[DevTeam]Utilisation des Jump Drives des Black Ops pour échapper à CONCORD en hi-sec

Répondre
Partager Rechercher
Cette information provient du portail JeuxOnLine - EVE Online.

Citation :
par CCP kieron

L'utilisation des Jump Drives des Black Ops pour échapper aux représailles de CONCORD en secteur Haute Sécurité (hi-sec) en effectuant un saut en secteur Basse Sécurité (low-sec), est considérée dorénavant comme un exploit. Cette tactique a été reportée à l'équipe QA et sera résolue dans un futur proche.

Quiconque sera attrapé lors de l'utilisation de cet exploit sera puni en conséquence, étant donné que cela peut être facilement repéré et vérifié par les logs du jeu.

» Source.
ouaip
et comme je l'ai dit sur 1 fofo concurrent, concord ne scramble qu'après un petit temps à la manière des npc (chance de scramble)

Donc avec 1 inty (tu tuera rien avec, mais bon ) si tu warp en continu a toutes les moons, tu risque rien, avec 1 blackops, si tu jump assez vite ou que tu as du WCS tu risque rien non plus
D'après ce sujet sur les forums officiels, il semblerait qu'il n'y ait eu qu'un seul cas sur le serveur test.

Mais après oui, comme le dit la base de connaissances :

Citation :
Concord can't prevent all crimes

While concord and faction police forces have a firm grip on all empire systems with a security rating of 0.5 and above, they are not powerful enough to make attacks impossible (nor are they meant to be). They will attack unlawful agressors mercilessly and bring them down without failure. In many cases their intervention may not save the victim, but the agressor will be blown out of the sky and his security status lowered to reflect Concord’s lowered opinion of him.
Tu attaques, tu exploses. Period.
Citation :
Publié par weakame
Donc avec 1 inty (tu tuera rien avec, mais bon ) si tu warp en continu a toutes les moons, tu risque rien, avec 1 blackops, si tu jump assez vite ou que tu as du WCS tu risque rien non plus
Euh si, tu peux tuer les pods. Un taranis (si je me trompe pas d'inty) peut atteindre 200 dps sans trop de probleme.

Mais warper de moon en moon, ca fait quoi? Comment tu te debarasse de Concord au final?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Mais warper de moon en moon, ca fait quoi? Comment tu te debarasse de Concord au final?
Au bout d'un moment sans pouvoir t'attaquer, Concord te lâche. D'ailleurs avec un inty pas besoin de warper plein de fois, mwd lancé et à bloc dans une direction au pif c'est aussi efficace.
Citation :
Publié par Laadna
Au bout d'un moment sans pouvoir t'attaquer, Concord te lâche. D'ailleurs avec un inty pas besoin de warper plein de fois, mwd lancé et à bloc dans une direction au pif c'est aussi efficace.
Faut combien de km/s minimum? Car un inty de base c'est 4km/s, mais ca peut atteindre les 10+km/s avec que du stuff faction et implant.
Citation :
Publié par Laadna
Je faisais dans les 3.5 quand j'ai pu tester.
j'ai pu juger de ships concord dépassant les 3000m/s, donc attention tout de même

après au bout de 15 min comme en lowsec.. tu perds l'aggro des gates et de concord

exploit aussi soit dit-en passant, mais bon .... ya pas des masses de mecs qui tuent en high
Citation :
Publié par Æshrååf
Merci de ne pas devoiler des moyens d'echapper a concord en high sec

C'est un exploit passible de ban
En meme temps, quand tu vois que CCP revele lui meme de ne pas jump drive en empire pour echapper a Concord, il revele a son tour comment faire.

Au moins ca permet d'etre sur de ne pas faire tel ou tel chose par hasard.

En fait, ca fait quand meme peur de se dire que un vaga pourrait facilement tuer en high sec et faire bien plus de 3.5km/s.
C'est pas parce qu'on peut aller vite qu'on est protégé.
Les BS et les sentry tirent fort et loin.
Du coup le temps de se mettre hors portée des sramblers, il est fort probable de se faire poder.

Bon, après, j'ai jamais testé moi même mais si c'était si facile, je suis étonné que cela ne se sache pas plus.
Citation :
Publié par Tessen
C'est pas parce qu'on peut aller vite qu'on est protégé.
Les BS et les sentry tirent fort et loin.
Du coup le temps de se mettre hors portée des sramblers, il est fort probable de se faire poder.

Bon, après, j'ai jamais testé moi même mais si c'était si facile, je suis étonné que cela ne se sache pas plus.
(Ash va me tuer)

Quand ça m'est arrivé j'étais en deadspace avec un ami en 0.6. Quand Concord a pop j'étais déjà à ~80km du point d'agression, et il n'y avait pas de sentry. A chaque fois qu'ils étaient trop loin, ils depopaient et réapparaissaient à proximité. Mais comme j'étais en inty, le temps que les gros me lockent j'étais de nouveau trop loin.
Avec une seule sentry je pense que je n'aurais pas survécu.
Je trouve sa normal qu'il previenne cet exploit. Comme sa tout le monde est prévenu
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Y'a pas mal de monde qui ignore qu'echapper a concord c'est un exploit et qu'on peut se faire ban.
Je prefere que ce soit dis de telle maniere, pas de celle qui consiste a speculer pour savoir comment y echapper

Donc CCP previent que c'est un exploit, c'est autre choses que d'expliquer comment le faire avec un inty ou autre
Moi j'trouve ça très marrant, personellement. Se prendre un hot drop de 10 bomber sur soit, ça doit quand même faire mal

Bon faut que ça soit nerfé bien sur, et c'est chose faite. N'empèches fallait y penser, pas con les gars
Faudrait éviter de dire n'importe quoi ...

D'abord, çà n'a rien à voir avec les Bombers, c'est un exploit au niveau de l'usage des BS de type BlackOps.
Ce sont les seuls à pouvoir faire un CynoJump à partir du HighSec (en fait y'a également les jump Freighters mais ils n'ont pas d'armes). Les Bombers n'en sont pas capables.

L'exploit, c'est d'attaquer un target en highSec et de faire rapido un CynoJump vers le LowSeC et d'y attendre peinard que le Flag CONCORD se soit écoulé avant de revenir en HighSec. Pour Info, Concord n'intervient pas en Low.

Et pour le "pas très logique" ... faut réfléchir un peu avant de sortir un commentaire pareil. Si ce n'était pas un exploit, dans quelques semaines, le temps que tous les Pirates et wanabe aient les skills requis, çà serait un carnage permanent en high sec et cela sans aucune punition.

CCP admet la piraterie en highsec mais cela a un coût.

Citation :
Publié par TiTiJe
Faudrait éviter de dire n'importe quoi ...

D'abord, çà n'a rien à voir avec les Bombers, c'est un exploit au niveau de l'usage des BS de type BlackOps.
Ce sont les seuls à pouvoir faire un CynoJump à partir du HighSec (en fait y'a également les jump Freighters mais ils n'ont pas d'armes). Les Bombers n'en sont pas capables.
Et t'as pensé au JumpPortal que peut faire le BlackOps à ses petits amis Bombers, Cov ops, Recon & co ?
Pardon Titije j'aurais du préciser: c'est pas logique d'un point de vue "rp" (c'est pas le bon terme mais ça se rapproche le plus).
Maintenant que c'est clair que d'un point de vue gameplay c'est nécessaire.
pour info le problème concord en deadspace et concord qui suivant pas quand tu allais trop loin ont été corrigé.

Ca a permis à un BS de se soloté un Freighter en high sec, ils ont fait poppé concord sur une gate, puis bumpé a + de 200KM le freighter et l'a peté la, concord ne repoppais pas et ne se deplacais pas.

Un exploit doit être défini comme exploit (ou est évident) le prévenir et indiqué qu'ils sont facilement des logs c'est pour dire que le mec qui le fait est le dernier des crétins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés