[Sondage]Quel est selon vous, le membre du staff qui a l'avatar le plus pourris?

Affichage des résultats du sondage: Quel est selon vous, le membre de l’équipe qui possède l’avatar le plus pourris ?
Celui de DmZ est vraiment pourris ! 34 13,08%
Celui de Minibulle est vraiment pourris ! 71 27,31%
Celui de Tal Athtair est vraiment pourris ! 56 21,54%
Celui de Utas est vraiment pourris ! 68 26,15%
Celui de ChanteLune est vraiment pourris ! 3 1,15%
Celui de Soree est vraiment pourris ! 9 3,46%
Celui de Kyuuki est vraiment pourris ! 5 1,92%
Celui de Keiko est vraiment pourris ! 5 1,92%
Aucun d'eux n'est pourris ! (Genre j'ai peur de me faire lyncher quoi! Suis pas sadomaso!) 9 3,46%
Votants: 260. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je crois qu'on a trouvé un bon moyen pour attirer les personnes ne jouant pas a FF XI sur la section FF XI lol :<

153 votants, au lieu de 30 membres habituels qui postent

Citation :
Publié par Chante-lune
Hého, c'est pas un sondage dofus vs le monde, ici, c'est quoi ce staff qui montre pas l'exemple, hein ?

*a changé d'avatar pour la peine*
Bouu l'ancien était plus jolis
Citation :
Publié par Chante-lune
Hého, c'est pas un sondage dofus vs le monde, ici, c'est quoi ce staff qui montre pas l'exemple, hein ?

*a changé d'avatar pour la peine*
genre le staff dofus va montrer l'exemple ...
ah je viens de comprendre, tu n'a pas précisé le bon exemple !
Citation :
lolDofus
Tout a été dit.

Sous couvert d'une guerre intestine et sans merci entre modérateurs, des remarques désobligeantes à l'encontre de notre jeu, que dis-je ? de notre religion, ont été proférées par une bande d'impies sur un topic que je qualifierai de daubesque. (daubesque en majeure partie à cause de la suxxitude des avatars des modos).
J'ai même cru apercevoir, au détour d'un post, un "LoLFFXI". Ce qui, vous pouvez le comprendre, m'a brûlé les yeux. ( j'exagère pas. Ce ne sont plus maintenant que 2 orbites vides qui luisent d'une lumière suintant le désir de vengeance.)
Alors je vous pose la question, nous laisserons nous insulter par une bande de dofusiens mal dégrossis ? ou allons nous prendre les armes euh... nos claviers afin d'apprendre à ces manants, ce qu'est la définition d'un vrai MMO ?


Ceci dit, loin de moi l'idée de vouloir foutre la merde entre nos deux communautés.


P.S. : vous noterez que ce post n'a rien avoir avec la roxxitude de l'avatar d'Utas. Pourquoi enfoncer des portes ouvertes?

Edit : le lieu du blasphème ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=853853
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés