Traduction de l'interview allemande du Flashchat d'Aionsource

Répondre
Partager Rechercher
La plupart des jeux de combat dbz sont des réussites, de dbz 1 sur snes a jsépukoa sur PS3 (les rpg beaucoup moins je trouve)

cdz par contre j en ai pas vu de bon
Je suis d'accord avec Lianai, j'ai aussi joué aux premiers jeux pokémon sur GameBoy. Le seul reproche que j'y ai trouvé, c'est le coté clairement "jeu pour gamin", et ce n'est pas péjoratif, c'est fait ainsi point barre. Je différencie clairement un enfant d'un kevin.
Désolé pour la succession de blagues hseuses (je boucle ma propre boucle, et je suis un gentil garçon, hein gentil modo que je suis gentil).
On doit pas avoir les mêmes goûts, tous les jeux dbz console que j'ai pu tâter étaient des merdes, je vais pas vous citer tous les titres, mais sans exception ils étaient tout pourraves et très inférieurs aux hits du moment.

Citation :
Publié par Mygollas
PTDR
Citation :
Publié par Mygollas
Y'a dragon ball live qui va sortir (aout 2008 en france)... mais je vous préviens que se sera surement une grosse daube

Chichi

dbzfilm
Mouais... ça pue déjà le navet à 15'000 bornes
Plein d'infos intéressante

Une faction par serveur je comprend, sinon certains pourraient aider leurs perso avec des perso HL de l'autre faction(ou autres manoeuvres...).
Puis comme ça, ça permet de se mettre à fond dans la faction qu'on joue, nouveau serveur, nouveaux joueurs...etc
[Petit aparté concernant DBZ, la snes a tout de même connu quelques épisodes fameux qui n'étaient pas en reste vis à vis des titres de la plateforme, notamment "DBZ la légende sayen", complet tant au niveau du scénario que du gameplay.]

Concernant l'origine du sujet, j'ai du mal à me représenter la possibilité pour le mage de "viser" un ennemi lorsqu'il décide de lui envoyer un sort. S'agira-t-il simplement comme dans d'autres jeux d'être face à l'ennemi ? Dans le cas contraire je suis dans l'expectative d'un concept novateur, peut-être le premier en ce qui me concerne au regard de ce que je découvre d'Aion (et malgré qu'il soit déjà très plaisant).
Citation :
Publié par Prolyxis
[Petit aparté concernant DBZ, la snes a tout de même connu quelques épisodes fameux qui n'étaient pas en reste vis à vis des titres de la plateforme, notamment "DBZ la légende sayen", complet tant au niveau du scénario que du gameplay.]

Concernant l'origine du sujet, j'ai du mal à me représenter la possibilité pour le mage de "viser" un ennemi lorsqu'il décide de lui envoyer un sort. S'agira-t-il simplement comme dans d'autres jeux d'être face à l'ennemi ? Dans le cas contraire je suis dans l'expectative d'un concept novateur, peut-être le premier en ce qui me concerne au regard de ce que je découvre d'Aion (et malgré qu'il soit déjà très plaisant).
Vu le nombre d'erreurs liées à la traduction, je pense que ca sera surement des sorts à aire d'effets qu'il faudra juste placer au bon endroit.
Bah on a Tabula Rasa qui a instauré un système de lock.

Je sais pas ce que cela donne, car je n'ai pas testé.

Mais celui-ci est Edité par NCsoft, donc peut-être qu'ils vont s'en inspirer. Déjà que Aion a pris quelques idée par ici et là, cela m'étonnerais pas.
Ben hum, faut s'embeter deux minutes à le regler comme on le souhaite : trop court c'est réaliste, mais on change de cible toutes les deux secondes (ou on la perd) trop long c'est pas réaliste mais tu changes difficilement aussi.
first of all merci bcp pour ces info et cette traduction

Citation :
Publié par Bellandy

Informations sur les Abysses
  • Les guildes peuvent recruter et acheter des PNJ pour garder et défendre les chateaux dans les Abysses.
ca ca va etre delire je vois deja les embrouilles que cela peu generer.... ca sent ige ou itemgarden a plein nez ce truc.. mais bon l idée et bonne pour tenir les chateaux...

Citation :
Publié par Bellandy

Les avant-postes peuvent être assiegés par de grandes quantités de joueurs en raid et demanderont souvent des armes de siège pour arriver a prendre le contrôle de ceux-ci.
  • Les armes de siège peuvent être obtenues graçe au PvE. Les guildes devront PvE pour obtenir ces armes OU les acheter a l'hôtel des ventes une fois qu'une guilde PvE/un groupe les aura placées.
super idée, tres bonne.. ce qui oblige toute guilde a faire du pvE et pas ce conscentrer uniquement sur pve ou pvp... j adore le concept. par contre toujours meme peur... les grosse guilde risque de devenir rapidement riche et puissante.. les autre toujours a la traine.. a voir!!


Citation :
Publié par Bellandy


Informations sur les Factions
  • Les Asmodiens et les Elyséens ne pourront PAS se parler sur le chat.
  • Une faction par serveur, par compte.
  • Les factions opposées ne pourront pas grouper ou guilder ensemble.
  • Les factions opposées ne pourront pas compléter ou obtenir des quêtes des zones de l'autre faction.
CF le systeme de WoW sur serveur pvp... on peu avoir tout les perso que l on veu mais imposible de creer un perso de la faction adverse sur le mem compte et meme serveur ce que je trouve tres bien...

1 cela force a racheter un autre compte si on desire spy...
2 on fait un choix et on reste souder a sa faction..
3 rien n empeche les joueurs d acheter un 2 eme compte pour creer un autre perso sur meme serveur... cela se fait sur WoW et cela ce fait encore plus sur L2 avec les dualbox.. :P


en resumé j espere qu'il vont tenir leur promesse de virer les bot et spam, farmer ceci va etre dur.. mais que en aucun cas on se retrouve avec comme sur l2, toute les cata "reservées au bots" et des train de bot de 10 joueurs... ceci aneantirais le jeu...

blizzard a bien reussi a remedier a ce probleme meme si on trouve des farmer et encore du spam.. aucun bots n est autorisé et la chasse est severe.. j espere que NCsoft va enfin realiser ses erreurs de laisser les bots tourner...

en gros grosse attente pour moi de aion.. qui a l air complet.. avec du l2, du wow, du EQ2...
Citation :
CF le systeme de WoW sur serveur pvp... on peu avoir tout les perso que l on veu mais imposible de creer un perso de la faction adverse sur le mem compte et meme serveur ce que je trouve tres bien...

1 cela force a racheter un autre compte si on desire spy...
2 on fait un choix et on reste souder a sa faction..
3 rien n empeche les joueurs d acheter un 2 eme compte pour creer un autre perso sur meme serveur... cela se fait sur WoW et cela ce fait encore plus sur L2 avec les dualbox.. :P
ce système existait déjà sur DaoC... les contournements trouvés sans rachat de compte ont été irc et TS.
Citation :
Publié par Gectou4
Ar ar ar; Chnel le problémeu n'ai pas de z'avoir kommet lé piti pokémoneu peut entré dans la baballe; Rien de plus fazileu!
Leu problèmeu z'est de zavoir komment le faire zortir vivant! Ou komment ne pas le tuer en refermant la baballe sur lui.

=> |]

Magnifique ça!!

Consernant Pokemon, je suis du même avis que Lianai, ce jeu à un potentiel très fort (et continue de ravir les fans, et y'a pas que des enfants je vous assure en terme de jeux vidéos) et l'idée du système de la pokeball peut amener à pleins de choses, d'ailleurs je me demande si Crowzer a pas raison du reste, ça me rappel aussi vaguement quelque chose...


Pour revenir sur Aion:

La plupart de ce qui a été dit m'enthousiasme grandement. L'idée de la faction par serveur est franchement pas mal et laisse au moins le joueur bien prendre en compte le choix de sa faction (et puis au pire zou! sur un autre serveur pour tester "l'autre côté" ).

Sur les guildes, le système me fait penser à GW, mais j'espère, une fois encore, qu'on aura pas le droit à "tu es dans la guilde, tes rerolls y sont automatiquement", je préfère de loin un peu de liberté quand t'as envie de jouer tranquilou pour le plaisir du rp et du graphisme (et oui j'adore m'émerveiller devant le mouvement et le détail du décor (pour pas dire un brin d'herbe mouahaha ça me rappel ma découverte de Zelda Twilight Princess!) ).

Je n'ai jamais tellement pvp (dans une année de WoW j'ai dû faire... oh aller 2 semaines de pvp à tout casser et encore je dois voir large lol), mais celui qui se profil dans Aion a l'air franchement sympa, j'ai hâte de découvrir!

Le côté tchat, j'aurai bien aimé quand même que dans certains cas il soit possible d'interagir avec la faction adverse, dans le sens ou Elyséens et Asmodiens ont les mêmes racines (n'en déplaise à certains ) même si leur positions sont radicalement opposées.
Bref, je le redis pleins de belles choses en perspective, prudence tout de même, le jeu est pas encore entre nos mains avides.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés