Ouverture du Scriptorium du Vieux Monde

Répondre
Partager Rechercher
En ce début d'année 2008, l'équipe Jol-WAR est heureuse de vous annoncer l'ouverture de notre forum Roleplay. Comme vous l'avez choisi, il se nommera Le Scriptorium du Vieux Monde.
Ce forum est là pour que chacun puisse partager ses propres productions avec l'ensemble de la communauté, y poser des questions sur l'univers Warhammer ainsi qu'apporter des réponses aux moins aguerris d'entre nous. Avant de prendre la plume, pensez à lire la charte du Scriptorium. La possibilité d'écrire et de lire de très beaux textes s'offre à vous, profitez en !
Il était important pour nous de ne pas oublier toutes les personnes qui avaient commencé des textes roleplay ou qui avaient consacré beaucoup de temps pour expliquer des particularités du background Warhammer avant l'ouverture de ce forum.
Tous ont trouvé naturellement leur place ici et peut-être pour retrouver une seconde vie !

Bienvenue à tous sur ce forum, nous espérons que vous vous y sentirez bien .
Chouette ca encouragera les écrivains qui parcourent le forum à nous montrer leurs oeuvres.

Sinon /bow pour avoir transféré tous les posts qui méritaient d'être ici plutôt qu'ailleurs.
Enfin, ce n'est pas qu'un forum RP, c'est également un forum univers à savoir là où il faut poser les questions sur l'univers de Warhammer et sur chacune des races.
Bienvenue à tous en ce lieu.

Puisse notre scriptorium s'étoffer, se remplir de nouvelles légendes et de connaissances.

J'insiste sur les derniers mots de NoLd, c'est avant tout un forum univers, et Sigmar seul sait combien celui-ci est immense.
Rhaa si j'avais plus de temps, j'aurais bien continué mon histoire épique avec la compagnie de l'Empire

J'espère qu'une bonne partie des visiteurs de ce forum nous fera le plaisir de nous enchanter avec leurs histoires RP ou autres découvertes de BG

En tout cas, bienvenue à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés