Tout ANKAMA à la Fête de l'Animation (6 au 9 mars) = grand concours de cosplay !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par enayar
Je viens de consulter les infos sans y trouver la réponse que je cherchais :

- Le Concours Cosplay à partir de quel âge ?

Merci d'avance quelle que soit votre réponse.

Je pourrai ensuite soit rassurer, soit décevoir un petit loulou de sept ans et demi.
C'est vrai que rien n'est marqué sur un âge minimum pour le Concours de Cosplay, mais honnêtement 7 ans et demi ne me paraît pas trop trop jeune.
Au pire si Florence ne repasse pas ici, envoies lui un mail avec cette demande
Citation :
Publié par Florence-presse
ganjalo, pour avoir accès aux vestaires il faut déjà venir costumé
T'es sûre ? Y'a pas moyen de négocier ? J'suis le rédacteur en chef, j'ai besoin de faire des photos pour mon reportage... Ca marche pas ?
lu ^^
salut je suis ravis que tout cela se passe a lille malheuresement pour d'autre se n'est gere le meme avis
j'ai essayer de t'envoyer un message florence mais sa ne marche pas je t'est envoyer par msn mais j'espere que t'arrivera a le lire si tu a pas reussi a le lire inscrit moi quand meme je compte etre en groupe normalement mais c pas sur seulement comment on fait quand on est sur la scene on est deguisée puis on fait quoi est ce qu'on doit faire des mouvement ..... merci de repondre tres bientot a mon message et essaye de m'inscrire :x mon perso s'apelle vacicias sur silvosse contacte moi sur dofus sinon par msn carlnicodu59@hotmail.fr merci beaucoup et a bientot a la convention avec tout les autre
Tu as déjà assisté (ou même vu à la télé) à des défilés de mode ? Bah là c'pareil en fait. Tu défiles dans ton costume, tu prends des poses de warrior, de guerrier, de combattant, tu frimes un peu,... ^^
Edit ton post, ça le fait pas de mettre ton nom de famille et ton adresse mail comme ça :s
Aie j'ai mal au mirettes...

Bref, tout ça pour te dire que ton écriture arrache les yeux, et que c'est à toi de contacter directement Florence, voilà son mail:

Citation :
Publié par Florence-presse
Inscription :
Vous devrez m’envoyer par mail ou me donner sur place le visuel de référence du costume, surtout pour une panoplie personnalisée.
Pour le concours sur scène, vous avez la possibilité de passer sur une musique ( mp3 ou wma) ou une vidéo (wmv). Vous pouvez envoyer votre musique à florence@ankama.com
Y'a pas vraiment de soucis en soit, mais edit ton post juste au dessus pour effacer toutes tes infos personnelles.
Pour se faire, clique sur "Modifier" à droite de ton post

Sinon j'y serai aussi, ça s'annonce plutôt bien tout ça
Citation :
Publié par vacicias(silvosse)
je ne comprend pas les horaires d'ouverture et les horaires du concour pouver vous me les dires svp merci
*Le concour de cosplay : Costumes et show théâtral par les fan (Samedi 15h, dimanche 14h)
*Le concour photo : Costumes des fan (vendredi 15h&16h30, samedi 16h, dimanche 15h) pour les timides et ceux qui ne peuvent pas venir. (contactez florence@ankama.com )

si tu veut savoir autre chose sur les horaires d'ouverture:
-> http://www.ankama-events.com/fr/conv...pratiques.html
et aussi là
-> http://www.fete-anim.com/infos_fete.html
tout est dit ici et la

étant donné que les vacances approche, je conte quand même venir déguiser mais les armes (vrais) sont-elles autoriser? je serai représentant cra et c'est pour savoir si je doit prévoir l'arc en plastique ou le mien.
question pour vacicias
Esse que tu croi que les vestiere des fille seront accesible pour les garcon ^^
Nn car moi je suis un ange
Est florence est-ont obliger de venir deguiser ou on se deguise dans les vestiare ? pour le concours disco play merci de bien vouloir rep nico pas obliger de rep toi ^^
bonjour à tous

Vacicias et Tony vous avez eu vos réponses par mail
et bien sûr vous pouvez faire un costume de l'un de vos personnages avec sa panoplie propre.


pour les questions et les inscriptions au cosplay ANKAMA, j'ai une nouvelle adresse valable pour tous les concours à venir :

cosplay@ankama.com

voili voilou

bonne journée à tous http://www.cosplayforum.com/images/smiles/kao_wink.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés