Traduction de l'interview allemande du Flashchat d'Aionsource

Répondre
Partager Rechercher
NcSoft :
Citation :
Flight in the Abyss is unlimited in the sense that you can go anywhere. Flight time is the same everywhere. This is, still, due to the Aether being present all over the Abyss while only sprinkled across the rest of the world.
Le temps de vol n'est pas illimité dans les abysses. En revanche, on peut aller partout.

Citation :
Ranger

-Classe très dure à maîtriser

YYYEEEEAAAAAAAA
On partage le même enthousiasme sur ce point ;p
YEEEEAAAAHHH Ranger classe très dur à maitriser j'aimer ça =D =D =D

le temps de vol illimiter dans les Abysses c'est cool ça =D

ah bah il y a quand même des instances . . . je croyais qu'ils voulaient pas en mettre . . . enfin bref

enfin moi qui n'est pas suivi pas les informations de A à Z sa résume tout ça c'est cool merci bien . . .

Mon choix est toujours le RANGER j'aime les classes compliquer
__________________
http://www.univers-virtuels.net/imgs/userbars/uv_fan.png
Citation :
Publié par FaNcY
le temps de vol illimiter dans les Abysses c'est cool ça =D
C'est pas que c'est cool, c'est que tu as mal lu, nuance... c'est la zone de vole qui est illimité dans les abysses, pas la durée. Si la limitation de temps est là pour une dimension tactique, c'est à 99% pour le RvR.

Sinon en exclue mondiale, voici la vidéo en stream du sort de sorcier qui fait une onde de choc pour projeter au sol les ennemis qui viennent au corps à corps.

video
Citation :
Publié par Shiel
A propos du mage, je trouve dommage qu'il est changé la barre d'incantation en cette espèce de barre rouge comme dans WoW. Avant cela faisait vraiment formule magique.
Ouai enfin ça fait plus de 3 mois que ça a été changé
Citation :
Ranger

-Classe très dure à maîtriser
c'est pour justifier le fait qu'elle sera "underpowered" (comment on dit en français ?) ? genre mais nan y'a pas de problème d'équilibrage c'est juste que vous êtes nul
Citation :
Publié par Mygollas
C'est pas que c'est cool, c'est que tu as mal lu, nuance... c'est la zone de vole qui est illimité dans les abysses, pas la durée. Si la limitation de temps est là pour une dimension tactique, c'est à 99% pour le RvR.

Sinon en exclue mondiale, voici la vidéo en stream du sort de sorcier qui fait une onde de choc pour projeter au sol les ennemis qui viennent au corps à corps.

video
mdr ca ces du skill xD
Citation :
Publié par Bellandy
  • Le temps de vol dans les Abysses sera illimité (je met en gras car cela me paraît être une information de première importance)
Citation :
Publié par Mygollas
C'est pas que c'est cool, c'est que tu as mal lu, nuance... c'est la zone de vole qui est illimité dans les abysses, pas la durée. Si la limitation de temps est là pour une dimension tactique, c'est à 99% pour le RvR.

hummm

alors qu'elle est la vrai info ?

j'ai peut être raté un truc sur les 6 pages !

besoin d'une MAJ du premier post ?
D'après Ashen-Shugar', NCsoft a dit :

Citation :
Flight in the Abyss is unlimited in the sense that you can go anywhere. Flight time is the same everywhere. This is, still, due to the Aether being present all over the Abyss while only sprinkled across the rest of the world.
Ce qu'on peut comprendre, c'est qu'on peut aller partout dans les Abysses en volant (Donc hors Abysses, y a des zone où on peut aps aller même en volant?)

Mais que le temps de vol est le même que partout, donc les 1 minutes annoncé.

Enfin ça reste flou quand même ^^
Je trouve ça bien qu'il y ai plusieurs populations sur un même serveur. Par contre dans ce cas je prendrais le client en anglais pour ne pas avoir de problèmes de traductions (notamment dans les noms d'objet etc...)
Et puis pour L2 ils ont mis les serveurs EU en Allemagne, on peut espérer pareil pour Aion on aura un meilleur ping que les autres .
Citation :
Publié par Sena
Mais que le temps de vol est le même que partout, donc les 1 minutes annoncé.

O_O ...

1 minute? c'est tout?... Hum... et le temps de recharge? 1 h? x)
Lol nan c'est vrai c'est si court le temps de vol accordé? ^^
Citation :
Ce qu'on peut comprendre, c'est qu'on peut aller partout dans les Abysses en volant (Donc hors Abysses, y a des zone où on peut aps aller même en volant?)

Mais que le temps de vol est le même que partout, donc les 1 minutes annoncé.

Enfin ça reste flou quand même ^^
C'est très simple (et officiel).

Pour qu'un Daeva puisse voler, il lui faut de l'Aether (l'énergie divine, toussa).
L'aether s'est largement répandu lors de l'explosion de la tour de l'éternité au point d'impact.
Puisque les abysses représentent l'explosion de la planète à cet endroit, elles sont littéralement inondées d'Aether.
Plus on s'éloigne des abysses et du trou dans la tour, moins l'aether est présente, plus il est dur de voler.

En gros, hors RP, il y aura des zones hors abysses où on ne pourra pas voler (pour éviter aux joueurs d'aller aux endroits pas prévus quoi... dommage, j'aurais bien aimé rejoindre la tour en volant, m'enfin).

En revanche, dans les Abysses, on pourra aller partout en volant. Pas de limitations, rien. Il faut donc être constamment sur ses gardes.

Finalement, le vol est limité à 1min afin que ca devienne un élément tactique en PvP. Ce temps devrait être allongé avec le niveau et les objets.

Supposition :
Je pense qu'on pourra voler dans les 5-10 minutes avec tout ce qu'il faut. Ce qui est déjà plus conséquent.
Et puis ca sera peut-être une stratégie de s'équiper en set "vol".
Par exemple, dans le cas d'une attaque de fort, certains pourront mettre ce set et attaquer par les airs, tandis que ceux au sol seront plus efficaces au combat, mais moins polyvalent.

Avis :
La chose qui m'embête, c'est le manque de montures. Dans le cas d'un vol à durée illimité, on s'en foutrait royalement, des montures. Mais vu que le vol est plus un outil de combat qu'autre chose, c'est con de pas avoir de transport personnel sous la main, qui lui n'a pas de durée.

Et puis, ca enlève un peu de l'importance de la feature d'avoir une durée. Surtout quand on voit que quelques autres jeux n'ont pas cette limitation, et ne mettent pourtant pas cette caractéristique au premier plan (je pense par exemple à WoW, AO, etc.).

Citation :
et le temps de recharge? 1 h? x)
Nan nan ;p
Le temps de recharge est identique au temps d'utilisation. En gros, si il y avait une minute de vol, il faudrait une minute de recharge.
Citation :
Publié par MOLIVIO
c'est à peu près certain qu'il y aura tout plein de trucs avec pour effet d'augmenter ce temps de vol.
oui je pense qu'il y aura des potion et des choses dans ce genre mais faut pas espérer voler plus de 5 minutes de suite

je crois avoir lu quelque part une potion pour récuperer sa recharge de temps de vol plus rapidement mais pas pour voler plus d'1 minutes
Citation :
Publié par Gectou4
il est dit que certains objets (a priori récupérable dans les abysses) et qui seront à équiper pour rallonger le temps de vol.
Mais que cette rallonge sera quand même limité car le but du vol n'est pas de tt faire en volant, mais d'ajouter une dimension tactique supplémentaire pendant un combat.
Citation :
Publié par Shiel
Je ne m'en rappelle que maintenant, ayant visionné de vielles vidéo récemment.
Je comprends pas pk ils l'ont enlevé. Tt le monde aime (en tt cas une majorité), ça distingue des autres jeux, c'est beau, c'est moins précis qu'une barre mais ça reste largement suffisant et c'est pas le genre de truc qui pose un problème technique. J'espère que les BT ont demandé le retour, en tout cas si on a notre mot à dire la dessus, je pense que bcp seront pour se retour en arrière qui sera en fait un bon en avant pour Aion.
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'


Nan nan ;p
Le temps de recharge est identique au temps d'utilisation. En gros, si il y avait une minute de vol, il faudrait une minute de recharge.
Non en fait le temps de recharge est le double du temps d'utilisation.
On en a parlé dans le post sur le vol.
et c'est là que ca devient tactique quand on doit penser au temps qui reste mais également au temps de recharge pendant le combat.
Ok ok en tout cas c'est plus compréhensible maintenant, merci à vous pour les précisions.

Je vois mieux (et c'est logique) le côté "loin de l'aether, moins de capacité de vol". Ensuite sur le temps, oui dans les Q&R il était mentionné que le temps de vol serait modifiable via un équipement et les ailes à "gagner" via le système pvp.

Par contre, justement, je crois me souvenir que le temps de vol ne dépendra pas du tout du niveau du personnage.

Enfin bref, à la fin si on a environ 5 minutes de vol, je dirai que c'est plutôt pas mal. ^^
5 minute ça parait énorme quand même.

Surtout vu a la vitesse a laquelle on se déplace en vol, 5 min de vol ca fait une sacrée distance, donc dans les abysses, la dimension tactique dispraitrait
par exemple, un fort ennemis a 4 minute de vol, avec des rochers entre espacés par 45 secondes de vol chacun, ca permet une régulation des arrivées, et il faut gerer son temps de vol pour pas tomber dans le trou ou pour pas se faire rush comme des merdes au milieu du rocher par des mecs qui eux ont encore le temps de vol

Avec les 5 mins ca tue cette dimension tactique pvp (si y'en a une autre, qu'on me le dise ...)

Je pense que déjà avoir 2 minutes de vol serait énorme ( par contre, 4 min de rechargement? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés