Les contacts du jeu : Ze liste !

 
Partager Rechercher
Manteus vous en a parlé, il est donc temps de vous dévoiler le nouveau dossier que nous vous proposons, à savoir l'intégralité des contacts pour les Héros et Vilains du jeu.

Un peu pris par le temps, la traduction n'a pas encore été réalisée, ceci évoluera donc avec le temps.

Mais vous pouvez dès à présent allez consulter cette grosse compilation de Manteus (qui devrait partir plus souvent en congés ).

N'hésitez pas à vous lâcher ici pour nous dire ce que vous en pensez !
Citation :
Publié par Maok
(qui devrait partir plus souvent en congés ).
Nuance : qui devrait partir plus souvent en congé sur la côte atlantique en décembre où on se pèle les miches chez les beaux parents

N'empeche, en faisant ce boulot, j'ai réalisé à quel point les contacts de CoV étaient plus 'aboutis' que ceux de CoH. En fait, sur CoH, de nombreux contacts donnent exactement les mêmes Story Arcs. Ceux de CoV sont vraiment plus uniques : vous les ratez, vraiment aucun moyen de chopper le badge X ou Y (hors Ourobouros of course).

Autre truc qui m'a sauté aux yeux : quasiment tous les contacts CoV donnent les mêmes bases d'ennemis : Arachnos et Longbow. C'est une des raison, en tout cas pour moi, si CoV est moins intéressant : on tape toujours sur les mêmes choses quel que soit le niveau, sans même parler du Journal.

Enfin, ca m'a permis de voir à quel point il y avait une tonne de trucs que j'avais pas fait et que je vais me mettre à faire

Et enfin un grand merci à Maok pour avoir intégré le bousin !!
A moins que je n'ai manqué une partie, il manque les contacts cachés des Insoumises, ceux qui ne donnent de missions qu'à condition d'avoir certains insignes.
Citation :
Publié par Maxxie
A moins que je n'ai manqué une partie, il manque les contacts cachés des Insoumises, ceux qui ne donnent de missions qu'à condition d'avoir certains insignes.
Tu en as manqué en effet une partie, en fait la colonne la plus importante du tableau, 'A noter'

Exemple :

Viridian
45-50
Council, Crey, Freakshow, Longbow, Nemesis, PPD, Family
Vous devez avoir les badges 'Infiltrator', 'Tracer', 'Tank Buster' et avoir défait 200 Crey et 200 Council pour parler à ce contact. Oui, c'est beaucoup, mais son Story Arc le mérite (attention, de nombreux Héros et Arch-vilain le parsèment)
Citation :
Publié par Hermès
(manque plus que le skin du site a faire )
Ben Annla Soultaker s'en occupe mais c'est un processus nettement plus long que d'écrire des articles, surtout quand tu as en face des loulous qui tout de suite demandent un truc peu ordinaire.

Donc on va lui laisser le temps de traficoter les visuels, mieux vaut patienter un peu et avoir un site réussi à la fin.

Et si ça traîne trop, promis je referai un design
Dans la colonne à noter, tu peux recopier ce que tu mets pour Kalinda a coté de Mathew Burke : en fonction de celui que tu as choisi, ce sera l'un ou l'autre qui te donnera les missions cape et aura.
Citation :
Publié par Maok
Ben Annla Soultaker s'en occupe mais c'est un processus nettement plus long que d'écrire des articles, surtout quand tu as en face des loulous qui tout de suite demandent un truc peu ordinaire.

Donc on va lui laisser le temps de traficoter les visuels, mieux vaut patienter un peu et avoir un site réussi à la fin.

Et si ça traîne trop, promis je referai un design

je sais bien mais on est impatient du resultat
La traduction avance peu à peu, les factions ennemis sont normalement à jour (à une exception dont j'ai plus le long en tête et que j'ai pas pris le temps de regarder ce soir : Winter horde, à laquelle appartiennent normalement les bonshommes de neige des paquets cadeaux alors si qqun a la trad, je suis preneur )

A partir de demain, je m'attaque aux badges.
Citation :
Publié par Maok
(à une exception dont j'ai plus le long en tête et que j'ai pas pris le temps de regarder ce soir : Winter horde, à laquelle appartiennent normalement les bonshommes de neige des paquets cadeaux alors si qqun a la trad, je suis preneur )
.
Horde hivernale.
Heureux de lire que ça sert aussi aux vieux briscards La Clef.

Et merci Harermuir, je m'attendais à une traduction un peu plus tordue

J'en ai profité pour rajouter quelques petits trucs manquants comme les badges en sortie des TF.

C'est pas totalement fini mais ça avance, côté héros en tout cas. Je finis CoH et je ferai la partie CoV ensuite.
Je viens de repérer une petite coquille : Antoin Sampson n'est pas Antoin mais Anton.
Les Freaklympics ont été traduits par les Jeux Monstrolympiques.
Corrigé et complété

N'hésitez pas à nous remonter ce genre d'erreur, vue la masse d'info, il ne serait pas étonnant que je sois passé à côté de quelques unes.
super travail !!!

Juste un détail, le nom des insigne nécessaire pour les contacts cachés sont en anglais du coup pas facile de trouver la correspondance en français. Mais sinon c'est super !
Pour la source, c'est normal, elle est volontairement farfelue. J'ai tenu à la spécifier mais nous n'avons pas de recette miracle pour pointer sur une multitude de sites

En ce qui concerne le lien, petite question : Es tu sur firefox ? J'ai le pb depuis la mise à jour du mien, le problème est identifié puisque l'erreur est clairement remontée mais actuellement, je n'y peux pas grand chose. Sur IE7, chez moi, tout est ok par contre.

Seule solution sur FF en attendant : ouvrir le lien dans un autre onglet
Citation :
Publié par Maok
En ce qui concerne le lien, petite question : Es tu sur firefox ?
Ouep. Bah, ça ne me gêne pas d'ouvrir un autre onglet.


Tiens, un détail si tu ne sais pas quoi faire la nuit: remplacer les références aux "badges" par "insignes".
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés