Béta-test ENCORE repoussé ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par _RoM_
Aion s'est pas pour tout de suite Rage aller tu viens play avec nous na
Citation :
Publié par alturiaks
Ouep rage on va avoir besoin d'une lanterne pour nous guider
Tu ne va pas nous décevoir ???

Citation :
Une guild des joueurs sur Jol va etre créer pour la version Fr présenter vous dans la WIki
Citation :
Publié par Rhum
J'ai un doute, les persos seront reroll à la fin de la beta ou pas ?
Oui il y auras un Wipe a la fin de la release , tu ne garderas que le nom de ton perso , tout le reste sera effacé
je viens de voir qq vidéo et ça déchire je suis en train de DL le client ( pour quelle bêta/version j'en sais rien a part que c'est en anglais ^^ )

Si vous jouez sur ces versions a bientôt ^^
Si vous êtes sur bêta FR suis preneur d'un lien même si a priori c'est pas encore sortie ^^



++
Ouais AION en FR pas pour bientot

Perso moi aussi j'y jouerais, mais bon vu que la beta us c'est mi 2008... Ca me laisse le temps de jouer jusqu'à la fin de le beta Fr de Rappelz ou même plus
Citation :
Publié par Sanamy
Je ne croit pas que sa sera le 30 janvier le site n'ouvre même pas
Rohhh ...Soit pas défaitiste, ont à pas besoin du site pour jouer a la bêta
Ne t'en fais pas il va bien finir par ouvrir ^^
Citation :
Publié par _RoM_
Rohhh ...Soit pas défaitiste, ont à pas besoin du site pour jouer a la bêta
Ne t'en fais pas il va bien finir par ouvrir ^^
Et ben si on en a besoin , ou tu va Dl le client Fr toi ?
et comment on va jouer sans site c'est comme manger sans boire , ( Oki je sort )
Une question, si je fait asura et une personne avec qui je joue veut être deva, à partir de quel level pourrons nous faire des quetes ensembles?
(à partir de quel lvl on peut se rejoindre, pour pour faire des quêtes ensemble ainsi que grouper pour xp).

merci
salut,
pas de soucis on pourra DL le client même si le site n'est pas disponible:

-le site de Flyff ne l'est pas non plus et pourtant les joueurs ont accès aux serveurs.


- de plus il est bien précisé sur le portail de Gpotato que le DL client sera mis a possible le 30 janvier et pas avant.

par contre la remise a zéro après 1 ou 2 semaines de Beta ça rime a rien....

j'espère qu'on pourra conserver nos perso tels quels.
Citation :
Publié par _RoM_
Dés le lvl 1

Peu importe ta race , ont commencent tous sur l'île des débutants et donc il n'y as pas de restriction de race pour grouper
Merci,

mais pour être sur, une fois que l'on sors de cette île nous arrivons tous au même endroit? et nous avons les mêmes quêtes?
Citation :
Publié par HanDaiRsuN
...une fois que l'on sors de cette île nous arrivons tous au même endroit? et nous avons les mêmes quêtes?...
Non, tu apparaîs dans la ville de ta Race:
Katan pour les Asuras, Laksy-Rakish (dans les nuages ) pour les Devas et
Horizon pour les Gaïas.
Mais tu peux voyager vers toutes les cités à pied ou en Ornitho (c'est le cheval du jeu ), ou utiliser le Téléporteur.
F5 F5 F5...

J'actualiserai la page "Telecharger le client RappelZ" jusqu'a ce que mes doigts saigne .

Soit il arrive aujourd'hui ce qui serait pas plus mal, car je sens que les serveurs de DL vont saturer donc ça laisserait une p'tite journée tranquille pour tout télécharger, installer et y jouer le 30 comme prévu.

Soit on l'a demain, on télécharge comme si on avait un modem 56k et on y jouera... quand le DL sera fini.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés