JOL d'Or 2007 : Meilleure extension 2007

Affichage des résultats du sondage: JOL d'Or 2007 : Meilleure extension 2007
DAoC: Labyrinth of the Minotaur 140 14,39%
Dofus: l'île d'Otomaï 127 13,05%
EVE Online: Revelation II/Trinity 165 16,96%
Everquest II: Rise of Kunark 73 7,50%
Final Fantasy XI: Les Guerriers de la Déesse 34 3,49%
Guild Wars: Eye of the North 113 11,61%
Neverwinter Nights 2: Mask of the Betrayer 53 5,45%
UO: Kingdom Reborn/Stygian Abyss 21 2,16%
World of Warcraft: The Burning Crusade 290 29,80%
Autre (précisez) 14 1,44%
Sondage à choix multiple Votants: 973. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je vote pour rien car j'ai pas tout essayé.

Citation :
pour moi il est claire jouant a WOW et a DAOC la meilleur extension de Loin est LOTM.

Un Labyrinth gigantesque, pas mal de named et un équilibrage parfait des objet contrairement a burning croisade qui est l'extension la plus mauvaise qu'un MMORPG a jamais connu, foutant en l'air tout l'équipement acquis avant.

Les premiers loot étant 3 fois supérieur qu'au meilleur Set du jeu d'origine bref aucun équilibre.

Bref une grosse merde se Burning Crusade.
J'adore tes centres d'intérêts : les loots. En gros, tu joues juste pour les récompenses ? C'est pitoyable.
Ile d'Otomai.

Une énorme plus pour les Dofusiens avec la possibilité de reroll leurs stats. C'est ce qu'attendait les joueurs depuis deux ou trois ans XD

Outre ça, l'intrigue, adaptée à la série "Lost" nous plonge au coeur de l'"île", et va finir par nous mener au terrible "Kralamoure Géant" qui est en fait l'île =P

Monstre prenant la moitié de l'écran, il est pour le Dofusien qui se respecte, la légende vivante au niveau du PvE actuel.

Et mon Dieu, mon Dieu, ... Quelle joie de faire partie des 8 seuls à l'avoir tué =D

(Bon ouais, ok, la dernière ligne, c'est du kikipowa, mais osef puisque ca fait partie des raisons qui m'ont poussé à voter HAHHAHAHAHAHHAHAH§§§ Puis j'ai pris la peine d'expliquer avant quand même é_è)
J'adorerais que Trinity garde sa seconde place . On peut pas fermer ce sondage maintenant ? Et surtout parler des n°2 dans le palmarès final ? C'est quand même fou que EvE soit devant DAoC et Dofus, nan ?
Je vote WoW : BC

J'ai acheté LotM à sa sortie mais je n'ai pas pu y mettre les pieds car ma config suit pas.

Je vote donc pour l'extension WoW, meilleurs lancement PC de tout les temps si je ne m'abuse.

++ RiC
J'ai voté WoW, ça fait un petit temps que j'y joue plus.

Je n'aime pas WoW une fois level maximum, mais faut lui reconnaitre que le leveling est ... énorme. Je n'oublierais certainement jamais ce mmo : )

(je le reinstall pour recommencer un ptit persos pèpère en attendant War )
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Je vote pour rien car j'ai pas tout essayé.



J'adore tes centres d'intérêts : les loots. En gros, tu joues juste pour les récompenses ? C'est pitoyable.
je me demande qui est pitoyable quand j vois ton reply
J'ai pas testé toutes ces extensions mais je pense que c'est pareil pour tout le monde, on vote pour ce qui nous a plu et moi c'est l'extension Eye of the North pour GW.
Des nouveautés dans le gameplay, 17 donjons, des défis d'un type nouveau (la boxe, l'arène pve, le polymock) des épreuves intéressantes et funs ; le laboratoire des G.O.L.E.M, du pur délire en groupe avec les différents pièges "ne touchez à rien ici et attendez ! -oups", une extension des histoires qu'on suivait dans les chapitres précédents, rédecouverte des paysages de l'Eden avec le nord d'Ascalon, on retrouve les mythiques Charrs avec un haut niveau maintenant, et puis les monstres spéciaux, comme celui qui a brûlé une forêt entière, l'autre qui fait une embuscade avec les lapins, un autre qui gouverne le précipice qui mène au bout du monde, etc.
Les Norns, w00t. Les paysages et la musique asuras sont tip top (bon par contre en eux même, je les trouve pas tip top).

Par contre, je regrette vraiment que les "transformations" ne changent pas l'apparence du perso ! c'est vraiment dommage et ça aurait sûrement été possible techniquement vu les transfos du derviche. L'histoire aussi est un peu spéciale. Une grande ménace, on l'éradique. On aurait pu franchement s'attendre à mieux pour clore la saga. Mais vu que tout n'est pas basé autour de ça et qu'il y a beaucoup de trucs à côté, ça va ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés