Newsletter de Décembre

Répondre
Partager Rechercher
Même le matin, j'vous jure on dort jamais

- Disciple de Khaine - Aperçu.
- Sorcière - Aperçu de carrière.
- Ellyrion - Aperçu de région
- Q & R - Décembre 2007
- Paul's Video Blogs
- Récit de la bêta
- A la découverte des repaires

- Vidéos de Production de WAR #14 - Les forts et les sièges RvR

Nous vous avons taquiné, nous y avons fait allusion, nous ne vous avons évidemment pas dit ce que vous vouliez savoir… jusqu’à maintenant ! Les détails du siège et des forts RvR en terrain ouvert vous sont révélés. Regardez la vidéo de production de ce mois pour en apprendre plus. Elle va vous changer la vie pour toujours !
Vidéo

- Disciple de Khaine - Video of the Month #1
Vidéo

- Welcome Back To Beta Video of the Month #2
Vidéo

- Q & R WAR spéciale - La Maîtrise de carrières Video of the Month #3
Vidéo

Edit 22/01

Les vidéos concernant les changements en RvR, le système de Maitrise ainsi que le Discipline de Khaine viennent d'être publiées sur le site officiel en sous titres FR.

Toujours en streaming English sur leur site, voilou les streams FR :

- Changements RvR
- Système de Maitrise
- Disciple de Khaine par Paul Barnett
C'est une belle chose de leur part de reconnaître leurs erreurs de la première beta et de montrer que ce sont les joueurs qui leur ont fait changer d'avis sur le RvR.
Citation :
Aspect du Disciple Armure superbement ornée de piques, faite de cuir et d'acier
Haute gorgerette et masque facial partiel
Maîtrise des épées de rites jumelles, ou port d'une seule épée et d'un calice cérémonial
Un healer en dual wield au cac, avec en plus une armure pas ridicule, c'est très intéressant sur le papier. Les artworks sont comme toujours superbes, ça donne vraiment envie.
Newsletter sympa, le disciple de khaine a l'air un poil abusé tout de même. Même si il semble être de la même veine que le prêtre de sigmar sur le papier la classe me semble bien plus bourrine. La vidéo l'annonce comme une classe à DoT, ça sent le perso cheaté à plein nez.... Manque plus que les lions blancs et les classes seront au complet

Le passage sur le gestion des guildes est très intéressant, le fait de mettre en place un calendrier est un gros plus pour les guildes sérieuses qui vont vraiment s'investir à fond dans le jeu. Ca montre bien qu'ils essayent de penser au confort des joueurs.

Si l'on ajoute ces bonnes nouvelles à celle de la prise de fort et des sièges, il est évident que WAR prend un chemin qui ne peut que plaire et qui s'avérera, à n'en pas douter, plus que glorieux en ce qui concerne son avenir.
Citation :
Publié par Elpi
Même le matin, j'vous jure on dort jamais
Elpi, à mon avis ton budget café est monstrueux

Très bon podcast. La petite touche sur les retours BT m'a bien fait sourire.
Les prises/défenses de fort prennent forme petit à petit sachant qu'ils vont encore passé justement sous la moulinette d'une horde de testeurs qui ne manqueront pas d'apporter une flopée de remarques.
Perso, même si je ne veux pas spécialement retrouver le même système que dans Daoc j'espère qu'il sera au moins aussi riche que celui ci.
Ah la joie on va pouvoir prendre des forts et les claim avec guilde :'D
reste à savoir si on aura des armes de sièges sympatoches ;'o

Le disciple de khaine à l'air d'être méga kikoo à jouer. J'ai hâte de tester ça.

Filez moi une clé béta >:[
Apparemment que du bon pour le RvR Open avec prise de fort et engins de sièges .

L'idée du Disciple de Khaine est bien trouvé et se fond relativement bien dans le background des Elfes Noirs.
Bien content de la tournure du RvR open, cela prouve que Mythic n'a pas été insensible aux retours BT.

Cela refait naître l'espoir d'un hit pour 2008.

Par contre les liens de la newsletter ne fonctionnent pas une fois de pplus chez moi, voila par exemple le lien pour la vidéo du RvR open (j'utilise Thunderbird comme client mail et Firefox en navigateur, je ne pense pas que cela vienne de la.)
Assez sympas oui le DISCIPLE ( kikoo ROMEO !!! ) ....

Bref vivement ce midi que je me lise tous ca plus en détail , sinon ca fait plaisir que mythic reconnaisse ses erreur
Reste à savoir à quoi ça servira, et comment ça s'adaptera au reste du jeu, ça m'apparait plus comme un greffon pour sauver le jeu

Barnet a repris son moulin à parole

A ce niveau la c'est pas une erreur c'est une méconnaissance du marché et des attentes des joueurs, car ces choses se décident en début de conception du jeu, mais bon le plus fou c'est qu'ils ne sont pas les seuls, à croire que les developpeurs ne jouent jamais
Citation :
Publié par nanoko
Reste à savoir à quoi ça servira, et comment ça s'adaptera au reste du jeu, ça m'apparait plus comme un greffon pour sauver le jeu

Barnet a repris son moulin à parole

A ce niveau la c'est pas une erreur c'est une méconnaissance du marché et des attentes des joueurs, car ces choses se décident en début de conception du jeu, mais bon le plus fou c'est qu'ils ne sont pas les seuls, à croire que les developpeurs ne jouent jamais

tiens y avait longtemps...
C'est un bonne nouvelle pour les fans de DAOC

[Romeo Knight : Edité - Merci de respecter l'avis des autres sans tomber dans la provocation.]
Citation :
Publié par Cirdor
Par contre les liens de la newsletter ne fonctionnent pas une fois de pplus chez moi, voila par exemple le lien pour la vidéo du RvR open (j'utilise Thunderbird comme client mail et Firefox en navigateur, je ne pense pas que cela vienne de la.)
Effectivement les liens de la NL déconnent pour l'instant, ca marchait tout à l'heure, teste ceux du 1er post, ca devrait marcher.
Citation :
Publié par Minitosse
Vraiment un chouette revirement de situation, j'espère qu'ils continueront dans cette voie et laisse tomber leur PvP instancier que personne ou presque n'en veux!
C'est là où tu te gourres, et d'ailleurs, ce n'etait pas le problème...

C'est très clairement expliqué que les scenarii rapportaient plus que l'open RvR, qui lui-même semblaient assez moisi (juste des pierres à capturer...), donc au final, on avait un open RvR assez ininteressant tant par le gameplay (puisque pas de fortifications) que par les récompenses (puisque les scenarii rapportent plus).

Maintenant (dans les paroles plus que dans les faits, puisque IG, c'est pas verifiable sans NDA break (et encore, je crois que la beta se focalise d'abord sur les zones de departs elfes...))... donc maintenant, ils sembleraient que l'open RvR soient plus interessants avec prise de fort et siege, mais aussi mieux équilibré avec les scenarii, ce qui permet de jouer de la façon qu'on prefere (parce que si l'un ou l'autre est avantagé niveau rewards, il prendra l'ascendant malheureusement).
Hello,

Rien ne vaut en terme de jeu, une bonne prise de fort. Voir arriver les ennemis avec leurs machines de guerres, avertir les renforts pour qu'ils puissent arriver à temps, la destructions des fortifications et une bonne baston au keeper. Ah oui j'ai failli oublier les afks en dessous du chaudron ^^.

Enfin bon de bonnes news, tout cela, peut être que Mythic a enfin compris que les gens qui ont envie d'aller sur WAR se contrefichent des instances et que sans vouloir parler à la place de tout le monde, n'en veulent même pas.

Enfin à bientôt sur les remparts d'un fort.
__________________
- DAOC Elyryn Paladin Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- DAOC Astarielle Clerc Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- WOW Gorthor Chaman /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Ce disciple a 15h de retard :'(
En gros c'est cac qui lifedrain si j'ai bien compris.

Bref sinon toute la partie théorique sur le RvR est très intéressante (sauf la fin ou c'est "à peine" orchestré)
J'espère juste que les passages qu'on a vu en 3D seront améliorés car très moches.

Bref sympa mais comme toujours ca manque un peu de vidéos concrètes du jeu.

Sinon bravo Elpi, je sais pas comment tu fais
Heureusement que certains ont gueulé quand même.
ais je pense la même chose que Nanoko, c'est une greffe pour contenter les accros du rvr outdoor. Je reste convaincu que le jeu ne se prete pas du tout à ce type de rvr, les choix ayant été fait il ya pas mal de temps maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés