[Actualités]EVE Online remporte trois prix MMORPG.com !

Répondre
Partager Rechercher
Cette information provient du portail JeuxOnLine - EVE Online.

Citation :
Parmis les huit catégories représentées et plus de 40 000 votes effectués, EVE Online : Trinity se hisse à la première place dans trois de ces catégories.

»
Eve, ne gagne la première place que dans trois catégories (sur 8) certes, mais c'est les seuls catégories où il pouvait être représenté...

Bref, encore une fois, Eve own tout le reste.

Bon, faut quand même prendre ce genre de sondage avec des pincettes car c'est jamais très fiable.
Je serai tout de même curieux de connaître la part de joueurs d'Eve dans le lectorat de MP histoire de remettre tout cela en perspective.
Cela étant je n'ai qu'un seul regret vis à vis d'Eve : ne pas avoir débarqué plus tôt.
Au temps pour moi j'avais lu MP et pas MMORPG.com.
Cela étant les jeux les plus réussis ne sont pas obligatoirement ceux qui ont le plus de succès mais dès lors que tu fais appel au vote des joueurs ceux sont ceux qui ont le plus de succès qui l'emportent et ce indépendamment de leur qualité.
Sympa pour EvE ça

Citation :
Publié par Elric
JCela étant je n'ai qu'un seul regret vis à vis d'Eve : ne pas avoir débarqué plus tôt.
C'est aussi mon cas
Tiens, d'habitude il n'y a pas de prix pour les meilleurs graphismes ?
Sinon + 1 pour ce qui est déjà dit, un joueur de MMO est par définition un passionné, et ne sera pas objectif dans ses votes.

EDIT : ah oui c'est pas les mêmes catégories, même qu'EVE avait gagné le prix du meilleur PVE !
Citation :
Publié par Orochi
EDIT : ah oui c'est pas les mêmes catégories, même qu'EVE avait gagné le prix du meilleur PVE !
Faut le faire ca... J'aime bien EvE mais il a un des PvE les plus pourris.

Et des plus penible aussi.
Comme tous les ans depuis 5 ans :P
Non sérieusement c'est mérité. Longue vie à eve !

Pve pourris ? c'est sur que le bashage de mobs sur wow ou autre c'est autrement plus intéressant...
l'industrie, tout le coté science et évidemment les missions c'est compris dans le pve et ça fait de eve un des plus complets et diversifié à ce niveau la
(et c'est un pvper pur qui parle )
Citation :
Publié par GragSke
Pve pourris ? c'est sur que le bashage de mobs sur wow ou autre c'est autrement plus intéressant...
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, le PVE end game de WOW est très développé et propose des challenges très corsés aux joueurs. Ces challenges demandent une grande organisation et l'élaboration de stratégies précises pour être résolus.
Rien à voir avec les missions lvl 5 et les complexes.

Citation :
Publié par GragSke
l'industrie, tout le coté science et évidemment les missions c'est compris dans le pve et ça fait de eve un des plus complets et diversifié à ce niveau la
(et c'est un pvper pur qui parle )
L'industrie pour moi c'est du PVP.
Citation :
Publié par Orochi
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, le PVE end game de WOW est très développé et propose des challenges très corsés aux joueurs. Ces challenges demandent une grande organisation et l'élaboration de stratégies précises pour être résolus.
Rien à voir avec les missions lvl 5 et les complexes.


L'industrie pour moi c'est du PVP.
Wow n'a rien inventé la dedans j'ai joué quasiment 5 ans à everquest et les raids sur les boss avec stratégie je sais ce que c'est merci.
La vente effectivement c'est ptet du pvp mais du minage au craftage + pos et autre je vois CA plutôt comme du pve
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Faut le faire ca... J'aime bien EvE mais il a un des PvE les plus pourris.

Et des plus penible aussi.
Bah tu vois, moi je l'aime bien le PvE de EvE.

J'ai tellement tapé de Cochons Sauvages & autres bestioles, que d'affronter des Cruisers Npc, ça m'apporte un bon bol d'air frais.
Complètement daccord avec le post précedent, moi je l'aime bien aussi le pve D'EVE.
Sinon c'est sur qu'un vote comme ca est soumis à réserves mais de mon point de vue EVE mérite bien ces récompenses
un simple gratz eve.

nan nan pas de troll, ouer je sais tout se perd
Moi je dis juste gg

après faut voir combien de joueur d'eve ont voté, mais vu que y a wow en face, je ne me fais pas trop de soucis

Par contre y avait pas un prix pour les graphs, car je suis désolé mais avec la dernière update eve est vraiment pas mal par rapport à d'autres mmos je trouve.
Ouais...

J'sais pas comment sont fait les votes..C'est quand même bizare que EvE soit devant WoW, alors qu'il doit y avoir laaaargement plus de woweux que de eviens, sur JOL..non ? Et en général, un joueur "défend" le jeu auquel il joue.



Bon sinon, EvE se retrouve meilleur jeu 2007 dans son ensemble. Bonne nouvelle, malgré le PvE le plus merdique
Citation :
Publié par Lasakywa
J'sais pas comment sont fait les votes..C'est quand même bizare que EvE soit devant WoW, alors qu'il doit y avoir laaaargement plus de woweux que de eviens, sur JOL..non ? Et en général, un joueur "défend" le jeu auquel il joue.
Pour la troisième fois : ce n'est pas le classement JOL.
Dans le classement JOL, sur la croisée, WOW est devant EVE.
en même temps c'est pas le même publique faut aimer un minimum la SF(version vaisseaux spaciaux toussa toussa) pour aimer eve
alors que wow bah je dirais que c'ets un univers plus "commun" et surtout avec beaucoup plus de bruit autour...
Citation :
Publié par Orochi
Pour la troisième fois : ce n'est pas le classement JOL.
Dans le classement JOL, sur la croisée, WOW est devant EVE.
Ah tiens oui, et en plus c'était marqué en gros "MMORPG.com" Autant pour moi...à 1h40 faut dire, on est pas tout frais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés