pour se rendre compte que certains ont enfin compris qu'il y avait d'autres joueurs que les farmeurs/PK qui pouvaient constituer un marché à part entière. Rien que pour ça je dis bravo. Le succès commercial du jeu peut aussi en démontrer à plus d'un. Il n'y a pas que le modèle Boîte+ abonnement qui peut être rentable et le free PK/PvP pour vendre un jeu et se faire une large clientèle de joueurs.

Force est de reconnaître que GW est le seul produit existant à avoir apporté une sacrée fraîcheur dans ce monde de farming et de MMO pour décérébrés. Pour citer un exemple parmi tant d'autres, prenons Archlord, qui pour le coup peut vraiment être comparé à du hack & slash online.

Je le dis clairement, GW est vraiment un jeu, même s'il n'est peut être pas MMO au sens strict du terme, qui offre quelque chose de différent sur un marché stéréotypé au possible.

Pour le coup, GW 2 est le seul MMO que j'attend vraiment parmi tous les futurs MMO payants ou non qui malheureusement manquent cruellement de saveur.

Je suis d'accord pour dire que le jeu n'est pas parfait, mais il a le mérite d'avoir une patte bien particulière. Il est unique, et le simple fait de ne pas payer d'abonnement est déjà pour moi un plus certain. Quand on voit la qualité souvent médiocre des F2P, on se dit que GW a encore de très bonnes cartes à jouer pour en faire un phénomène à part pour encore pas mal d'années.
Désespérance tu as effectivement raison de dire que c'est subjectif, puisque c'est le point de vue de l'auteur (moi en l'occurrence pour "les limites du système GW" ).

J'ai cependant essayé de temporiser un maximum mes propos car je ne prétends pas avoir la vérité absolue entre mes mains. J'ai effectivement dit que "les mercenaires et plus tardivement les héros, ont contribué à l'un des plus gros raté de Guild Wars". Ce n'est que mon avis, et je vais expliquer cette phrase plus en détail.

Déjà cela ne veut pas dire que les mercenaires et héros sont un point raté de GW, ça veut simplement dire qu’ils ont contribué à la dégradation du jeu en groupe de Guild Wars. Alors qu'a mon sens (ce n'est que mon avis) GW fut pensé comme un jeu de groupe (rien qu’à voir les possibilités PVP de ce jeu). Mon texte portait peut être à confusion et si c'est le cas je tiens à m'en excuser.

D'ailleurs tu verras que dans l'article précédant "les recettes du succès", les mercenaires sont dans la liste des qualités car ils permettent certaines libertés.

Je pense donc que nous avons suffisamment temporisé nos propos pour essayer d'être objectif tout en disant ce que l'on pense réellement, nous en temps que joueurs et auteurs. C'est un exercice pas toujours facile à faire la part des choses lorsqu'on est fan...

Après pour GW = MMO effectivement c'est un abus de langage, que beaucoup de personnes font. On a donc précisé à plusieurs reprises que GW n'en était pas un. Tu aurais pu voir d'ailleurs que l'auteur disant au début que GW est un MMO, indique plus tardivement dans le dossier qu'en fait il s'agit d'un CORPG et que cela en fait une innovation. Ce n'est donc pas une confusion du rédacteur, les initiales MMO au départ ont été utilisées comme terme générique car nous allions plus tard débattre sur le type de jeu qu'est réellement GW.

Après pour le rapprochement entre GW et Diablo je suis désolé mais personnellement je ne vois rien de commun entre les deux jeux. GW n'est pas un hack'n slash, les niveaux sont très limités et la chasse à l'item et aux sets puissants n'existe pas... Mais bon Joystick n'avaient peut être pas eu l'occasion de jouer 3 ans à GW lorsqu'ils ont fait ce rapprochement, on peut donc leur pardonner leur méprise.

Pour finir et répondre à la critique sur la couverture, il faut savoir que ce n'est que notre second magazine, nous avons donc très certainement des efforts à faire sur la mise en page et présentation. Nous ne connaissons pour le moment encore pas grand chose des règles à respecter pour la bonne présentation d'un magazine, mais nous n'avons jamais eu la prétention de dire que nous étions parfaits. Seulement je tiens à préciser que notre couverture n'a pas forcément le même but qu'une couverture d'un magazine papier. Pour la version papier elle doit être tape à l'œil avec des messages alléchants pour donner envie de l'acheter et le lire. Donc la couverture est effectivement très importante pour un magazine papier. Chez nous vous ne découvrez réellement la couverture qu'une fois le magazine en votre possession, il est donc évident qu'elles n'ont toutes les deux pas tout à fait le même rôle à remplir.

Toutefois nous ferons bien entendu des efforts, au fur et à mesure que l'on développera le magazine, sur la mise en page et la présentation. Et puisque tu semble en savoir sur le comment devrait être un magazine, saches que nous recherchons des bénévoles pour nous aider à le développer
J'avais commencé à répondre en expliquant pourquoi je suis passée de Diablo 2 à Guild Wars, quelles étaient les similitudes entre Guild Wars et le genre Hack'n'Slash ou Dungeon-RPG, mais au final, je me suis abstenue pour la simple et bonne raison que c'est limité Guild Wars et ne pas lui rendre justice. Si les fondateurs d'ArenaNet, d'anciens de chez Blizzard ayant travaillé, entre autre, sur Diablo, ont appelé leur bébé "CORPG", ça ne sert strictement à rien de prouver que la série tient du Hack'n'Slash et propose des éléments de MMORPG, en plus de quelques innovations. Le tout forme le genre "CORPG", c'est ce qu'il faut en retenir.
Par contre, une étude du gameplay reste intéressante et dévoilerait quand même pas mal de liens avec de multiples genres vidéo ludiques, j'en suis fortement convaincue. Ca ferait un article intéressant...^^
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai eu les mêmes sensations en jouant à Diablo, puis à Diablo 2 qu'avec Guild Wars, puis Hellgate : London (et d'autres Hack'n'Slash comme Gauntlet, etc). Et que je n'accroche actuellement à aucun MMORPG.

Citation :
Publié par Sylvain K.
Déjà cela ne veut pas dire que les mercenaires et héros sont un point raté de GW, ça veut simplement dire qu’ils ont contribué à la dégradation du jeu en groupe de Guild Wars. Alors qu'a mon sens (ce n'est que mon avis) GW fut pensé comme un jeu de groupe (rien qu’à voir les possibilités PVP de ce jeu). Mon texte portait peut être à confusion et si c'est le cas je tiens à m'en excuser.
Tu n'as pas à t'excuser. Je ne suis qu'une simple "lectrice", qui, à sa première lecture, n'a pas spécialement apprécié cette partie de l'article. Car je n'étais aucunement convaincue par ton point de vue. Ca m'a fait réagir et je pense, qu'au final, ça reste une bonne chose. On ne ferme ainsi pas le dialogue et ça m'a aussi permis d'ailleurs d'avoir une plus ou moins ample explication sur ton opinion à ce sujet.

Citation :
Publié par Sylvain K.
D'ailleurs tu verras que dans l'article précédant "les recettes du succès", les mercenaires sont dans la liste des qualités car ils permettent certaines libertés.
J'avoue que j'ai écrit sur le moment, en survolant donc des parties. Je lirai le magazine en son entier un peu plus tard.^^

Citation :
Publié par Sylvain K.
C'est un exercice pas toujours facile à faire la part des choses lorsqu'on est fan...
Du moment que vous ne donnez pas 10/10 pour World of Warcraft, comme l'a fait Joystick... Ou alors, vous allez au bout de votre Passion, vous assumez entièrement vos choix. Vous n'avez pas d'exigences à respecter, vous n'êtes pas bridés, enfin, j'ose le croire, et vous n'avez pas de concessions à faire. La liberté de la presse vidéo ludique dans toute sa splendeur, Et sans pubs.
Vous envisagez de rendre votre magazine plus attrayant et de faire participer la communauté? Vous pouvez insérer un ou deux articles de fans, présenter la "vie de la rédaction", etc. J'ai bien aimé le contenu interactif, ça rend le magazine vivant. Je m'égare là...^^

Citation :
Publié par Sylvain K.
Après pour GW = MMO effectivement c'est un abus de langage, que beaucoup de personnes font. On a donc précisé à plusieurs reprises que GW n'en était pas un. Tu aurais pu voir d'ailleurs que l'auteur disant au début que GW est un MMO, indique plus tardivement dans le dossier qu'en fait il s'agit d'un CORPG et que cela en fait une innovation. Ce n'est donc pas une confusion du rédacteur, les initiales MMO au départ ont été utilisées comme terme générique car nous allions plus tard débattre sur le type de jeu qu'est réellement GW.
Le souci, c'est que vous comparez continuellement Guild Wars à un MMO. "De même, ce jeu se distingue des autres MMO", "la plupart des MMO sont des échecs", "Guild Wars se démarque des autres jeux de type MMO", etc. Au final, on en retient que Guild Wars s'éloigne des codes d'un MMO classique. Il appartient toujours au genre ou pas? On ne sait clairement plus...

Citation :
Publié par Sylvain K.
Après pour le rapprochement entre GW et Diablo je suis désolé mais personnellement je ne vois rien de commun entre les deux jeux. GW n'est pas un hack'n slash, les niveaux sont très limités et la chasse à l'item et aux sets puissants n'existe pas... Mais bon Joystick n'avaient peut être pas eu l'occasion de jouer 3 ans à GW lorsqu'ils ont fait ce rapprochement, on peut donc leur pardonner leur méprise.
Je cite le magazine: "Le jeu appelle également à s'amuser avec des quêtes à la Diablo Online".

Citation :
Publié par Sylvain K.
Seulement je tiens à préciser que notre couverture n'a pas forcément le même but qu'une couverture d'un magazine papier. Pour la version papier elle doit être tape à l'œil avec des messages alléchants pour donner envie de l'acheter et le lire. Donc la couverture est effectivement très importante pour un magazine papier. Chez nous vous ne découvrez réellement la couverture qu'une fois le magazine en votre possession, il est donc évident qu'elles n'ont toutes les deux pas tout à fait le même rôle à remplir.
Effectivement.^^ Mais vous pourriez rendre la couverture alléchante en la proposant à vos "forumeurs" une semaine avant la sortie du magazine. Ca retiendrait l'attention de vos lecteurs, qui seraient impatients de lire vos écrits. Savoir par exemple que vous allez faire un dossier sur World of Darkness Online, je peux vous dire que ça serait très certainement la semaine la plus longue de toute mon existence.^^
L'un des gros ratés de Guild Wars fut pour moi l'introduction du farming à partir de Nightfall... L'esprit du jeu s'en est trouvé perdu...


Par contre, je trouve à contrario que l'introduction des héros fut une réussite pour beaucoup de joueurs, car elle répondait à un probleme: Celui de la difficulté pour les personnes jouant des classes "atypiques" ou des builds "originaux" à trouver un groupe (et je parle des missions normales, pas des missions "elites")... La faute au pseudo elitisme et à la celebre Sainte Trinité... Mis à part les deux dernieres missions, j'ai du faire à l'époque tout Faction avec les mercenaires, tellement c'était un chemin de croix avec l'assassin...

D'autre part, même grouper est devenu plus agréable grâce aux héros,car ils permettaient de combler des vides sans devoir attendre des heures un moine -ou autre- en groupe Pick-Up.

En definitive, je n'ai pas moins groupé avec Nightfall, et au contraire les héros m'on évité de perdre beaucoup de temps...



Pour revenir à GW2, ce qui me fait peur c'est justement la generalisation du farming apparu avec Nightfall... Wait and see...
Citation :
Par contre, une étude du gameplay reste intéressante et dévoilerait quand même pas mal de liens avec de multiples genres vidéo ludiques, j'en suis fortement convaincue. Ca ferait un article intéressant...^^
Pas que les jeux vidéo d'ailleurs, une des choses qui m'avaient frappé à mes débuts à l'époque était une similitude étroite entre le système des compétences et certains jeux de carte à collectionner et le fait de devoir se construire une main avec un nombre limité de cartes en début de partie. Dommage qu'au final la surmultiplication des compétences puissantes et des builds identiques pour tout un chacun ait fait disparaître cette sensation (pour moi) cela surtout en RA/TA.

Citation :
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai eu les mêmes sensations en jouant à Diablo, puis à Diablo 2 qu'avec Guild Wars, puis Hellgate : London (et d'autres Hack'n'Slash comme Gauntlet, etc).
De même que 7 des 8 personnes (dont moi) qui ont commencé à jouer à GW à la même époque que moi : ca se joue comme Diablo, on a le feeling d'un Diablo, c'est bien plus un Diablo-like qu'un Sacred ou plus récemment qu'un Titan's Quest ou qu'un Loki. Et en plus c'est en 3D (jolie d'ailleurs) et en ligne. C'est bien pour jouer à "Diablo 3" qu'on l'a acheté.

Ma réflexion portait surtout sur la phrase où ENFIN quelqu'un avoue que vu que le jeu est sans abonnement (et est fait avec une équipe et des ressources limitées) on peut se toucher pour avoir des extensions gratos régulières et de taille concéquentes hors n-ième modification mineure de l'existant (rééquilibrage, ajout d'un ou deux objets ou titres de temps à autre pour maintenir l'intérêt et le farm, etc...). Avant c'était tabou de le dire apparemment. bref, ils vont sans doute continuer à donner des modifications mineures ou au compte-goutte jusqu'à ce que GW2 soit prêt.

Et ne venez pas me parler de l'ajout récent de la zone de fin de jeu de Prophecies en contre-exemple ; de l'aveux d'Emily elle-même ceci a été un projet perso (non-planifié par l'équipe de devel qui est focalisée sur GW2) de 2~3 développeurs qui leur a pris plus de 6 mois à faire en dehors des heures de boulot... Quant aux armes de Deldrimor n'ont pas été détectées par les gens explorant les diffs du fichier DAT car, toujours d'après Emily, cela fait très longtemps qu'elles étaient dedans (plus d'un an)... Il se trouve qu'à l'arrivée du 3ième anniversaire, c'était là un cadeau supplémentaire intéressant à donner aux fans.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
L'un des gros ratés de Guild Wars fut pour moi l'introduction du farming à partir de Nightfall... L'esprit du jeu s'en est trouvé perdu...
Parfois, il n'est pas besoin de gros discours. La simplicité saute aux yeux.
Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/User_talk:Regina_Buenaobra#Any_update_on_the_Ursan.2FAnet_situation.3F
Given the amount of frustration that hardcore GW players are feeling, the question of "Where is GW2 headed?" is a valid one. It's equally frustrating for me because I cannot give you specifics. I can say that the developers and I have discussed this and ArenaNet remains committed to the GW philosophy of "have fun now" and "play the way you want". We want to provide the flexibility for as many play styles as possible, whether you're into arena-style, balanced PvP or into deep, story-driven PvE style play. I can also say that what I've seen of GW2 and what I've been briefed on (the orientation meeting on GW2 is four hours long!) is incredibly exciting. The concept art plastered all over the walls is absolutely stunning and being in this environment day in and day out has me in awe of the scale of this project. Looking at GW2 from a PvE perspective, I can say as a player that what they're planning on doing has me ecstatic about what I'll be able to do with my character(s). From a PvP perspective, there are a lot of PvP ideas and features that you want and that we want to give you that are simply not possible with GW1 that will be possible with GW2, and that may be extendable outside the game. Those possibilities have me very excited, too. Right now my hands are a little tied on what I can talk about. It's company-wide. Any little bit of information released about GW2 needs approval from multiple people and requires discussion. All I can really talk about is how I'm feeling as a player, and damn if I'm not excited about everything I'm seeing. --Regina Buenaobra User_Regina_Buenaobra_sig.png 17:25, 19 June 2008 (UTC)
Etant donné le degré de frustration des joueurs hardcore de GW, la question "dans quelle direction va GW2 ?" est une question valide. Cela est également frustrant pour moi car je ne peux rien dire de spécifique. Je peux vous dire que nous en avons discuté les développeurs et moi et qu'ArenaNet reste orienté vers la philosophie GW "Amusez vous maintenant" et "jouez comme bon vous semble". Nous voulons donner assez de flexibilité pour permettre tous les styles de jeu possible que vous préfériez les batailles en arène, le PvP équilibré ou le PvE intégré avec un fil scénaristique. Je peux aussi dire ce que je j'ai vu de GW2 et ce sur quoi on m'a brifée (la réunion d'orientation sur GW2 a duré pas moins de 4h) est incroyablement excitant. Les concepts arts placardés sur tous les murs sont superbes et être immergée dans cet envirronement jour et nuit m'impressionne quant à la la taille du projet. D'un points de vue PvE, je peux dire en tant que joueuse que ce qui est prévu que je pourrai faire avec mes perso me rend folle de joie. Du point de vue PvP, il y a beaucoup d'idée PvP et de fonctionnalités que vous désirez et que nous voulons vous donner mais qui ne sont tout simplement pas possible d'intégrer dans GW1 mais qui le seront dans GW2 et peuvent même être extensibles hors du jeu (NdT : je ne pige pas). Ces possibilités sont très excitantes également. Actuellement mes mains sont liées et je ne peux rien dire. C'est une politique appliquée à toute la compagnie. Chaque petit bout d'information rendues publiques concernant GW2 doit être approuvée par plusieurs personnes et doit être discutée avant. Je peux donc juste indiquer ce que je ressens en tant que joueuse et que je sois maudite si tout que je vois ne me réjouie pas.
On apprends rien sauf que les joueurs hardcore sont frustré... ??? Pkoi ??? J'espère que ce sera du GW évolué, que les bases de ce jeux qui pour moi est le meilleur reste. Après des zones pseudo RvR non instancié pour pouvoir faire un peu ce genre de chose à haut level se serai trop trop bien.
En théorie, GW2 ne sera pas instancié, et, plusieurs races présentes dans le 1 seront jouables par nous. Le monde sera vraiment "persistant" avec toujours des quêtes scénarisées.

bref, j'en ai plus su en lisant un joystick d'il y a 1 an que par cette itw...
Il faut espérer que les concepts de base ne changent pas trop. J'espère simplement pour ma part qu'il n'y aura pas de PK et surtout pas une dérive vers le farming. Si ce n'est pas le cas, ça suffira déjà à me combler.
Cette interview était censée calmer les futurs gros accro a gw2? pour ma part le fait dont elle en a parlée ma donné encore plus envie d'y jouer et par conséquent envie de nouvelle infos, ce n'est que de l'huile jetée sur le feu, je veux jouer (lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés