Screens CBT - Neige, forêt, transformation et créature inamicale

Répondre
Partager Rechercher
Ouep, et noel approche ! ainsi que la beta

( par contre y a plein de jolien qui on du se passé le mot pour mettre un 0/10 en note d aion vu la chute enorme ... de 9/10 on est passé a 7/10 ! )
Citation :
Publié par dias
Ouep, et noel approche ! ainsi que la beta

( par contre y a plein de jolien qui on du se passé le mot pour mettre un 0/10 en note d aion vu la chute enorme ... de 9/10 on est passé a 7/10 ! )
raaaah lol; la guéguerre des MMO a commencé, toute le monde veut que sa guilde ou sa team migre sur le jeu qui lui plaît le plus, alors il faut dénigrer un max les autres jeu pour s'assurer qu'ils feront le bon choix, le sien
Citation :
Publié par MOLIVIO
raaaah lol; la guéguerre des MMO a commencé, toute le monde veut que sa guilde ou sa team migre sur le jeu qui lui plaît le plus, alors il faut dénigrer un max les autres jeu pour s'assurer qu'ils feront le bon choix, le sien

Alors que le plus logique et de les tester sur leurs Betas =D
et ouais mais quand on est aveugle et bete , c est souvent le reflexe de la condition humaine... Le drame de nos vies ^^ mais on s en fou ca nous empechera pas de l aimer notre jeu XD
Effectivement ca ne m'empechera pas du tout de l'aimer ce jeu , les votes ne sont pas toujours significatif ^^

Il ne faut pas toujours s'y fier , tel est ma devise !!

Enfin ses screens sont plutot jolis , la foret j'adore ^^

Et sur ce coup j'avoue que la neige m'a pas trop tenter dans ses screens mais sinon ca me plait ^^
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Non. ça doit être un coup de deezyn
(*joke*)
Hum woké ... même si c'est une " joke ", je vois que j'ai du succès lol ! Nan sérieux, si tu me vois comme un anti Aion ou fanboy WAR qui irait descendre tous les autres mmos concurrents, tu as tout faux (lis mon post ici et tu verras que c'est pas du tout ma philosophie : https://forums.jeuxonline.info/showt...=853047&page=2 ).
Ne nie pas ! on t'as reconnu
Le concept de la quête avec Timer j'adore. Comment mettre un peu de piment dans une quête insignifiante ( donner une lettre à temps, aller d'un point à un autre en volant : genre phase d'entraînement de vol et appréciation de la 3D).

Par contre je trouve que le Glow pique les yeux (CF. 3ieme image en partant de la fin) (après ca reste un screen)

PS : j'aime pas la neige dans les jeux
Euh pour les décors de neiges, y a un truc auquel j'ai pas fais attention et que j'aimerais savoir, nos traces de pas restent-ils dans la neige?

Je sais, c'est useless, mais le simple fait de pas voir des traces de pas dans la neige, ça réussit à me faire dégouter d'un MMORPG
Citation :
Publié par Sena
Euh pour les décors de neiges, y a un truc auquel j'ai pas fais attention et que j'aimerais savoir, nos traces de pas restent-ils dans la neige?

Je sais, c'est useless, mais le simple fait de pas voir des traces de pas dans la neige, ça réussit à me faire dégouter d'un MMORPG

AHHHH mais quelle bonne remarque !!

c'est d'ailleurs un point très important dans un MMO !!

y aura t'il des traces de pas ? dans la neige ? dans le sable ?

ça fait tellement brouillons le MMO super beau et de voir son perso marché sur une surface magnifique ... mais sans vie ... merci pour l'immersion !

d'ailleurs autre chose que j'avais adoré dans Morrowind :
les tempêtes de sables, quand ton avatar se retrouvait face au vent il se couvrait les yeux avec sa main et quand tu te mettait dos au vent il la baissait.


je veux des trucs comme ça moi T_T
__________________
http://graider.free.fr/banniere2.7.png
C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.


http://www.wardb.com/sigs/89754.jpg
22 images par secondes pour la 2 ème image je trouve ça drôlement faible !
pour tant y a rien à l'image !
ça va donner quoi avec une vingtaines de perso et des sorts de partout ?
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Je pense qu'il faut arrêter de regarder le FPS des screen / vidéos.

C'est en Béta, et je présume qu'à la release, ils vont sortir les gros serveurs.

Enfin, j'en sais rien de la qualité du serveur de la béta, mais généralement, ils sont pas super

Et comme dis souvent, le FPS dépends des pc de chacuns. Donc, Wait and See ^^

Citation :
d'ailleurs autre chose que j'avais adoré dans Morrowind :
les tempêtes de sables, quand ton avatar se retrouvait face au vent il se couvrait les yeux avec sa main et quand tu te mettait dos au vent il la baissait.


je veux des trucs comme ça moi T_T
J'avais lu, que l'environnement était pris en compte dans les déplacement des joueurs, herbe haute qui ralentit. Concernant l'immersion, je n'y ai rien lu par contre :'(
Citation :
Publié par Sena
C'est en Béta, et je présume qu'à la release, ils vont sortir les gros serveurs.

Enfin, j'en sais rien de la qualité du serveur de la béta, mais généralement, ils sont pas super
pourquoi parles tu des serveurs ? aucun rapport avec le fps des clients

Sinon tu as raison ne sachant pas l'ordinateur de la personne faisant les screens il n'est pas nécessaire de s'inquiéter
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par kenrio
22 images par secondes pour la 2 ème image je trouve ça drôlement faible !
pour tant y a rien à l'image !
ça va donner quoi avec une vingtaines de perso et des sorts de partout ?
Bon on va le répéter une énième fois. Le moteur d'Aion n'a pas DU TOUT été optimisé pour la beta.

En tout cas, j'adore les paysages neigeux. Effectivement ca donne envie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés