[Event-TcM] Staal Arena Survivors le 11/01/2008

 
Partager Rechercher
Juste un truc au niveau des arbitres.
Ils vont etre groupé avec les groupes (pour lancer les matchs j'imagine). Mais ça vas poser probleme pour les classes comme sniper, espion, bio et ingenieurs qui possedent des bots non controlable. Les bots risque d'attaqué l'arbitre, ou pour les tourelles par exemple, de rester betement san rien faire car elles ne peuvent pas atteindre leurs cible (l'arbitre toujours). Et, peut donc jouer en defaveur de ce genre de teams.
Citation :
Publié par Gabii
Juste un truc au niveau des arbitres.
Ils vont être groupé avec les groupes (pour lancer les matchs j'imagine). Mais ça vas poser problème pour les classes comme sniper, espion, bio et ingénieurs qui possèdent des bots non contrôlable. Les bots risque d'attaqué l'arbitre, ou pour les tourelles par exemple, de rester bêtement sans rien faire car elles ne peuvent pas atteindre leurs cible (l'arbitre toujours). Et, peut donc jouer en défaveur de ce genre de teams.
Y a t'il une solution alors ? Etant ingénieur je n'aimerai pas être disqualifié pour avoir tué l'arbitre adverse avec mes tourelles ( mais au contraire je n'ai aucune objection concernant le non-ciblage automatique des tourelles, puisque je jouerai en connaissance de cause de leur "bug")

deuxième point : l'arène en question, on parle bien de celle du camp des renégats aux marécages ?
oki merci, je viens justement de débarquer au creuset, je comprends tout de suite mieux le nom de cet event ! ^^
allez promis pour 2008 j 'arrête de faire mon boulet... y a rien de moins sur.
les inscriptions débuteront aux alentours de 21h / 21h15 auprès d'Albedo (je serais présent à l'entrée de l'arène)

un petit rappel pour faciliter vos inscriptions:
  1. les groupes doivent être composés de 3 personnes, ces 3 personnes devront être présentes sur place lors de l'inscription
  2. le chef de groupe contactera seul le recenseur et lui donnera le nom de ses 2 partenaires ainsi que le nom de son équipe (évitez les noms à rallonge si possible)
  3. les contacts avec le recenseur se feront uniquement par whisp (je n'hésiterais pas à /ignore une personne trop insistante ou présentant une gêne éventuelle pour le déroulement des inscriptions)
  4. une fois inscrits vous devrez patienter en attendant d'être appelés vers un arbitre qui vous prendra en charge avant le début du combat
j'espère que vous serez nombreux pour cette 1ere édition du tournoi!
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Nous sommes à quelques heures de la première édition du S.A.S dédiée aux soldats de l'AFS.

Oserez vous entrer dans l'arène et montrer aux Branns, que NOUS, les humains, savons aussi nous battre ?
Viendriez vous supporter la race humaine dans ce combat qui déterminera de quoi nous sommes capables ?

Nous vous attendons pour cela à 21h30, à l'arène Larai de Staal ( Sous la taverne, voir le fly posté par Luhne au dessus )

La première édition du SAS est terminée. Nous avons pu assister à de magnifiques combats.

En voici le résumé:

Lors de cette première édition du SAS, l'arène a été tenu d'entrée par le groupe Technomancia formé par Tsuko, Macmads et Fosher. Ils ont tenu l'arène 3 combats.

MAIS le 4 ème combat leur a été fatal ! Un groupe européen les Bluesberries, formé des soldats Afro (Parabellum), Mead (Fangs) et Makunta (Fangs) les ont sorti de l'arène et l'ont tenu pendant 6 combats, jusqu'à la fin du tournoi !

Plusieurs groupes ont essayé de s'y frotté: les Veilleurs1 ( du bataillon les Veilleurs ), les Veilleurs2 ( du bataillon les Veilleurs), les FUNs ( du bataillon allemand Fangs ) et le groupe Technomancia ( du bataillon Technomancia ).

Certains de ces groupes ont tenté leur chance deux fois, sans succès.

Les Bluesberries sont incontestablement les SURVIVANTS de l'arène de Staal pour cette première édition.

Félicitations à eux, mais également à tous les soldats qui ont eu le courage de participer.
Merci à tout ceux qui étaient présents pour les soutenir, et un grand merci à toute l'équipe organisatrice du tournoi et à l'équipe d'animation de Psyradia.

Et voici donc le groupe Blueberries en image:

http://www.technomancia.fr/SAS/SAS_vainqueurs_110108.jpg

Des vidéos suivront...
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
bravo à tous les participants :
Héral, Odd, Kharas, Pastorius, Cliff, Cypre, Fuhr, Halkanouf, Riddickwoman, Hoax, Knin, Berrabès, Socfredis, Sticks, Valhell, Macmads, Fosher, Tsuko, Morgatha, Nomis, Noirog, et surtout les vainqueurs: Afro, Mead et Makunta.

j'espère que la prochaine édition sera au moins aussi réussie que celle-ci, qu'il y aura encore plus de groupes et que les rois de l'arène seront détrônés!
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Voici le cadre dans lequel s'est déroulé le tournoi

http://img100.imageshack.us/img100/7490/00000003zg1.jpg


Une arène, une vrai avec tribunes, arbitres... Les combattants seront certainement mieux placés que moi pour en parler, mais ça allait très très vite! Et les poteaux qui percent le sol ensanglanté de l'arène n'offrent qu'une protection toute relative....

Respect aux gagnants
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Même si on s'est vite fait dégager de l'arène, les membres du Specs Ops Department ont été ravi d'avoir participer et renouvellent leur confiance envers TCM pour un prochain SAS dont l'organisation a été sans reproche.
Chapeau bas ( s'en va à reculons le dos penché )
Merci pour le tournoi... merci aux participants qui n'étaient pas lvl 50 d'avoir qd même tenté leur chance et merci aux TcM pour l'ambiance et l'organisation du tournoi.
Juste un reproche sur les commentaires qui étaient juste un peu trop ...un peu trop ... un délire ts de tcm ... C'était plutôt marrant mais ca ne ressemblait po du tout à un dialogue de commentateurs, c'était vraiment trop le bordel.

Dans 2 semaines je fais venir les "A better tomorrow" et tous les clans européens que je croiserai. Préparez-vous il va y avoir du sport et du spectacle .
Je voulais aussi savoir quel est la commission de technomancia parce que si j'ai bien compté , il y'a eu 9 matchs en tout :
donc :
30k tcm +3fois 30k pour leur 3 victoires = 120k
et:
30k blueberry +3 fois 30k ( sans compté la victoire contre l'équipe gagnante tcm et les revanches, qui n'étaient pas très légales soi-dit en passant) =120k

cela fait en tout 240k je dois donc en déduire que votre comm était de 60k étant donné que nous n'avons recu 180k.

25% du montant total, c'est peut être un peu trop pour une commission ...

Comme je n'ai pas vu, de clause dans le règlement sur la commission des organisateurs j'aimerais savoir ce qu'il en est clairement ... une erreur de calcul ou 25% de taxe ?

Si vous pouviez prendre un huissier (membre du staf de TR ou je sais pas ...) extérieur à votre clan dans 2 semaines ca éviterait certains litiges.
Si vous avez eu 6 victoires comme annoncé dans le récapitulatif, vous récupérez juste l'argent des 6 groupes vaincus, soit 6x 30 k= 180 k

L'argent de votre groupe est lui toujours en jeu, donc vous n'aurez pas à le redonner la semaine prochaine.

L'argent des groupes vaincu avant votre arrivé est entre les mains de ceux qui les ont vaincus.

Donc à mon avis il n'y a pas de com, c'est juste que vous avez mal lu les règles.
Aucune com en effet ...

Vous avez gagné 30 000 crédits par combat, soit 6 x 30 000 soit encore 180 000.

Bon je vais redonner l'exemple qui nous avait servi en interne sur notre forum (par Kote)

Citation :
Un exemple plus visuel :

A vs B = chacun donne 30k, pot de 60k, donc
A gagne, et remporte 30k, B repars la queue entre les jambes, et allégé de 30k

A vs C = C donne 30k pour sa participation
A gagne encore (trop bons A !) et remporte donc les 30k de C, qui repartent avec B, pleurer leurs sous

A vs D = D donne ses 30k...
D gagne (ah ebn sont pas si bons que ça les A... Ou alors D est grave bon !) A repart donc avec les mises de B et C, soit 60k au total, alors que D rejous sans participation, mais gagne les 30k de A...

D vs E = E donne ses 30k
E gagne, et remporte les 30k de D, et rejous sans payer, alors que D sort la tête haute, en ayant rien gagné, et rien perdu.

E a un pot de 30k, qu'il recuperera à son premier match perdu.
Donc puisqu'il faut rentrer dans les comptes d'apothicaire:
Rentrée: 30k (A) + 30k ( b ) ... + 30k (E) = 150k
Sortie: 60k (A) + 0 ( b ) + 0 (C) + 30k (D) + 30k (E) = 120k
On voit tout de suite qu'il y a une différence de 30k ... qui serviront de mise pour le groupe survivant de l'arène à la prochaine édition du tournoi.

Donc le staff ne gagne rien ! et je trouve ta remarque vraiment déplacée ...

Mettons qu'il y ait eu un gain de 60 000 crédits, comme tu l'annonces:
les 2 arbitres, le recenseur, le centreur, les 2 commentateurs de la radio et le "dj" pour la musique: soit moins de 10 000 par personne pour la soirée totale, plus les préparatifs. Je pense que si on faisait ça pour un bénéfice financier ... on serait vraiment stupide. Je commence à me demander si nous ne le sommes pas vraiment ... mais pour une autre raison.

Citation :
Si vous pouviez prendre un huissier (membre du staf de TR ou je sais pas ...) extérieur à votre clan dans 2 semaines ça éviterait certains litiges.
Je ne répondrais même pas à ça ...

ps:

Citation :
Publié par Afro
J et les revanches, qui n'étaient pas très légales soi-dit en passant)
Les groupes qui ont voulu prendre leur revanche ont misé à nouveau pour tenter leur chance. Il n'y a aucune règle qui indique qu'un groupe ne peut participer qu'une seule fois. Le nombre d'inscrits leur permettait de combattre à nouveau. Je ne vois pas où est le mal ... Quand je parlais de "revanche" en tant que centreuse au centre de l'arène, c'était du discours d'ambiance ... ambiance combat de cage, avec provocation des spectateurs pour qu'ils rentrent dans l'arène...

La seule règle à l'inscription est: Ceux qui sont disposé a tenter leur chance et à miser, peuvent participer ...

Je suis vraiment écoeurée de ta réaction, et des sous entendus de ton post...

pps: sans parler que dans ton calcul ( que je n'avais pas lu en detail avant de faire ce post et qui est faux car tu ne prends pas en compte les mises des "revanches"), tu te plains de ne pas avoir gagné l'ensemble des mises ? Le groupe Technomancia était un groupe de combattants comme les autres, et ils ont recu leurs gains au meme titre qu'un autre groupe ... On fait cet évènement avant tout pour nous ... On l'ouvre à la communauté franco pour faire participer le plus de monde, et qu'il soit plus intéressant. Nous ne sommes pas des gentils animateurs, qui faisons ca bénévolement, mais une guilde de joueurs, qui nous amusons à faire ca. Nous n'allons pas interdire aux membres de notre guilde, de monter un groupe pour y participer. Ca dépasse vraiment les bornes ...
Citation :
Si vous pouviez prendre un huissier (membre du staf de TR ou je sais pas ...) extérieur à votre clan dans 2 semaines ca éviterait certains litiges.
Dommage, dommage ...

Il suffisait de lire quelques lignes ou, au pire de demander quelques informations par MP, en cas d'incompréhension.
Ombreloup n'est pas TcM est a pourtant bien compris les règles ...

En effet, l'équipe gagnant sa partie remporte la mise du match.
Plus on gagne de parties, plus on gagne de crédits

Ce n'est pas le dernier qui passe qui remporte tout lol

Certaines teams ont voulu remettre une mise sur la table pour un combat supplémentaire, c'est le but même de ce jeu ...

Ca semblait pourtant pas bien difficile à comprendre ...

En fait Jariis, on aurait du prendre une commission
Histoire de compenser notre motivation et de la partager moyennent finance.
Citation :
Juste un reproche sur les commentaires qui étaient juste un peu trop ...un peu trop ... un délire ts de tcm ... C'était plutôt marrant mais ca ne ressemblait po du tout à un dialogue de commentateurs, c'était vraiment trop le bordel.
Dsl, c'est avant tout un délire TcM ^^
Notre radio n'a pas pour but d'amuser la galerie et de faire concurrence à RMC, mais d'amuser les membres de Technomancia qui peuvent profiter d'un jouet supplémentaire.

On pourrait embaucher des commentateurs pro, des huissiers de Julien Courbet et tout et tout, mais notre marge deviendrait beaucoup trop grande, et il faudrait nous payer avec des vrais Euro.
Si vous vous sentez, on est ok.

Merci
De rien
A plus
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Après concertations avec les membres du staff, merci de me contacter ingame pour que je te remette la mise des 30k prévue pour votre participation au prochain tournoi. Tu la partageras avec les deux autres membres de ton groupe.

Nous n'allons pas épiloguer 30 ans dessus.
Nous ne forçons personne à participer à nos évènements.

Honnêtement j'y suis allé pour passer un bon moment et l'adrénaline du Pvp TR est excellente, et pas pour les récompenses (que je n'ai même pas réclamé, alors que je suis Tcm ...).

Dommage d'avoir taché votre belle victoire sur ce coup :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés