[Focus] Bêta-Test WAR Phase 2 : Tests ciblés, itératifs et segmentés.

Répondre
Partager Rechercher
ba au moins ils communiquent sur la suite des evenements, pas comme certain
J'aurais bien aimé un jol d'or de la plus mauvaise com, j'aurais mis aoc en tête..... quoi que darkfall online c'est pire
Citation :
Publié par Tryst
J'aurais bien aimé un jol d'or de la plus mauvaise com, j'aurais mis aoc en tête..... quoi que darkfall online c'est pire
tkt mythic ce défend pas mal a ce niveau aussi
Citation :
Publié par Alkalinne
Pas de nouvelles clés en vue ??

C'était prévue normalement....enfin....normalement...
Ouais j'te rejoins la dessus, pas de nouvelles vagues ?
Citation :
Publié par Tryst
ba au moins ils communiquent sur la suite des evenements, pas comme certain
J'aurais bien aimé un jol d'or de la plus mauvaise com, j'aurais mis aoc en tête..... quoi que darkfall online c'est pire
Etant BT de war, je peux te certifier qu'ils ont une com en carton pâte expensif
Citation :
Publié par Splin
[...]ils ont une com en carton pâte expensif
Je sais pas exactement pourquoi...Mais ça m'a tué de rire...Mais vraiment je vois pas pourquoi...


Sinon, need plus d'infos sur la prochaines vague de clef bêta !!
Juste une question toute bête, ceux qui avaient accès à la Beta Test avant l'ont aussi maintenant?
J'ai essayé et je n'arrive pas à me connecter (Il faut re-télécharger le jeux peut être?).
Citation :
Publié par cf jack
Ils n'ont pas le droit de passer les fêtes en famille?

Bref ...

Sinon, merci Romeo et encore bravo pour ton "PDF".
Ce serait pas les seuls à pas passer les fêtes en famille. Je pense aux médecins, à la police etc. Je souligne aussi que la, c'est des MILLIONS de dollars qu'il y a en jeu. Et je met ma b..e à couper que des équipes se relèvent, pour éviter ce genre de " trou " dans le développement, ou tout du moins, je l'espère.
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
Publié par Ergher
Je sais pas exactement pourquoi...Mais ça m'a tué de rire...Mais vraiment je vois pas pourquoi...


!!
Il est vrai que lorsqu'il faut que l'on cherche nous même des infos sur ce qu'il passe, on et en droit de ce posé des questions
Citation :
Publié par Saigneur
Il me semblait avoir lu qu'ils feraient un nouvel envoi de clés en janvier lors de l'arrivée des guilde.
Bon bin reste plus qu'à rebrûler des cierges alors je crois
A rechercher mais il m'a semblé que la promesse de nouvelles clés était belle et bien dès la réouverture de la bêta dans une interview...

Bref du bla bla bla comme d'hab....mais bon étant vendeur je pratique aussi ce genre d'annonce gratuite couramment.
Citation :
Publié par deezyn
[Edité : NDA]
Et oui, le BT ne fait pas tjs ce qu'il veut, pour te remonter le moral tu peux tjs te dire 2 choses:

1) T'es BT, donc au moins tu peux jouer même si c'est pas ce que tu préfères... c'est mieux que 0.

2) Ces phases "ciblées", sont sans doute les plus efficaces pour débusquer les problèmes, ajuster le tout et avoir un feedback important, précis, et pris en compte... et par la même avoir un meilleur jeu à la release ^^

Bon sinon ça va faire 6 mois sans MMORPG et sans bêta test (hors f2p bof bof), c'est pas que ça devient long, mais je commence à m' ennuyer, alors je ne serais pas non plus contre une autre vague ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Bon sinon ça va faire 6 mois sans MMORPG et sans bêta test (hors f2p bof bof), c'est pas que ça devient long, mais je commence à m' ennuyer, alors je ne serais pas non plus contre une autre vague ^^
bah tu as aion toi
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés