Vidéo CBT - Du défi abyssal à la consécration

Répondre
Partager Rechercher
Pas forcément, toutes les cut-scènes de présentation de quêtes, les cut-scènes comme celle de l'arbre coté Elyséen, la cut-scène de la statue qui parle, la cut-scène de la cérémonie...

... bon en fait sur la douzaine de cut-scènes que j'ai vu, seule celle de la quête des abysses est dans une zone instanciée
Citation :
Publié par Mygollas
Pas forcément, toutes les cut-scènes de présentation de quêtes, les cut-scènes comme celle de l'arbre coté Elyséen, la cut-scène de la statue qui parle, la cut-scène de la cérémonie...

... bon en fait sur la douzaine de cut-scènes que j'ai vu, seule celle de la quête des abysses est dans une zone instanciée

Merci de m'avoir trouver des endroit ou camper mes petits ennemis préférer
Citation :
Publié par Youn
A mon avis pendant les cut-scènes le joueur disparaîtra de la zone ou il était pendant la durée de la cinématique ou alors sera intouchable et restera sur place, enfin ce ne sont que des suppositions
Mouai je pense aussi

Une sorte de TP en fait
tu parle au NPC, ton perso disparait au yeux des autres, ta cut scene se met en route, et tu pop de l'autre coté du champs de maïs ou est censé se terminer la cinématique

Mais comme il y a une sorte de lissage, ben on le voit pas (tu vois ton perso atterir, et a se moment u pop dans le jeu, c'est tout comme)
Citation :
Publié par MOLIVIO
Et sinon les lascars sur le screen on dirait des pirates et ils font très humains non ?
Les pnj lambda humanoïdes sont des humains, seuls quelques élus sont Daeva à la base.
Après certes les humains asmodiens ne ressemblent pas forcement aux humains elyséens mais ils ont jamais parlé d'homo sapiens mais d'humains.
Citation :
Publié par Mortis Sombrecoeur
d'homo sapiens mais d'humains.
C'est quoi la différence ? Sinon à priori on serait plutôt des homo sapiens sapiens, mais c'est vrai qu'on ne "pense" finalement pas tant que ça et qu'un seul "sapiens" semble suffisant pour nous décrire
Citation :
Publié par MOLIVIO
C'est quoi la différence ? Sinon à priori on serait plutôt des homo sapiens sapiens, mais c'est vrai qu'on ne "pense" finalement pas tant que ça et qu'un seul "sapiens" semble suffisant pour nous décrire
L'homo sapiens fut longtemps subdivisé en 2 groupes:
-homo sapiens sapiens (nous)
-homo sapiens neanderthalensis

Cette subdivision a été abandonné en 2003, donc Molivio a raison "homo sapiens" = "humain".

Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu "d'instant culture"
Citation :
Publié par Mygollas
L'homo sapiens fut longtemps subdivisé en 2 groupes:
-homo sapiens sapiens (nous)
-homo sapiens neanderthalensis

Cette subdivision a été abandonné en 2003, donc Molivio a raison "homo sapiens" = "humain".
hey non justement j'ai jamais parlé d'homo sapiens sapiens moi
En fait j'ai confondu humains et hominidés, d'où la confusion.

Mais bon le seul passage intéressant de mon message c'est quand je disait que tout les asmodiens et Elyséens sont à la base humains, et seul une infime partie sont Daeva. C'est donc normal que "les lascars sur le screen fassent humains", car tout les PNJ non Shugo et pas très importants (genre pas les cinq Elyastes) sont des humains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés