Sondage: Le "Chanter", Héraut ou Aède?

Affichage des résultats du sondage: Le "Chanter", Héraut ou Aède ?
Héraut 99 42,67%
Aède 133 57,33%
Votants: 232. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour répondre au post initial, phonétiquement Aède me fait plus rêver que Héraut, et même si la définition ne colle pas parfaitement à la description de la classe, elle est proche et je rejoint l'une des réponses données précédemment dans le sens où un joueur lambda se dira " tiens un Aède?? Quel est son rôle?Est-ce intéressent à jouer?"Alors si on prend toujours le même joueur lambda ( qui ne connait pas non plus la définition exacte du mot Héraut) aura-t-il déjà des aprioris?Eliminera-t-il dès le départ cette classe assez versatile?
Vous parlez beaucoups de classe qu'on connait déjà dans d'autres MMORPG.

Il est vrai que la définition du "Chanter" (Je vais éviter d'utiliser le terme français choisi, car ça fait grincer des dents), nous fait penser à celles-ci.

Mais je n'ai pas encore vu son gameplay et ses skill.

Et j'attendrais la Béta EU avant de me faire un avis dessus.

J'ai toujours eu du mal à comparer un cochon avec une dinde, mais bon ...
De toute manière, vu la probabilité que la plus grande partie des joueurs utilisent les noms anglais... combien de fois n'a-t'on pas vu des :

"Cool la blade de ton warrior !"
"Cherche healeur !"
"Il rox ton rogue !"

Je sens que l'Aède sera très souvent appelé Chanter simplement parce que la langue anglaise est universelle, parce que c'est plus simple à prononcer et à taper au clavier
Pour l'Aède ou le Héraut je me base sur un seul constat.

Que ce soit le SwordSinger ou le BladeDancer sur L2 ou bien les Bardes de EQI/EQII voir Vanguard, se sont toujours des classes particulières. Souvent leur puissance en terme brut est mise en défaut mais il faut comprendre que se sont avant tout des classes de buff. Et franchement, quand on voit ce que cela donne pour L2, je vois mal NCsoft ne pas suivre la même voie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés