[Sondage]Quel est selon vous, le membre du staff qui a l'avatar le plus pourris?

Affichage des résultats du sondage: Quel est selon vous, le membre de l’équipe qui possède l’avatar le plus pourris ?
Celui de DmZ est vraiment pourris ! 34 13,08%
Celui de Minibulle est vraiment pourris ! 71 27,31%
Celui de Tal Athtair est vraiment pourris ! 56 21,54%
Celui de Utas est vraiment pourris ! 68 26,15%
Celui de ChanteLune est vraiment pourris ! 3 1,15%
Celui de Soree est vraiment pourris ! 9 3,46%
Celui de Kyuuki est vraiment pourris ! 5 1,92%
Celui de Keiko est vraiment pourris ! 5 1,92%
Aucun d'eux n'est pourris ! (Genre j'ai peur de me faire lyncher quoi! Suis pas sadomaso!) 9 3,46%
Votants: 260. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chante-lune
Faudrait qu'un jour, je trouve le temps de retoucher un peu mon avatar pour virer cette barre, vouip
Wah genre, hé, même pas 10 secondes sous Paint

http://img248.imageshack.us/img248/853/avatar6782610pe1.gif
Citation :
Publié par Nyaru
Wah genre, hé, même pas 10 secondes sous Paint

http://img248.imageshack.us/img248/853/avatar6782610pe1.gif
Oui, enfin je me connais, quand je commence à bidouiller un avatar, je me limite pas à virer une barre, j'essaie d'optimiser les couleurs, niveau, contraste, etc. Pis bon, c'est surtout de la flemme, j'avoue
Je vote pour Tak Athtair...

Je le trouve un peu vide... Un avatar trop chargé, c'est pas forcément beau non plus, mais là... Ouais, c'est trop vide ^^;
Citation :
Publié par Sn[...]t'
Celui d'Utas. Parce qu'elle a vraiment des goûts de chiottes et surtout, elle vient m'emmerder sur MSN pour un sondage qui sent aussi bon.
Ta de la chance d'avoir leave la section toi.
Sinon j'aurais créer un message à tout les membre de JoL pour qu'ils vote pour le tien!
(Tu te sent pas trop seul sur TeamSpeak ? C'est sur un sondage de ce type sur TS, tu gagne tout les vote )
Citation :
Publié par Utas
Le Blablabla habituel.
Vu que je fournis des avatars pour une dizaine de staffeux (seulement deux Dofusiens, avant que tu me branches dessus), je ne me sens pas concerné par ta remarque désobligeante. Je te prierai d'arrêter de m'harceler sexuellement sous couvert de petites piques, je suis déjà casé.
Citation :
Publié par Sn[...]t'
Celui d'Utas. Parce qu'elle a vraiment des goûts de chiottes et surtout, elle vient m'emmerder sur MSN pour un sondage qui sent aussi bon.
Ah toi aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés