[Actu] Bêta Update 8ème semaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dernière édition de la Bêta Update avant la reprise des serveurs pour, on l'espère, de longs mois de test. Cette semaine, beaucoup d'informations sur l'architecture qui nous attend dans les citées et les régions principalement. Plusieurs informations sur les guilde ainsi que la fenêtre de gestion fait également leurs apparitions et le moins que l'on puisse dire est que cette dernière est réellement bien réalisée ! De bonnes nouvelles en perspective, Bonne lecture !
Alors la

Vraiment sympas la gestion guilde

Devenu sans objet suite à édition - Misere
Super News !

Je commence à zieuté du coté de war depuis quelques temps et tout ceci à l'air passionnant. Je me suis inscrit à la beta, mais bon, j'imagine qu'il ne faut pas attendre une release avant juin, juillet.

En tout cas que du bon !!
Mythic a toujours souligné que les guildes auraient à leur disposition tout un tas de fonctionnalités pour leur gestion et ils montrent de part cette bêta update qu'ils comptent bien tenir leurs promesses . Parce que bon les gestions de guildes avec une simple fenêtre de log et un canal spécifique, bof bof quoi ...
ca va surtout faciliter la vie des organisateurs sur les forum (plus la peine d'avoir un random calendrier ou autre methode chiante).

Mais ca supprimera en rien les forum, qui reste la meilleur methode pour communiquer de tout et de rien, de debattre ... sur la vie de la guilde.
A moins bien sur qu'ils comptent integrer a leur systeme un moyen de communication equivalant aux forum de discution, mais j'y crois pas trop.
Citation :
Publié par Elween
ca va surtout faciliter la vie des organisateurs sur les forum (plus la peine d'avoir un random calendrier ou autre methode chiante).

Mais ca supprimera en rien les forum, qui reste la meilleur methode pour communiquer de tout et de rien, de debattre ... sur la vie de la guilde.
A moins bien sur qu'ils comptent integrer a leur systeme un moyen de communication equivalant aux forum de discution, mais j'y crois pas trop.
Wait and see.
Citation :
Publié par Shugyn
Parfait, je n'en attendais pas moins de la part de mythic.
Cela va faciliter l'organisation d'évènement intra-guilde.
Serait-ce la mort des forums guildes ?
Les forums laissent une trace, contrairement au seul chat...

Par contre, dans les onglet, y a pas de LFGuild, c'est dommage, car c'est un moyen assez sympa pour au moins se renseigner sur la guilde au préalable.
Ils ont encore le temps d'implémenter d'autres choses mais c'est un bon début, ça évite la squatte de forum et le flood de questions ig du genre "se passe quoi ce soir ?" "y'a une sortie de guilde" "et sinon on fait quoi ce w-e ?"

En plus l'option pour savoir qui y participe tant qu'a faire ça bien.C'est un bon point pour les grosses guildes je pense
C'est mythic qui a édit les screens avec le nom d'une classe sur le social ou c'est jOl ?

Si c'est mythic ok pour les edit ... si c'est jol je vois pas pourquoi sachant que ce sont des screen officiels et fournies par mythic et goa.
Les descriptifs des bâtiments me plaisent.

Contrairement à beaucoup, je suis contre tout ces instruments de guildes.

Ce que je vais dire ne regarde que moi mais plus les jeux avancent moins les guildes ont de saveurs. Et le fait de toujours rajouter des outils de gestion sont, selon moi, un des facteurs de cette transformation d'une guilde vers des groupes ultra organisés.

Bientôt, ils vont nous créer des tableaux de congés internes à la guilde. Il faudra poser sur le calendrier. Que cela existe, très bien, que ce soit des armes pour ceux qui adorent, très bien, mais l'imposer à tout le monde me gonfle.

Je sors de mon taff pour un jeu, pas pour trouver IG un truc qui au départ, était une guilde, et finit en entreprise à rendement, et pourtant, j'ai toujours été le GM de ma guilde de potes, mais d'amis quoi, pas de 40 pecs absolument recrutés pour faire la dernière cabine de douche à la mode.

Quand j'ai quitté Daoc, on y allait tout droit, avec Wow, on est en plein dedans.

Bientôt va falloir budgétiser les ressources.

Bref ...
Citation :
Publié par Cf Jack
Ce que je vais dire ne regarde que moi mais plus les jeux avancent moins les guildes ont de saveurs. Et le fait de toujours rajouter des outils de gestion sont, selon moi, un des facteurs de cette transformation d'une guilde vers des groupes ultra organisés.

Bientôt, ils vont nous créer des tableaux de congés internes à la guilde. Il faudra poser sur le calendrier. Que cela existe, très bien, que ce soit des armes pour ceux qui adorent, très bien, mais l'imposer à tout le monde me gonfle.

Je sors de mon taff pour un jeu, pas pour trouver IG un truc qui au départ, était une guilde, et finit en entreprise à rendement, et pourtant,
Je ne peux qu etre d'accord et c est ce qui me gonfle aussi en ce moment, mais je pense qu il faut un moment choisir ce que l on veux.
Soit l on reste dans une guilde de "casuals" (rien de péjoratif ici mais je n ai aps trop dautre mot pour le moment) et vous jouez tranquille a votre rythme en acceptant de ne pas avoir d'activitée tous les soirs.
Soit tu joue pour avancer dans le contenu et la un minimum d'organisation est obligatoire meme si ca impose de donner ses disponibilités a l avance ou autre.

Cet outil de gestion de guilde ne peut etre qu une bonne chose dans la mesure ou il devrais satisfaire (enfin a dire apres tests evidemment) tout le monde, de ceux qui ne l utilisent pas aux guildes les plus exigeantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés