Newsletter de Décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elamapi
Mis à part le goulet, les autres BGs ont, ne serait-ce qu'a cause des morts successives des joueurs, une limite qui est, de facto, une limite de temps.

Sauf, bien sûr, si tous les joueurs en présence décident de s'assoir et d'attendre.

Il n'y aura donc, en théorie, aucune différence entre les deux types de d'instances des deux jeux.
Les premiers alteracs n'avaient aucune limite de temps (certains duraient plusieurs jours!)
Citation :
Publié par Izz
Une newsleter le 20 du mois ? c'est pas le 30/31 à 23h59 normalement ?

;>
Dernière fois, y'a eu râlage parce qu'ils avaient quelques jours de retard. Maintenant, c'est le contraire Jamais contents ces joliens!

Sinon l'idée de découverte de Repaires est ma foi excellente, avec des mécanismes à activer au petit bonheur la chance. Même si le RvR est en focus, j'aime bien aussi visiter des donjons, ça fait des idées de sorties en dehors de la castagne habituelle.

Un bon point pour la diversité du jeu, j'aime bien l'idée.

Pour l'équilibre instance rvr / rvr outdoor, il me semble que le 2ème est privilégié pour les points de victoire non?
Citation :
Publié par elamapi
Heu c'est un peu ce qui me fait peur, à ma grande époque DAoC, ce n'était pas les "petites" guildes qui roxxaient ...

En fait, c'est même là que j'ai appris le terme "nolife".

(qui parle des ces P....N de prises de reliques à 4h du mat !!!!).
oui mais ce que je veux dire c'est que un fort non défendu (tenu que par les gardes) et non renforcé tu pouvais le prendre avec ta petite guilde (1fg quoi)
et j'espere que ta guilde fait au moins 1 fg... sinon c'est plus de la guilde quoi

Citation :
Publié par Romeo Knight
Pour l'équilibre instance rvr / rvr outdoor, il me semble que le 2ème est privilégié pour les points de victoire non?
il me semble qu'il le dise oralement même si sur image dans le fond on voit la balance à niveau égal.


ps: petite question qui semblerait peut-etre stupide mais je ne sais pas si ça a été dit ou peut-etre que j'ai sauté cette information (mea culpa d'avance).... on gagne quoi une fois qu'on capture la capitale ? y-a-t-il un intérêt quelconque mise à part le fait de dire on vous à pwn et pour le prestige ?
Citation :
Publié par Mathusaleme
Ca saoul les vidéos type podcast, ils ont si honte du jeu qu'ils en montre jamais rien?
J'avoue que c'est assez pauvre en image in game .... ://
Comme quoi on a bien fait de gueuler un peu pour le RvR open contrairement à ce que les fan... euh certains disaient ici, les scénarios avaient beaucoup plus d'importance que le RvR open!
Citation :
Publié par Equinoxe
Comme quoi on a bien fait de gueuler un peu pour le RvR open contrairement à ce que les fan... euh certains disaient ici, les scénarios avaient beaucoup plus d'importance que le RvR open!
C'est pas encore gagné car leur balance est maintenant à l'équilibre, j'ai cru comprendre que les joueurs voulaient un clair déséquilibre vers le rvr open
Citation :
Publié par nanoko
C'est pas encore gagné car leur balance est maintenant à l'équilibre, j'ai cru comprendre que les joueurs voulaient un clair déséquilibre vers le rvr open
Non, la plupart veulent profiter de l'open RvR, point barre.

Le problème du déséquilibre, c'est de rendre un certain gameplay vide et inutile. Clairement, ici, pas grand monde ne pleurerait la disparition des scenarii si l'open RvR était priviliégé. Mais le but des dévs, c'est quand même qu'on participe à leur jeux dans sa globalité... s'ils se sont fait chier a faire un RvR open et instancié, c'est pas pour que l'un soit vide, mais bel et bien pour que chacun y trouve son compte...
Pour quelqu'un qui se connecte pour une trentaine de minutes, voire une heure et qui veut se défouler un peu, sera bien content de trouver les scénarios. WaR se veut, a priori, un jeu regroupant une grande partie des systèmes PvP existant, les BGs en font partie. Tant qu'ils ne mettent pas ces derniers trop en avant, j'aime plutôt le concept
Le disciple me plaît énormément dans le concept, dommage que j'aime pas les elfes et en particulier les elfes noirs sinon, ça m'aurait fait réfléchir.

Sinon, je trouve que le chemin pris sent bon maintenant, même si ça va encore être long, ce qu'on sait maintenant fait que ça sent à nouveau le grand jeu.
Citation :
Publié par pixiosis
J'étais comme toi sur les graphismes jusqu'à ce que je vois ces mêmes graphismes évoluer au cours du jeu (selon les races, croire que c'est pas plus clean chez les zones créées depuis longtemps, c'est de la mauvaise foi) et surtout voir des screens en jeu réel sur grand écran mais pas non plus taille cinéma comme Mythic nous les file.

Il faut pour critiquer, voir vraiment le jeu tel qu'il est IG, et pas te baser sur ce qu'on te balance.

Je ne suis pas déçu car ce que je retiens de ton screen, c'est la taille des décors et la réelle immensité des batiments, statues. J'ai pas l'impression d'arriver dans un village de la Creuse mais dans une capitale, une vraie.
Très mécontent que ça ne soit pas la présentation du blackguard
Sur le papier ça m'a l'air un poil abusé disciple.

Sinon la prise en compte de l'avis des joueurs, avec l'équipe qui décide de s'inspirer de DAOC plutôt que Wow, ne présage que du meilleur pour la suite.
Le manque d'image et de vidéo IG est pas terrible mais, avec la reprise de la bêta, on peut espérer que cela s'améliore.

Accessoirement qu'EA Mythic se soit emmerdé pour cacher la dernière classe, pour que 2j après on l'ai en NL c'est pas malin, pour ne pas dire autre chose.
Citation :
Publié par pixiosis
Autant j'ai souvent ete decu par les screens qu'ils nous ont filés, autant la ca sent quand meme le screen en basse resolution : aucune ombre au sol, tres peu de vegetation pour ne pas dire aucune, des textures qui bavent meme au premier plan autant au sol que sur les vetements, pas d'antialiasing...

Bref a mon avis faut pas se baser sur celui-ci...
C'est normal que je ne recoive plus les lettres d'informations sur ma boite mail Hotmail ? Aucun mail dans la boite normale/courriers indésirables. Non pas que je ne veuille pas la lire sur le site JoL, mais c'est pour savoir si je dois changer l'adresse à laquelle je recoi la lettre d'infos.

Merci.
Citation :
Publié par Tyg
Je n'ai rien reçu non plus. Les mails sont envoyés par vagues et non tous ensemble. Prends ton mal en patience et lis Jol
Ouais, merci, ça me rassure. Je pensais que les boites mail Hotmail avaient un problème pour la récéption de mails provenant de certains sites.
faudra qu'on m'explique l'interet de faire des screen de 4000 par 2000 !! c'est énorme on voit les défaut comme c'est pas permis !!
Sinon le disciple est carrément génial ( enfin son style )
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Encore une fois on ne le répétera pas assez mais le client bêta tourne en low résolution et dans une vieille interview, taome expliquait pourquoi ils avaient fait ce choix et qu'ils allaient rajouter plus d'options graphique à la bêta plus tard car ce n'est pas leur priorité pour le moment et ils ne veulent pas que les BT rament comme des porcasses avec un client non optimisé. Par contre demandez moi pas la source mais ca a été dit (et c'est pas du nda break, c'était une news officielle ). Donc c'est sur que tous les screens que l'on peut voir à droite à gauche, tirés de la bêta ne seront pas folichons (sauf ceux où l'on montre le nouveau moteur lumineux, sont plus sympas) mais bon le principal c'est le design et franchement il est bien réussi dans WAR comme l'on peut le voir sur ce screen tout particulièrement (surtout au niveau des architectures ).
Je viens de finir de tout lire et regarder les vidéos et les artworks, et ben je trouve cela encourageant ça me redonne envie y'a déjà plus d'infos a ce mettre sous la dent, vivement la suite.
Newsletter a l'avance et tant mieux encore pleins de bonnes infos de bonne augure..

Jai un doute cependant, dans la vidéo en anglais, la 4eme classe elfe noir s'appelle bien disciple de Khaine, mais dans la nl en français, on peut y lire "prêtre de sang" quel sera le titre officiel français?

Je préfère largement Disciple de Khaine... un peu marre des "prêtre des runes" ," prêtre de sigmar" , "prêtre machin"...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés