Le Craft

Répondre
Partager Rechercher
pour faire simpliste il faut de tout, organiser une construction de bateau sans trop acheter c'est une histoire de coopération marchande, d'après quelque petit calcul rien que pour l'approvisionnement de navire (1 objet requis pour la construction) il faudrais 40 structures donc 4 joueurs bien organisé qui ont pensé et optimisé leur production un truc de dingue
tout d'abord l'article de Badaboum 64 est extraordinaire merci pour ça

ensuite un point me tracasse comment une guilde fera t'elle pour échanger les marchandises entre ses membres sans passer par le boursier ?? je n'ai pas encore trouver cela alors si quelqu'un a la réponse !!

et Badaboum 64 dès le jeu commencer je jouerai officier et près a rejoindre ta guilde je te donnerai le non du perso des que possible, car quand je vois le sérieux dont tu fait preuve cela m'incite a te rejoindre pour le sérieux et les compétences alors a bientôt dans le jeu
Citation :
Publié par pirator
ensuite un point me tracasse comment une guilde fera t'elle pour échanger les marchandises entre ses membres sans passer par le boursier ?? je n'ai pas encore trouver cela alors si quelqu'un a la réponse !!
Les échanges personnels existent...
Les 2 péons se font face, click droit sur la personne avec laquelle tu veux échanger, ensuite click sur "Commercer" et hop une jolie fenêtre d'échange s'ouvre.
Suffit d'ouvrir l'inventaire ou l'entrepôt et de glisser les éléments souhaités. Et enfin valider le tout.

Bon le seul soucis c'est qu'il faut être connecté. Je ne crois pas qu'il existe de système d'échange avec un perso inactif.
merci pour ta réponse effectivement j'avais pas testé cela encore donc pas de problème avec ça cela devient a coup sur le règne des guildes et la mort du voyage solo

mais bon si la guilde est bonne, enfin les perso a l'intérieur ,car ce qui fait la différence sont les gens dedans , pour ma part j'ai été patron de 3 guildes et chaque fois j'ai crus péter les plombs mais il est vrais aussi que la moyenne d'age ici sera plus élevé que dans d'autre jeux
Les marchands ne peuvent pas dépasser cette limite de 10 bâtiments ?
J'avais cru lire ca quelque part, mais je trouve plus ou.
Sinon il y a vraiment peu d'intérêt a être marchand, un corsaire/officier pourra faire la même chose, il suffira juste d'avoir un marchand dans la guilde pour faire le grand chantier naval et le tour est jouer.
Un détail que vous semblez oublier, toutes les ressources nécessaires ne sont pas présente dans le même port.
Et Puis les port les plus intéressants seront souvent Agité.
Citation :
Publié par Perfeekstard
Les marchands ne peuvent pas dépasser cette limite de 10 bâtiments ?
J'avais cru lire ca quelque part, mais je trouve plus ou.
Sinon il y a vraiment peu d'intérêt a être marchand, un corsaire/officier pourra faire la même chose, il suffira juste d'avoir un marchand dans la guilde pour faire le grand chantier naval et le tour est jouer.
non y as juste une compétence pour avoir 1 bateau de plus au port mais avec les compétences de production (sur quelque bâtiment pas tous) on peut gagner du temps de production donc avec quelque calcul de rentabilité ont peut se passer d'un bâtiment qu'on as en double ou triple et garder la même rentabilité mais bon faut s'armer de patience et d'une calculette.

Au niveau 30 les marchands peuvent avoir un bâtiment avancé a construire pour remplacer le basic et encore gagner du temps de production mais bon c'est recalcule après
Pour ls échanges, vous pouvez effectivement les faire d'homme à homme dans un port mais aussi de navire à navire! Le plus interessant c'est de couper les batiments en lots et que chaque joueur de la guilde fasse un lot différents. A vou d'ajuster ensuite les lots pour optimiser la production je peux pas non plus vous macher tout le travail
Vous pouvez aussi faire du commerce de joueur entre navire, les 2 navire cote à cote, faites comme pour du commerce en ville.
La meilleur solution je pense est au sein d'une guilde de faire du commerce à prix coutant puis de diviser le prix du bateau vendu à la bourse entre les différents protagonistes.
Sinon pour la guilde, c'est "les enfants du roy" ;-) et pseudo ig bada boum!
Très bon article mais un léger détail (mineur rassurez vous) manque : on fait comment pour construire un bâtiment ?
Citation :
Publié par Badaboum64
La meilleur solution je pense est au sein d'une guilde de faire du commerce à prix coutant puis de diviser le prix du bateau vendu à la bourse entre les différents protagonistes.
Sinon pour la guilde, c'est "les enfants du roy" ;-) et pseudo ig bada boum!
l'idée n'est pas mauvais du tout

pour ta guilde je te contact dès le 7/8 janvier ce sera un plaisir

par contre s quelqu'un sait comment mettre un logo sur les voiles je suis preneur ou doit attendre le jeu vrai pour ça j'aurai bien voulu tester
Citation :
Publié par pirator
par contre s quelqu'un sait comment mettre un logo sur les voiles je suis preneur ou doit attendre le jeu vrai pour ça j'aurai bien voulu tester
Non. Mais d'après ce que j'ai lu in game c'est un logiciel à télécharger sur le site officiel. Après ça se passe à la boutique je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés