Phase de vol HD Asmodien et Elyséen

Fil fermé
Partager Rechercher
Et ça c'est du pigeon ?
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Le second personnage de la vidéo doit surtout aimer la Tieptonik pour avoir un design aussi moche. J'ai toujours rêvé dans taper un, je compenserais en tapant sur Dégollas et sa clique de Gay pride. Et je suis assez d'accord avec Pazhïa, les ailes Elyséennes font très ailes de pigeons, heureusement qu'ils ont donné du style aux Asmodiens avec les ailes de chauve-souris.
Citation :
Publié par bjcobra
Et je suis assez d'accord avec Pazhïa, les ailes Elyséennes font très ailes de pigeons, heureusement qu'ils ont donné du style aux Asmodiens avec les ailes de chauve-souris.
Provocation....? a ta place j'arrêterais, j'ai toujours rêvé de manger de la chauve-souris.

En plus tu si fais Héraut ça fait carrément Batman
Citation :
Provocation....? a ta place j'arrêterais, j'ai toujours rêvé de manger de la chauve-souris.
Si tu as vraiment faim j'ai des graines de tournesol, du blé ou encore du maïs cuit.

Citation :
En plus tu si fais Héraut ça fait carrément Batman
C'est pas faux (si si j'ai compris) mais j'ai rien à craindre de ce coté là, concernant la classe.

Citation :
par contre bjcobra va pas trop loin dans tes allusions
Il y a pas de soucis.
Au moins avec nos ailes de chauve souris, on nous prendra pas pour de pigeons et y'a fort a parier que les Shugo auront des prix plus honnête envers nous
En même temps, faut prendre cela au enième dégrés ^^

Evidemment, il y aura des <censored> pour faire leurs malin en te traitant de tous les noms.

Mais, si on me dis "Je vais à la chasse aux pigeons, tu viens avec moi?" (Je vais faire Elyseens sans doute ), je rigolerais + qu'autres chose (Un peu moins, si c'est une personne que je ne connais pas, il est vrai )

Enfin cela ne tient qu'a moi
mouai ba moi je serais le seul et unique perso qui n'utilisera jamais ses ailes (sauf obligation des quetes pré arrangé avec scene cinématique avec ailes !)

et ça juste pour pas faire comme tout le monde na !
Citation :
Publié par Crowzer
Citation :
Publié par dimixlu
les ails c une très bonne idée dans près que tous les jeux on a que des montur pour aller plus vite sof dans flyff et se n'es pas des ails
Et en français ca donne quoi ?
ailes=bonne idée
c'est résumé mais en gros c'est ça
__________________
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Ya juste un truc que je ne comprends pas à propos de Aion, c'est pourquoi le vol libre est il mis autant en avant? Ca fait déjà quelques années que CoH est sorti, et il propose depuis ses premiers jours et en outre à un niveau relativement bas le vol libre et le combat aérien si ça nous chante. Donc je ne vois pas où est l'innovation dans Aion en fait?
A moins qu'il ne s'agisse des ailes? Alors après c'est très subjectif bien sûr, mais je trouve que l'animation de ces dernières est assez rigide (j'y trouve pas la fluidité d'un oiseau par exemple) et que leur graphisme est assez simpliste, plus encore du côté Asmodiens mais me rappelle avoir été également un peu déçu lorsque j'avais vu pour la première fois des Elyséens en vol.

Bref j'aimerai bien qu'on m'explique cet engouement pour le vol Aionesque, qui n'est n'est pas nouveau et me semble en outre pas si révolutionnaire que ça. (des combats stratégiques dans un espace qui prend en compte la hauteur, on le retrouve dans EvE par exemple pour ne citer que les mmo, et Coh aussi dans une moindre mesure).

J'ajouterais qu'à la limite Coh avait quand même à sa disposition des moyens de transport assez surprenants et très fun, comme la téléportation, les super sauts, ou encore l'ultrarapidité. Suis pas en train de dire que CoH a tous les mérites (je n'y joue meme plus) et Aion aucun, mais c'est juste que je ne comprends pas la spécificité d'Aion. Vala. A vous les studios.
Citation :
Publié par Ciseaux
... comprends pas la spécificité d'Aion. Vala. A vous les studios.
En tout cas, tu es complètement en phase avec Ken choi, senior designer d'Aion.
Maintenant ce n'est pas parce-que cela à déjà été fait qu'on est pas en droit d'aprécier.
Personellement je trouve que les designers n'y croient justement pas assez au vol libre : déplacements en vol limités dans le temps (je ne parle pas de limiter le vol en combat), présence de vols scryptés (sic), absence pour l'instant de mobs volants classiques (pas les gros streums innattaquables en décor). J'aurai bien vu aussi des successions d'île volantes à différentes altitude.
Mais bon, en l'état c'est déjà pas mal. Je n'aurai pas compris l'absence du vol libre dans Aion avec deux peuples PJ ailés.
Citation :
Publié par Ciseaux
Ya juste un truc que je ne comprends pas à propos de Aion, c'est pourquoi le vol libre est il mis autant en avant? Ca fait déjà quelques années que CoH est sorti, et il propose depuis ses premiers jours et en outre à un niveau relativement bas le vol libre et le combat aérien si ça nous chante. Donc je ne vois pas où est l'innovation dans Aion en fait?
A moins qu'il ne s'agisse des ailes? Alors après c'est très subjectif bien sûr, mais je trouve que l'animation de ces dernières est assez rigide (j'y trouve pas la fluidité d'un oiseau par exemple) et que leur graphisme est assez simpliste, plus encore du côté Asmodiens mais me rappelle avoir été également un peu déçu lorsque j'avais vu pour la première fois des Elyséens en vol.

Bref j'aimerai bien qu'on m'explique cet engouement pour le vol Aionesque, qui n'est n'est pas nouveau et me semble en outre pas si révolutionnaire que ça. (des combats stratégiques dans un espace qui prend en compte la hauteur, on le retrouve dans EvE par exemple pour ne citer que les mmo, et Coh aussi dans une moindre mesure).

J'ajouterais qu'à la limite Coh avait quand même à sa disposition des moyens de transport assez surprenants et très fun, comme la téléportation, les super sauts, ou encore l'ultrarapidité. Suis pas en train de dire que CoH a tous les mérites (je n'y joue meme plus) et Aion aucun, mais c'est juste que je ne comprends pas la spécificité d'Aion. Vala. A vous les studios.
Il faut remettre les chose en place

Au départ, les déplacements aux vols, ont été fait uniquement pour des déplacement scrypté.

Sous la demande des joueurs, NCsoft a permis le vol libre.

A la base, Aion ne met pas l'accent sur le système de vol, je pense que ça a été fait sous la demande des joueurs, et puis ils ont sans doute penser à faire du combat en vol, pour avoir un vrai MMORPG 3 dimensions.

Le vol dans Aion, n'est pas si important aux yeux des développeurs, uniquement aux yeux des joueurs ^^

Et c'est sans doute sous l'effet, que l'homme a toujours rêver de pouvoir voler comme un oiseau ^^
En fait je pense que la spécificité du vol n'est pas sa liberté puisqu'il ne l'est pas, mais plutôt les combats aériens dynamiques et le côté stratégique de la chose (durée limitée, compétences spécifiques en vol, compétences de projection au sol, dégâts subit quand on tombe parterre...)
Je n'ai jamais joué à CoX, mais ce côté stratégique est le plus mis en avant par NCsoft. Après le vol libre disons que c'est plutôt une réputation que les devs ne s'empressent pas de démentir.
Personnelement ce n'est pas du tout le fait de pouvoir voler qui m'attire dans Aion, ça a l'air tout à fait sympa, mais je vois plutôt le Vol comme un accessoire.
Dans tous les cas, en HD, la vidéo "déchire" !
moi le truc qui m'attire dans Aion : que ce soit traduit en Français ^^

si L2 avait été traduis j'y serait !!

j'adore le style de graphisme.

la dure vie d'une personne qui ne parle pas assez bien anglais pour que ça en devienne fastidieux de jouer sur un jeux full EN !!
o en attendent je passe mon temps a changer de jeux en attendent sa sorti définitive d'apret ce que g pu récolter comme unfomation elle serai prévu premier trimeste 2009
Personne n'a relevé pour les animations des sorties d'ailes des asmodiens,

sec18-20 et 54 on voit des ailes de piaf avec effet de transparences. C'est pas grand chose mais ça me choque. Surement un résidu d'animation avec les précedentes ailes de corbeau, j'espère que ça disparaîtra.

Je sais ça fait pinailleur! enfin encore une video qui donne bien envie d'y jouer !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés