Screens CBT - Capitale et paysages glacés

Répondre
Partager Rechercher
comme toujours MAGNIFIQUE

la capitale est vraiment super jouli

et les paysages de neige et de glace... superbe aussi mais sa ressemble trop (enfin les bêtes sont pas là chez moi lol) à chez moi en pleine hiver... comme maintenant quoi x-D
oui, superbe design vraiment...

par contre, les textures des paysages sont toujours aussi peu fine, pour pas dire grossière...

je ne doute pas que comme cela, le jeu tournera sur un maximum de machines, et c'est tant mieux puisque çà reste jolie malgré tout.
bon moi j'aime pas du tout mais c'est une affaire goût je pense !
J'ai une micro question cependant est ce que Aion utilise le CryEngine ? car j'ai lus ça sur un site et j'ai beau regarder j'ai pas l'impression !

merci
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
CryEngine = FarCry
CryEngine 2 = Crysis
[Grilled by Lianai ^_^]

ne pas confondre

Par contre, je trouve vraiment dommage de réutiliser les mêmes mobs de décos dans les deux mondes, avec pour seul changement leur couleur
Sachant que les Asmodiens ont évolués pour s'adapter a ce monde hostile dont ils ont hérité, il aurait été judicieux de faire évoluer les bestioles avec ...
je pense au "éléphants" et raie volante ...
[EDIT] ah ok, comme la derniere fois certains pensaient voir un crysis version MMO...
je preferais préciser, au temps pour moi
Oki merci pour la réponse ils ont du drôlement le modifié certainement pour les affrontements de masse

ps : Grath j'ai pas compris pourquoi tu me rappelles que cryengine c'est farcry et le 2 crysis ! je le savais t'inquiète
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par Gectou4
de mieux en mieux? De mal en pis oui! (pour choisir ça faction ^^)
Je suis tout à fait d'accord ! Mon coeur hésite entre les 2 factions
Disons que NCsoft gère super bien le boostage et l'amélioration des moteurs graphiques. Ils avaient vraiment fait des merveilles avec l'Unreal Engine 2 pour Lineage 2, et la c'est le cas. Leur version est carrément un CryEngine 1.5 .

Par les paysages glacés me tuent.... Je les adore .
Citation :
Publié par Suho
y'a rien à dire, graphiquement c'est
Non SUHO pas toi !!!!! garde en toi la force barbare et ne te transforme pas en pseudo elfette allumeuse vétue d'une simple jupe ralamoul

sinon : c'est tout simplement magnifique l'ambiance gicy
Hé bien, ça change un peu, et ce n'est pas du tout pour me déplaire.
Bref magnifique, comme d'habitude, et encore merci pour le gros boulot de recherche fournit par les modos
je trouve les decors de glaces Mechament desertique ....m'enfin bon sinon tres beau tout de même XD ( pourquoi ils assoicient tellement souvent desert et glace dans les jeux? ) Je sais pas mais ca pourrai etre honnetement plus opressant XD comme un temple de glace ou autre... :$
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés