Tout ANKAMA à la Fête de l'Animation (6 au 9 mars) = grand concours de cosplay !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je serais présent dimanche en costume de mon Maxanima.

Cape, Croix Ventrale, Epée, Cheveux Bleux, accompagné d'un panda et d'un sacrieur.

Par contre, je monterais pas sur scène sans avoir bu, pensez à moi :]

*Maxanima qui va se lever à 6h du mat' pour se taper la honte à une convention*
Citation :
Publié par Talu
Heuu un tee-shirt ou un badge de la mad c'est considéré comme cosplay? http://img147.imageshack.us/img147/6439/smilegeneejy3.gif
C'est que, je suit timide moi...
On sera deux alors http://img86.imageshack.us/img86/576/smilemalitj5.gif

Enfin c'est pas sûr que je vienne mais je serait pas un cosplayeur.
Bon, exeptionnelement, je tenterais le déplacement.

Le premier qui vient me voir et me dit: wahou c'est mignon ces cheveux blancs, c'est la couleur de ton perso? T'utilises quel teinture? je le prends, je l'amène dans les toilettes et comprenne qui pourra...

Time, blasé de se faire poser les memes questions a chaque fois
@Time : Blonde décolorée ? Hein ? Les toilettes ? Bah c'par là j'crois... x)

Sinon impatient de voir les cosplayers, les quelques photos de la dernière Jap Expo que j'ai pu voir m'ont donné grave envie de voir ça de mes propres yeux
Tout se travail magnifique ^^
Bon courage à tous les cosplayers d'ailleurs (y'en a besoin )
Citation :
Publié par Tipeur
@Time : Blonde décolorée ? Hein ? Les toilettes ? Bah c'par là j'crois... x)

Sinon impatient de voir les cosplayers, les quelques photos de la dernière Jap Expo que j'ai pu voir m'ont donné grave envie de voir ça de mes propres yeux
Tout se travail magnifique ^^
Bon courage à tous les cosplayers d'ailleurs (y'en a besoin )
Jte fait visiter ? ... (han, jsuis pas une femme , ni un vieux , pas un albinos non plus couleur naturel a la naissance ._.)


Y a t'il une personne gentil qui saurait nous donné des liens pour voir des totofs?

edit: Tip' arretes de me ridiculiser ^^
Bonjour a tous, je voudrais savoir si les carte du chevalier noir sont, des cartes de loterie normale donc une chance de l'avoir et une chance de ne pas l'avoir ou une carte spéciale ou on est sur de l'avoir ?
Citation :
Publié par Marfimus-Pledona
Risque d'y en avoir 2 en fait mais bon on galere...
Chouette

Nous aussi on est charette mais bon ca ira


Citation :
Publié par Maxanima
Je serais présent dimanche en costume de mon Maxanima.

Cape, Croix Ventrale, Epée, Cheveux Bleux, accompagné d'un panda et d'un sacrieur.
Ca c'est super !
Vivement qu'on se voit tous !
Citation :
Publié par Maxanima
Je serais présent dimanche en costume de mon Maxanima.

Cape, Croix Ventrale, Epée, Cheveux Bleux, accompagné d'un panda et d'un sacrieur.

Par contre, je monterais pas sur scène sans avoir bu, pensez à moi :]

*Maxanima qui va se lever à 6h du mat' pour se taper la honte à une convention*
tu participes au concours photo du dimanche donc ?
Moi je vient dimanche avec ma cop, mais je ne participerais pas au cosplay je suis bien trop timide pour çà ! Je me tape 2H de route pour aller à lille, tous un samedi de shopping è_é" une nuit d'hôtel, mais je serais la !! Tous çà pour avoir ma place résérvé sur la béta de wakfu !!!! et voir toutes les nouveautés vue que ça fait un bail que j'ai pas jouer !
j-4
hello a tous moi mon cosplay avance ^^ trop content mais bon c juste fait a la va vite je vais pas etre premier c sur petite infos a me donner svp il faut s'inscrire pour la beta wakfu comment :s je ne peut pas rater sa please!
Talking
Ouééé

On y a passé la nuit mais le costume du Féca Wakfu est prêt !

Vous pourrez le voir samedi et dimanche toute la journée

Moi mon costume est prêt pour cet aprem
Moi je me tape la session de Cosplay de samedi,
Comme ça Ganja si tu veux m'interviewer ben....pardon....comment ça trop poilu?

Sinon j'ai fait en sorte que l'on me reconnaisse pas une fois habillé normalement, c'est l'avantage d'être un sadida, on se planque derrière les poils^^
( m'enfin fait chaud sous la perruque^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés