[Officiel] 8ème semaine CBT - vidéo et screens

Répondre
Partager Rechercher
Toujours aussi sympa ^^

On peut même y voir le "Chanter" (Enfin je suppose, celle qui a un baton ), et on dirait qu'elle a toujours ses skill de Prêtre (Ou alors c'est un buff qu'elle pose sur le CaC)
Citation :
Publié par Gectou4
je retient surtout Altgard

c'est drôle on dirais que le nom a pas été francisé
Ils voulaient l'appeler "la maison rose" mais ils se sont dit que ça ferait beaucoup après le poète grecque prêtre qui joue de la lyre sans lyre
Y en a plus que pour les Asmos, sale race !

Sinon c'est sympa, l'univers sombre des Asmos est plutôt bien retranscrit je trouve !

Citation :
Publié par Mygollas
Ils voulaient l'appeler "la maison rose" mais ils se sont dit que ça ferait beaucoup après le poète grecque prêtre qui joue de la lyre sans lyre
Rageux spotted
OOhhhh pétard !!

zavez zieuté la trogne des poulet gavé à la testostérone transgénique ?

c'est josé bové qui va faire le gueule

bon quand est ce que l'on joue ?

Citation :
Publié par Mygollas
Ils voulaient l'appeler "la maison rose" mais ils se sont dit que ça ferait beaucoup après le poète grecque prêtre qui joue de la lyre sans lyre
Aigri


Sinon... Les Asmodiens poutrent toujours autant et j'adore les paysages.
à chaque jour qui passe c'est un jour qui nous rapproche de la béta


c'est aussi un jour qui nous rapproche de la compétition et de la déception pour les clefs beta
Même si j'étais plutôt pour faire une élyséenne au départ, je dois avouer que je trouve les zones asmodéennes beaucoup plus réussies graphiquement...
Du coup y'a de grandes chances que je penche du côté obscur à la release^^
__________________
Skin > Stats
________________________________________
Le mec on dirait qu'il marche normalement, mais en fait il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés