Un cadeau pour les fêtes... nouvelle vidéo officielle HD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fer
J'espère simplement que Aion ne seras pas le énième jeu coréen où les quêtes disparaîtrons comme par enchantement passé un certain lvl et où le grind/bashing ne devienne un sport nationale au même tire que le travail à la chaîne de leurs usines.
Euh.... cliché ?
Puis c'est vrai quoi le bashing est totalement absent dans les jeux dit "Occidentaux"....

Je joue en parallèle sur WoW et LoTRO en ce moment (j'arrive pas à me fixer sur un jeu en ce moment sachant que je vais tout lâcher dès la release d'AION) et pour ce que j'en ai vu et bien le bashing y est très présent même si il est caché derrière des quêtes à l'intérêt discutable.

Hormis les quêtes à suite et la trame principale de LoTRO je suis pas totalement emballé (même si je trouve le concept de lvling par les quêtes plutôt pas mal) et ça reste la plupart du temps du bashing bête et méchant.

La seule différence entre les deux est le temps que tu mets à arriver haut level entre les jeux dits "asiatiques" et ceux dit "occidentaux" mais ça c'est un débat sans fin maintes fois répétés sur ce forum.

Donc j'espère qu'AION gardera cette touche asiatique qui nous sort des sentiers battus de la plupart des MMO à savoir nains/elfes/orcs.... mais qui a tout de même réussi à trouver son public hors de ses frontières. (En gros qu'ils s'occupent d'abord de leur public avant de chercher à faire venir tout et n'importe qui)
Très belle vidéo qui ne fait qu'augmenter l'impatience que j'ai a jouer sur ce jeu.
Les décors, les ambiances sont superbes, bref j'aime tout ce que j'ai vu pour le moment.
Citation :
Publié par fer
J'espère simplement que Aion ne seras pas le énième jeu coréen où les quêtes disparaîtrons comme par enchantement passé un certain lvl et où le grind/bashing ne devienne un sport nationale au même tire que le travail à la chaîne de leurs usines.
Un exemple parmi tant d'autres
Franchement je trouve même qu'Aion à l'air d'avoir des quêtes plus interessantes que celles de tous les jeux occidentaux auxquels j'ai joué. Il a aussi été dit que le lvl up serait aussi rapide en quetes qu'en bash, afin que chacun fasse comme ça lui plait.
Stmpathique la traduction ^^

C'est certe de la communication et du marketing, mais pour moi c'est + attirant que ses concurents ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés