Gaile Gray chat du 26 décembre 2007

Répondre
Partager Rechercher
Rien de bien neuf à se mettre sous la dent ces temps-ci :

http://wiki.guildwars.com/wiki/Gaile/Frog_Talk/20071226
  • C'est en avril que les premiers perso auront leur 3ième anniversaire.
  • Le Panthéon des Hauts-Faits a été conçut pour reconnaitre certains hauts faits, pas tous.
  • Lors des rééquilibrages, les développeurs regardent les aspects du jeu qui peuvent désavantager les joueurs plutôt que d'essayer délibérément de nuire aux joueurs utilisant des mécanismes surpuissants.
  • On ne sait pas si on pourra visiter un jour des terres inconnues.
  • Il semble que pour le moment les jetons de tournoi ne servent à rien, elle vérifiera.
  • La faveur ne sera pas remise au système précédent (où c'est le continent qui détient le Panthéon des Héros qui a la faveur, pour ceux qui n'ont pas connu l'ancien système).
  • Les joueurs sont encouragés à donner leur avis sur l'Ascension des Héros sur les forums.
  • Encore aujourd'hui de nouveaux PNJs d'Hivernel sont ajoutés en jeu*
  • Guild Wars est compatible avec Vista.
  • Elle pense que Guild Wars 2 sera probablement compatible avec Vista et XP.
  • Il est probable que Guild Wars 2 sera conçut pour supporter les ordinateurs moyens de gamme**.
  • ArenaNet continue de bosser sur des moyens de paiement différents pour la boutique en ligne.
  • Le beta-test de Guild Wars 2 aura probablement lieu durant la seconde moitié de 2008, pas de date précise pour le moment.
  • Certains joueurs se sont rencontrés puis mariés via Guild Wars.
  • Il est peu probable que des Halls de guilde soient rajoutés.
  • Il n'y a pas de mini-pet ours polaire.
  • Elle est surpris que le nom de Charles Dickens*** (auteur anglais célèbre) soit censuré par le jeu.
* Je n'ai pourtant rien vu de neuf depuis le 24 et l'apparition des cadeaux et des Grentchs.
** Rien de bien étonnant, les jeux en ligne essaient en général de toucher un large public plutôt que les seuls possesseurs de la dernière génération de carte vidéo tout juste sortie sur le marché.
**Normal si on a le filtrage actif.

Note : elle a également fait une apparition le 22 mais là il y avait encore moins de nouvelles rééllement "nouvelles" à rapporter, http://wiki.guildwars.com/wiki/Gaile/Frog_Talk/20071222
Citation :
Publié par bouye
[*]Certains joueurs se sont rencontrés puis mariés via Guild Wars.


Citation :
Publié par bouye
Elle est surpris que le nom de Charles Dickens*** (auteur anglais célèbre) soit censuré par le jeu.
re

Sinon, merci à toi Bouye pour les news, toujours aussi efficace
J'ai peur que nous n'ayons jamais notre hôtel des ventes ni notre coiffeur mais bon ne râlons pas trop , le service est quand même de qualité je trouve

merci pour ces news
__________________
Sylvanas forcefer G/? lvl 20 en trein de fair reluire ses armures .
Victoire pour Sylvanas !
What would Brian Boitano do ...
Citation :
Publié par shanks2702
J'ai peur que nous n'ayons jamais notre hôtel des ventes ni notre coiffeur
C'est officiel, plus la peine de râler : si un jour on voit arriver un hôtel des ventes et un "visagiste" sur GW, ce sera dans le 2.
Marre du blabla de Gaile and co, à quand de vraies informations sur Guild-Wars 2?
Merci pour les traductions.
Merci pour les traductions.
Citation :
  • Gaile Gray considère que l'économie du jeu est équilibrée
C'est la plus drôle celle là ... En tout cas, les infos de Gaile Gray sont toujours aussi insipides.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Akany Klael
C'est la plus drôle celle là ... En tout cas, les infos de Gaile Gray sont toujours aussi insipides.
Bah, c'est connu que Gaile dit quasiment que de la daube, et de toutes façons son but ne doit même pas être de dire des trucs intéressants.
Et à quoi ça sert qu'il raconte ci ou ça sur un jeux prévue en 2009 lol

Certains aimerai être convié au réunion des chefs de projet mdr ^^

Qu'ils bossent bien comme sur le 1 et fasse un bon/beau jeu et basta

Franchement ça devient grave bientôt des gens vont attendre un jeu qui sort dans 5 ans mdr
Dans l'industrie du jeu vidéo ça sert à rien d'attendre des news trop longtemps à l'avance (au moins en ce qui concerne les suites ou les "vieilles" licences). Maintenant que leur promotion de la licence GW s'est faite avec le 1, il serait dangereux pour eux de dévoiler des trucs pour nous faire plaisir aujourd'hui .... pour se rendre compte plus tard que des trucs ne seront pas prêts/possibles.
Ils ont raison de passer pour de vilains cachottiers aujourd'hui si c'est pour éviter de subir le courroux des fans à la sortie du 2.
Bien dis en plus ils se feraient piquer leur idées, qu'il se sont fait copier dans d'autres jeux actuelles.

Ou alors ils vont se faire racheter par un grand groupe et tout les mois un bonobo nous diras des nazeries devant un art work en criant c'est vraiment super cool c'est génial etc... Et au final bam ça sort dans 6 mois les mecs on repousse !

Citation :
Publié par bouye
  • Le Panthéon des Hauts-Faits a été conçut pour reconnaitre certains hauts faits, pas tous.

Si (je dis bien "si") elle sait bien de quoi elle parle, il serai temps de préciser quels titres sont concernés car pour ceux qui sont intéressés par les éventuels bonus de GW2 ça nous permettrai de privilégier tel ou tel titre
Bon, j'arrive un peu tard, mais je m'interesse à cette beta autant que vous.
Tiré du site officiel :
La date de la bêta a été RECULÉE à 2009, pour qu'elle soit plus proche de la sortie du jeu. Allez sur le site officiel de GW2 ! (en anglais)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés