[mine d'informations] Les trouvailles à NardPoleon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hrunh
lol dans ce cas là y'a un paquet de jeux qui se ressemblent ... tu n'aimes pas que l'on rapproche war de wow, ne viens pas faire la même chose ici.

De l'E-sport ça ne change rien ... les classement existent dans un paquet de jeu, et pour un jeu avec un système de combat se rapprochant pas mal du fps ça ne me gêne pas du tout.
Hehe, je savais bien que j'arriverais à chatouiller quelques personnes avec mon com hihi (et c'était le but ^^). C'est une boutade hein, faut pas le prendre au premier degré . Moi je ne suis pas fermé d'esprit, je n'ai rien contre wow, l'e-sport me gêne pas, les talents en arbres classiques non plus, les instances non plus, donc bon ils peuvent faire ce qu'ils veulent dans AoC du moment que c'est plaisant à jouer, ca me va !
Putain je viens de me tapper le tout en anglais. J'ai mal au crâne.

Bon on sait au moins maintenant qu'on ne sera pas trop déçu jusqu'au lvl 20!
Reste les 60 autres et puis voilà.
Merci pour les trad, ainsi que les informations.
Le classement, après faut voir comment c'est fait. Il faut juste espérer que ça ne favorise pas trop les nolifes, comme à l'époque du R14 sur ....ni les arnaques, comme les arènes sur le même jeu
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Je fais confiance à Scoliaste pour fournir une bonne traduction du jeu.

D'ailleurs elle devrait intervenir en fin de bêta même si rien de précis n'a encore été décidé, d'après ses aveux (certains aspects du jeu doivent sûrement être en attente de finalisation afin d'éviter qu'un passage soit retraduit 5 fois pour rien).

Façon, je suis sur le qui-vive pour la localisation du jeu.
De quoi qu'tu causes ? il parlait de la trad des articles ... pas du jeu
Message supprimé par son auteur.
le truc qui me fais peur c'est les arbres de compétences.....quand on vois le développement du perso sur anarchy online c'est énorme et la on a 2 arbres... les choses évolu c'est sur, c'est pas le même jeu.... en espérant que la customisation sera vraiment différence selon les envies et la singularité joueurs
Citation :
Publié par sakkarah
le truc qui me fais peur c'est les arbres de compétences.....quand on vois le développement du perso sur anarchy online c'est énorme et la on a 2 arbres... les choses évolu c'est sur, c'est pas le même jeu.... en espérant que la customisation sera vraiment différence selon les envies et la singularité joueurs
La dessus je pense qu'on sera pas plus évolué qu'un WoW malhereusement ... en espérant que le craft permette vraiment une autre vie dans le jeu
Citation :
Publié par K a r u m i n a
Vu l'état du site AoC, c'est au moins vrai pour cette section oui.
Citation :
Publié par Pile
Je trouve cette analyse fortement pertinente, en y mettant un petit correctif.
Et qui devrait du coup amener à poser certaines questions.
Les critiques destructives font avancer le monde, c'est bien connu

Plein d'infos dans ces articles, merci !
[Modéré par Hrunh: Merci du compliment, mais comme les détracteurs, ça reste du HS]

Sinon pour revenir au sujet ça fait plaisir de voir funcom lancer autant d'info, même si la plupart ne font que pousser un poil plus loin ce que nous savons déjà, au moins la dynamique est la

Tout ce que j'espère c'est qu'ils ouvre la beta le plus tôt possible car cela nous assurerai d'une sortie certaine en mars :/

< va brûler des cierges à son temple de xotli le plus proche >
ouah!! gg, perso entre les vidéo super belle sans lagg qui donne envies d'etre a la place de celui qui joue et toute ces "new" je suis bien satisfait ^^ a part ca a quand les futurs traduction de ce qu'a posé narpoleon? j'en redemande )))))

[Modéré par Hrunh: Merci du compliment, mais comme les détracteurs, ça reste du HS]
Ensemble des publications concernant des "previews" de Age of Conan ( 14 décembre 2007 )

Nous avons pu voir que beaucoup d'articles ont été publiés en très peu de temps sur différents sites.
Eidos avait rassemblé la presse et ceux-ci ont pu ensuite rédiger leur compte rendu par rapport à ce qu'ils ont testé.
Les nouveaux inscrits y trouveront un intérêt certain et les plus anciens qui connaissent tout sur tout sur aoc pourront toujours y jeter un oeil.

Voici donc la liste des différents articles traduits actuellement en français : ( merci à HyborianCodex pour leur contribution )

Warcry

MMORPG.COM


Les autres suivront et je mettrai à jour...

Et voici la liste des différents articles originaux en anglais :

Gamespy

IGN

Gamespot

allakhazam

Warcry

MMORPG.COM


Bonne lecture !
Citation :
Publié par Fz POGO
Faut pas prendre la mouche direct et accepter la critique les enfants
Non mais on s'en fiche hein, s'pas une raison pour ne pas répondre c'est tout.

Stop avec vos floods, si vous voulez parler de vos frangines respectives ça se fait en MP, et on n'aime pas la pub sur JoL, à fortiori quand le sujet n'a rien à voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés