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LD |
07/01/2008, 17h15 |
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[Actu] Les Nouvelles du vendredi de NCSoft - 4 Jan. 08
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A mon avis, si un commercial n'avait pas pointé le bout de son nez là dedans, en voyant AoC, ou WAR et Aion, sortir, le jeu serait sortit un peu plus tard, mais fini. |
08/01/2008, 07h35 |
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Brave bête....
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08/01/2008, 08h26 |
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Ils se plantent sur les bourbiers, les bourbiers sont parfaitement jouables sans lag quand il n'y a pas de joueurs, donc c'est pas reletaif au nombre de mobs.
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08/01/2008, 11h15 |
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Citation :
C'est également les joueurs de ces dernières années qui ont induit l'orientation des mmo aujourd'hui. Pour preuve, la réussite sans faille de WoW, les ajustements effectués sur SwG, la direction des mmo depuis, ... Les mmorpg sont remplis aujourd'hui de gamers, et non de rolistes comme c'était le cas auparavant. Les joueurs de table et de semi-réel ont été remplacé par quelques millions de gamers qui n'ont que faire de la partie rpg de mmo"rpg". Les events de joueurs sont devenus une denrée rare, alors qu'il y a de ça quelques années, il fallait bien planifier son event, tant ils étaient importants. Aujourd'hui, un mmo reste un alignement de quête, d'instances et de jouets pour PvP en arène, digne d'un CS ou autre Battlefield. Tout le reste est joyeusement passé à la trappe (housing, profession non combattantes, économie autour des crafteurs et non des loots, outils pour les events de joueurs), pour la plus grande joie des millions de joueurs attendant leur ration d'xp. TR, comme tous ces concurrents, ne déroge pas à la règle. Mais son gameplay innovant, ses ambitions, et les outils, même s'ils sont encore bien limités, mis à disposition (emotes, duels de groupe, modélisation de lieu Rp, ...) permettent à certains rolistes comme nous de prendre beaucoup de plaisir dans cet univers. Maintenant, si TR s'enrichit, tant mieux pour ceux qui se retrouvent dans cet univers, et nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve, et si les concurrents de demain sont capables d'offrir mieux. |
08/01/2008, 13h36 |
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En effet, très cher V
C'est pour cette raison essentielle que nous attendons de TR autre chose que de nouvelles quêtes et instances HL, mais plutôt des outils pour enrichir notre "immersion" (et pourquoi pas les nouvelles races, qui vont donner un peu plus de coffre à certains de nos events), sans mettre de coté ce sentiment d'héroïsme au travers d'implications virtuelles combatives (toute la différence avec un Second Life ) Les mmorpg ne remplacent pas une partie sur table ou un semi-réel, mais ils offrent une nouvelle approche basée sur les technologies modernes. Nous avons choisis TR pour l'instant, car nous sommes pour l'essentiel d'entre nous des joueurs de Cyberpunk (le rpg) et de Nécromunda (le jeu de plateau), donc l'univers Alien colle bien mieux à nos attentes qu'un mmo basé sur l'univers médiéval, que nous préférons en semi-réel. Le Tournoi est un event ouvert, mais l'essentiel de nos events se passe en interne, avec de grandes lignes scénaristiques et des soirées dédiées à nos délires internes. Tout cela (comme pour tout MJ) nous demande pas mal de temps, du coup, le contenu IG devient beaucoup moins préoccupant. Les events type "soirées" sont le résultat de la présence de nombreux musiciens chez nous. Etant moi-même compositeur et DJ de teckni, la mise en place d'une webradio est le résultat d'un investissement de longue date, auquel nous sommes très attachés. Je comprend bien qu'écouter un mixe, en ayant l'essentiel de notre cerveau connecté à un monde virtuel puisse être préoccupant, mais que veux tu, nous ne sommes pas de vieux psychonautes pour rien, et nous sommes ravis de partager cette "folie" avec certains de nos compatriotes. Voili, voilou J'espère que certains comprendront mieux la démarche de Technomancia, qui vit les mmorpg de manière bien différente que nombreux de gamers de mmorpg aujourd'hui. Nous continuerons de défendre notre point de vue, ce que certains ici considèrent comme une attitude de fanboy qui nous fait sourire. Et nous attendons, avec beaucoup de curiosité et d'impatience infantile, les nouveaux éléments à venir, ainsi qu'un potentiel futur mmorpg encore plus prêt de nos attentes., mais pour le moment nous sommes sur TR. |
08/01/2008, 14h45 |
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08/01/2008, 15h42 |
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Tsuko / Kim Tarkin |
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Bon l'info de MP sur les rings de boxe :
http://tr.mondespersistants.com/?article=98 Désolé j'ai rien à dire pour flood ou cracher sur les autres. |
08/01/2008, 18h40 |
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Merci de ta réponse Cheeda, enfin qq chose de constructif.
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08/01/2008, 18h45 |
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Citation :
On a une cause maintenant Bientot ce ne serat plus les fanboyzs mais les Paloufs de TR. Alors déjà Sandre n'est pas mon ami mais mon plus grand rival. Nous concourrons tout les deux pour avoir notre passe ViP au manoir de Richard. Sandre a misé sur la com avec le populo Fr. Je préfère largement les rouleaux compresseurs teutons perso Je ne fais qu'essayer de lui casser sa baraque : sinon il va avoir accès au buffet froid avant moi. Et CA, je ne le permetrais JAMAIS !!! |
08/01/2008, 19h07 |
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Tsuko / Kim Tarkin |
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