JOL d'Or 2007 : Meilleur MMORPG de l'année

Affichage des résultats du sondage: JOL d'Or 2007 : Meilleur MMORPG de l'année
HellGate: London 77 5,57%
Pirates of the Caribbean Online 38 2,75%
Tabula Rasa 452 32,71%
The Lord of the Rings Online 465 33,65%
Vanguard: Saga of Heroes 172 12,45%
Autre (précisez) 216 15,63%
Sondage à choix multiple Votants: 1382. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas testé les deux premiers du sondage (Hellgate et Pirates of the Caribbean Online), contrairement aux trois autres, alors sans hésiter je vote LOTRO... se balader dans les terres du milieu (certes que l'Eriador actuellement, mais la suite va venir^^) dans des graphismes somptueux en compagnie d'une communauté à l'esprit "mature" (je joue sur le serveur RP Estel) est une expérience à vivre !
A voté Tabula Rasa.
A défaut de de se ballader dans les terres du milieu. Je préfère fusillier du monstre dans un univers post apocalyptique. Apres c'est une histoire de gout personel.
Vote blanc, le seul que j'ai testé est LOTRO, un jeu sur lequel on s'éclate 30-40 jours et après on arrête car l'intérêt et le divertissement chutent aussi vite que les cheveux de mon meilleur ami
Pour information, le meilleur mmo de l'année 2007 est censé récompenser un mmo sorti en 2007... Précision nécessaire vu les choix de certains pour le "autre"...
J'ai testé Vanguard après avoir voté pour ce dernier (va comprendre ),et je dois dire qu'il est largement au dessus des autres.
C'est le top du MMO,apparement les anciens reviennent et plein de nouveaux joueurs en cette fin d'année avec les gros efforts de SOE pour stabiliser tout ça(pour une fois ).
Citation :
Publié par Mygollas
Vote blanc, le seul que j'ai testé est LOTRO, un jeu sur lequel on s'éclate 30-40 jours et après on arrête car l'intérêt et le divertissement chutent aussi vite que les cheveux de mon meilleur ami
Je suis exactement dans le même cas . Donc blanc.
LOTRO et Vanguard, impossible d'être objectif dessus.. se sont deux jeux qui ont étés développés de façon très classique, malgré la volonté de faire des décors somptueux. Ce qui ne fait pas tout quand même.
Les éditeurs sont peut être en tord, je dirais que SOE sont vraiment trop frileux encore pour améliorer Vanguard..
Et que Codemasters est très maladroit pour rendre un service correct avec ses clients.

Tabula Rasa a un univers riche, travaillé.. le suivi de NCSoft, sil est aussi important que par le passé avec City of Heroes et LineageII, peux donner confiance en l'avenir au nouveau produit de Richard Garriott.

Apres c'est une question de goût et d'expériences.
Bien obligé de voter LotRO.
De tous les MMOs sortis cette année, c'est le seul qui soit sorti dans un état convenable.

Alors forcément, c'est ultra classique, la durée de vie est limitée à cause d'un contenu limité, mais ça reste un bon jeu.

Evidemment, élire le "meilleur MMO 2007" est un peu un non-sens, il aurait été plus logique d'élire le "meilleur MMO en exploitation en 2007", et là, les résultats auraient été tout autres, et nettement plus intéressants.
Citation :
Publié par Aratorn
Evidemment, élire le "meilleur MMO 2007" est un peu un non-sens, il aurait été plus logique d'élire le "meilleur MMO en exploitation en 2007", et là, les résultats auraient été tout autres, et nettement plus intéressants.
Autant demander "quelle est la communauté JoL la plus nombreuse ?", dans ce cas, si c'est cela qui t'intéresse .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés