Merry Christmas and happy New Year

Répondre
Partager Rechercher
En ces périodes de fêtes, l'équipe WAR-Jol vous souhaite un joyeux noël et surtout une très bonne année 2008 ! Beaucoup de bonnes choses à toutes et à tous et espérons que nous serons à même de fouler les terres du Vieux Monde avant la fin de cette nouvelle année
Joyeuses fêtes à tous, que cette année soit riche et pleine d'émotions vidéo-ludiques.

Et vive l'Empire, vive les répurgateurs, vive la marmotte, vive la mère michelle, vive le flood et les gros trolls baveux, vive les combats épiques et les cafards dans les barbes naines, vive le rugby et la bière australienne, vive l'écologie et la modération partiale, vive le nda et vive ma femme.

Bon bah je crois que c'est bon.

Noyeux Joël et bonne et heureuse année à tous.
Citation :
Publié par Cf Jack
Joyeuses fêtes à tous, que cette année soit riche et pleine d'émotions vidéo-ludiques.

Et vive l'Empire, vive les répurgateurs, vive la marmotte, vive la mère michelle, vive le flood et les gros trolls baveux, vive les combats épiques et les cafards dans les barbes naines, vive le rugby et la bière australienne, vive l'écologie et la modération partiale, vive le nda et vive ma femme.

Bon bah je crois que c'est bon.

Noyeux Joël et bonne et heureuse année à tous.
Vive WAR ?
Joyeux nowel à toutes et à tous en espérant que l'année prochaine nous pourront le fêter en nous mettant joyeusement sur la tronche au beau milieu d'un champ de bataille avant de le finir à la taverne naine du coin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés