[Actu] Grand concours de wallpapers !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soenks
Le site Hebus.com, en partenariat avec Ankama organise un grand concours de wallpapers sur le thème Dofus !


Pour participer, il vous suffit de poster votre création en rapport avec Dofus dans la partie Jeux Vidéo > Dofus - Le concours.


Pour vous aider, Hebus.com met à votre disposition ce pack d'images haute résolution.


Les résultats du concours seront diffusés le 31 janvier, alors ne traînez pas !
Pour plus d'informations : Hebus.com


Source : http://www.hebus.com/
Citation :
Il suffit de créer des fonds d'écran sur l'univers Dofus et de les poster dans la galerie Jeux Vidéo, Dofus, le concours
Nous vous mettons également à disposition ce pack d'images haute résolution sur l'univers Dofus qui pourront être utilisées pour vos créations.
Fin de citation

Rien ne dit que :
1* on doit utiliser obligatoirement le pack
2* on doit utiliser des images officielles
Message supprimé par son auteur.
Par contre les noms... guerrier orc pour le bwork quoi

Sinon, je vais vous montrer la roxXxance de mon larbin-oeuvre !!
Juste avec se que je vais trouver sur le net en fait x') J'vais pas aller loin...

Edit: Argg Marquis !! Quoi osef? oui je sais, mais c'est pour ça que j'le dis.
Bonjour,

J'ai une question, encore...
Citation :
Le site Hebus.com, en partenariat avec Ankama organise un grand concours de wallpapers sur le thème Dofus !
Pour participer, il vous suffit de poster votre création en rapport avec Dofus dans la partie Jeux Vidéo > Dofus - Le concours.
Pour vous aider, Hebus.com met à votre disposition ce pack d'images haute résolution.

Les résultats du concours seront diffusés le 31 janvier, alors ne traînez pas !
Pour plus d'informations : Hebus.com
Ce petit texte, c'est tout ce qu'il y a? Il n'y a pas un règlement un peu plus précis? Comment sont désignés les gagnants, est-ce par vote, ou par jury? Les résultats sont le 31 Janvier, mais la date limite pour poster son wallpaper c'est quand? J'ai cherché sur le site sans trouver, merci de m'éclairer!
Wahoo merci d'avoir remonté le topic jdevais pas avoir allumé le PC quand il est apparu.
Alors en avant pour moi ce sera un remaniemant de l'eniripsa. Je veux les artbook !! ainsi que l'artbook CFSL s'ils en trouvent un au font d'un tiroir et pis une affiche d'Enki Bilal ou directement un rdv avec lui chez lui(enfin dans son atelier plutôt), et pis aussi un voyage au Japon sans hotel jme débrouillerais).
Commencons déjà par faire un beau wallpaper.
__________________
I know, I know you try to change...
Bah je suis allé sur Hebus et 2 personnes avaient déjà posté 2 wallpapers.
Mais ça veut pas dire que c'est autorisé...
Ensuite j'ai voulu poster le mien(10mins pour trouver l'icone envoyer mes images =_= trés mauvaise interface le site) et j'attends toujours le mess dans ma boite mail... C'est des longues minutes d'attente qui feront ptet que je participerais pas au concours En même temps mon wallpaper j'y ai passé 2-3h ça me dégouterait de pas pouvoir le montrer.

'Fin voilà.
Pluche.

Ender
__________________
I know, I know you try to change...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés