Lancement Dream of Mirror Online le 18 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Oui on est le 18.
Qq soucis encore pour lancer la nvlle version qui vérifie le vieil adage mmo: "Patch day, no play"

Plus sérieusement, on fait au plus vite pour ouvrir dans l'aprem, désolé pour ce retard (c'était prévu à 10h ce matin)
Plop tout le monde

Pfiou Gametribe, dire que j'ai quitté mon lit ce matin aux alentour de 10h20 spécialement pour casser du Pupu et que, rien de rien

Outrage!

Allez on patiente, on patiente!
M'enfin j'me plain pas, je garde mon joli p'tit perso, et ça c'est deja un joli cadeau!

Et puis tien, question : Aucune nouvelles infos concernant une eventuelle localisation du jeu?
Mon niveau en anglais étant particulierement bas
Citation :
Prend ceci comme une occasion d'amélioré ton Anglais
Moui, m'enfin c'est pas que j'aime pas l'anglais, c'est l'anglais qui ne m'aime pas!
Et puis je comprend, mais je suis incapable de construire une phrase correcte ^^
Ca la fou mal quand je tente d'aider les gens, ou quand on tente de m'aider :x

M'enfin c'est pas trois mots d'anglais qui m'empecheront de jouer à DOMO
Bah j'ai le sort "régénération" et "heal"... Je me heal et je frappe (je l'ai tué en moins de 5 min et échapper 2 fois à la mort grace à une ruse : la fuite lol)
J'ai participé à la closed beta mais autant j'ai vraiment accroché sur l'univers, le graphisme etc
Autant, j'ai eu du mal à comprendre les systèmes de jobs, classes, je mélangeais les deux et ça me semblait pas super bien expliqué.
Ca vient de moi ou c'est le jeu qui n'est pas très très clair, ou peut être lié à la closed beta, j'sais plus s'il y avait les classes etc à l'époque.
C'est dommage, sinon j'me serais lancé sur ce jeu, je pense.

Edit:
J'me souviens du petit hérisson que j'avais choppé avec le miroir, il me défendait contre les chiens.
jai commencer a play vite fait hier soir , je suis que level 6 ^^ mais je me demander si une traduc FR sur le jeux sera presente car jai de grosse lacune en anglais ^^ donc je ne comprend presque rien?


Une traduc de prevu fr?
Pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour mais avec de la chance pour pouvoir toucher encore plus la communauté francophone, je penses qu'il devrait pas passer à coté d'une localisation...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés