Screens CBT - Capitale et paysages glacés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par denserr
je trouve les decors de glaces Mechament desertique ....m'enfin bon sinon tres beau tout de même XD ( pourquoi ils assoicient tellement souvent desert et glace dans les jeux? ) Je sais pas mais ca pourrai etre honnetement plus opressant XD comme un temple de glace ou autre... :$
Décors beaux mais quasi désertiques c'est le bon conktail si tu veux un mmo axé pvp / rvr avec de grandes batailles
Citation :
Publié par Crowzer
A dire qu'il y a quelque mois personne encore ce jeu. Et là, la révolution est en marche !
T'as oublié des mots
Mais c'est vrai, d'ailleurs la fréquentation du forum Aion explose.

Et a mon avis, ca va continuer ds ce sens.
Il faut dire aussi que y a Warhammer et AoC qui ont fait beaucoups parlé d'eux ^^
Et on commence à avoir pas mal de retour de la CBT d'Aion, contrairement à Warhammer et AoC avec leurs NDA donc ...
Bah oui ca aide le fait qu'il n'y est pas de nda sur Aion (enfin presque). Donc bon, les gens qui ne sont pas trop au fait de l'actualité des MMOS se rendent compte qu'aion est un gros projet également au même titre qu'AoC ou WAR qui ont une licence reconnue médiatiquement mais bon ca fait un moment quand même qu'aion fait parlait de lui. Suffit de s'intéresser un ptit peu, c'est pas comme si c'était un tout ptit MMO sans prétention non plus.

Il y a quand même une grosse boite derrière et de gros moyens, au moins autant que chez Mythic ou Funcom (ouai enfin p'tet pas autant qu'EA/ Mythic vous me direz ^^) je suis sur donc normal que le jeu soit de qualité, du moins sur le papier et au niveau visuel déjà. Parce que dire que le jeu va déchirer, ça franchement je ne comprend toujours pas les personnes qui disent cela sans avoir pu tester le jeu un long moment ^^.

Pour dire d'un MMO qu'il est bon et qu'il nous plait, il faut quelques semaines de jeux intensifs selon moi et c'est pas en jugeant le jeu à partir de vidéos ou d'articles, que l'on peut savoir si il sera réellement bon ou pas (surtout que l'intérêt d'un mmo réside sur la durée et pas seulement sur la forme aussi jolie soit elle). D'ailleurs j'en ai fait l'amère expérience avec LOTRO, qui semblait aussi prometteur en bêta qu'Aion et au final passé le premier mois, ca saoulait déjà ...
Citation :
Publié par Sena
Il faut dire aussi que y a Warhammer et AoC qui ont fait beaucoups parlé d'eux ^^
Et on commence à avoir pas mal de retour de la CBT d'Aion, contrairement à Warhammer et AoC avec leurs NDA donc ...
Tout a fait d'accord.


Citation :
Publié par deezyn
...
Ah ça, des qu'on parle de <censored> Online.
Et oui Aion ça déchire. Pourquoi ? Parce ça déchire et que c'est pas comme <censored> ou à chaque Beta (1.2.3.4.5), le retour des BetaTesteur c'est toujours : "On attend de voir", pour au final se retrouver avec un jeu qui n'aura plus rien a voir avec la feuille de route, et c'est déja le cas (c'est pas un taunt, mais un constat de ma part).
Et oui <censored>, un jeu qui devrait sortir pour cette automne (2007) mais sans cesse repousser. Les devs de Mythic qui ne savent pas quoi faire avec une license.

Il y a la 6eme BetaTest non ? ça va donné quoi :
- bon alors.. ahh ok, ils ont modifié ça aussi... comme ça.. arrff... ça aussi.. bon... instancié.. etc.. etc).



Sinon pour faire genre je m'interesse au sujet principal. Oui, les screens sont beau toussa.... aion vidéo photo quoi.

Entre AOC et Aion, mon coeur balance (mais surement pas <censored>).
Du calme messieurs, nous ne sommes pas là pour parler des autres jeux et en plus le thread ne s'y prête absolument pas.

La NDA est une chose on ne peut plus classique lors d'une bêta test fermée, alors "oui" pour dire qu'Aion à l'avantage de l'avoir levé dès le 1er jour, mais "non" pour en faire le reproche aux autres jeux, puisque ceux-ci ne font rien de plus que suivre la marche habituelle des choses.

Et à plus forte raison, il est totalement inutile de profiter de cette évocation de la NDA pour casser du sucre sur le dos de WAR (oui j'ai fait bac +3 en décryptage Tequila).
Mais qui casse du sucre ? Surement pas moi, j'ai juste donné mon constat pour répondre à une (au même) personne passionné de <censored>.Dès que quelqu'un d'ici ose ecrire le nom du dit jeu, <censored> Online, ça y est c'est la folie.


Rien de méchant


Edit : pour Mygo (le message précédant était incompréhensible ^^)
Je vous en prie messieurs de JOL :

ARRETER !!!

quel torture de devoir toujours et tous les jours voir de nouveau screen magnifique et de ne pas pouvoir y jouer !!

je vais exploser !


mais surtout


NE ME PRENEZ PAS AU SERIEUX

et continuer de poster des screens aussi magnifique sinon je ne survivrais pas à un manque de communication !


ahhh entre les deux cruel dilemme !

dois je bloquer le forum de JOL pour m'auto bridé dans ces débauche de screens tous plus beau les uns que les autres !

ou dois je regarder en boucle toutes les vidéo cut scene et screen comme un autiste ??

Aion le jeux qui rend fou : de part son exceptionnel beauté et sa levé de NDA, mais aussi par le fait de ne pas pouvoir y jouer en Europe !!

Vous prenez pas la tête pour savoir quel sera le meilleur MMO, il est trop tôt pour juger, et puis on peut surtout espérer qu'AION, WAR et AOC seront des réussites, comme ça on aura le choix entre 3 bons jeux ! Et avec un peu de chance ils vont chercher à se tirer la bourre pour la place de 2ème, (car pour la 1ère j'ai l'impression que WOW est intouchable) se qui les poussera à rajouter encore davantage de contenu plus rapidement et peut-être même à tirer les prix des abonnements vers le bas !
A mon avis, votre crainte, vient plus du fait que les communautés de joueurs et les guildes risquent d'exploser, car si il y a vraiment 3 bons jeux, il sera difficile d'arriver à un consensus pour déterminer sur lequel s'installer.
Moi je suis toujours le développement de deux de ces jeux, AION et WAR, même si ces derniers temps AION à pris une certaine longueur d'avance dans mon esprit, surtout d'ailleurs pour son actualité beaucoup plus fournie et plus enthousiasmante.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Vous prenez pas la tête pour savoir quel sera le meilleur MMO, il est trop tôt pour juger, et puis on peut surtout espérer qu'AION, WAR et AOC seront des réussites, comme ça on aura le choix entre 3 bons jeux ! Et avec un peu de chance ils vont chercher à se tirer la bourre pour la place de 2ème, (car pour la 1ère j'ai l'impression que WOW est intouchable) se qui les poussera à rajouter encore davantage de contenu plus rapidement et peut-être même à tirer les prix des abonnements vers le bas !
A mon avis, votre crainte, vient plus du fait que les communautés de joueurs et les guildes risquent d'exploser, car si il y a vraiment 3 bons jeux, il sera difficile d'arriver à un consensus pour déterminer sur lequel s'installer.
Moi je suis toujours le développement de deux de ces jeux, AION et WAR, même si ces derniers temps AION à pris une certaine longueur d'avance dans mon esprit, surtout d'ailleurs pour son actualité beaucoup plus fournie et plus enthousiasmante.
Quand je vois ca
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=852975
Je me dis que Aion n'a pas trop de soucis a se faire . C'est joli mais moi j'aurais pas appeler ca Age of Conan mais Age of Empire...
La NDA de WaR et AoC n'est pas la pour faire joli, ils savent très bien que si ils lèvent maintenant leur NDA, c'est leur fanboy qui vont partir en courant voir ailleurs, tellement leur jeux n'est pas aboutis... C'est logique et réaliste faut pas se leurrer et se dire ça va être des hits, alors qu'au stade actuel, ces deux jeux en sont très loin.
Il faut aussi noter un autre problème. Et celui-ci n'est pas lié aux jeux, mais + à la communauté.

AoC et Warhammer, sont certe en Béta-test fermé avec NDA, mais y en a quand même quelques fuites, et malheureusement les retours ne sont pas super super.

Avec Aion, c'est un autre problème, y a pas de NDA, donc on a le droit à beaucoups de screen et de vidéo, mais le problème ... C'est que c'est en Coréen

Il y a bien Atreid qui vient nous éclairer des fois, mais y a beaucoups de chose dans Aion qu'on ne connait pas et qui sait, peut-être que y a beaucoups de mauvaise critiques, mais on peut pas les traduires car ils sont en coréens

Je m'intéresse à Aion / AoC et Warhammer, une petite préférence pour Aion pour son côté graphique et son ambiance, mais LOTRO aussi avait joliment fait parler de lui, et finalement ...
Citation :
Publié par Tequilaforce
Mais qui casse du sucre ? Surement pas moi

J'avoue j'ai ris ... C'est pas toi qui essaye de prouver aux gens ici qui n'en ont rien à foutre, puisqu'ici on parle d'Aion, que WAR est une daube ? Ah et bien je ne sais pas on doit pas avoir la même définition de casser du sucre alors .

Sinon moi je ne m'enflame pas, j'attend de voir la prochaine phase bêta de WAR pour juger et Aion je le répète encore une fois pour le moment on voit de jolis vidéos mais sur le fond, l'intérêt du jeu sur le long terme, on en sait rien et perso je ne vois pas en quoi je serais plus confiant envers Aion que WAR ou Aoc, désolé. Déjà chaque personne à des attentes différentes et tout le monde n'aime pas forcément les univers types asisatiques avec des barbies et ken partout, ensuite le gameplay qui semble très basique sur ce que l'on en voit (encore une fois ce n'est qu'un ressentis, pas un avis définitif puisque je ne peux pas tester par moi même). Enfin bref, wait and see ...

Moi je garde bien au chaud tous les coms qui descendent WAR pour les ressortir à la release quand y'aura la majorité des joueurs qui auront retourner leur veste ... (et si WAR est une daube et bien j'irais sur AoC ou Aion, ca me gêne pas plus que ca , mais j'ai confiance ^^)
Citation :
Publié par Crowzer
Personellement j'attends Aion autant que WAR. J'adore leur univers respectifs et, en effet, radicalement opposé.
Idem. Je n'aurais rien à gagner à ce que les éditeurs sortent tous des bouzes et qu'un seul MMO soit valable en 2008 ...
Et bien pourquoi vous vous tracassez avec la définition de casser du sucre ?

Pour moi ca veux dire ce que ca veux dire ... On casse du sucre!! * Hin quoi je sors ? ^^ *

Et bien moi j'ai jeter un coup d'oeil ses dernier jours a AoC ( ayant deja vue quelques screens de WAR j'ai vite abandonner ) Et bien c'est joli comme jeux très jolis mais j'ai peur que rien ne sois correctement aboutis dans ce jeux a part leur graphisme et peut etre le combat , PvE ...

Mais bon c'est vrai on est pas la pour parler des autre jeux !

Donc j'arrete la et je dis vive AION !!

Par contre le truc qui me déçoit avec la NDA de Aion c'est que la concurrence : WAR / AoC , peuvent facilement tricher ou piquer quelques bonnes idées a Aion , dans ce cas la moi je leurs casse la figure , NA !!
Je pense que tu peux dormir sur tes deux oreilles, que ce soit AoC ou WAr, ils proposent assez de features innovantes pour ne pas allez piquer des idées sur Aion. D'ailleurs je me demande ce qu'il pourrait emprunter ^^.

Sérieusement, chacun de ces MMOS proposent assez d'innovations et un style particulier pour contenter les amateurs de MMO je trouve et on a tous à y gagner que les trois soient de qualité !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés