Lancement Dream of Mirror Online le 18 décembre

Répondre
Partager Rechercher
possible que je joue ce soir vers 22h30 peu etre a toute cool si on peu former une petite commuanuter sur ce jeux vive l'entraide ! un TS pour parler du jeux tout en jouant par tout hasard?
Message supprimé par son auteur.
Eh sympa le lien ! Mais franchement leur systeme d'inscription....

Impossible de passer sans que l'antispam me bloque =_=, alors que le code est toujours bon

Dommage...

EDIT : Ca va je susi passé... Pas tres voyant le petit truc en bas à droite quand même^^
Snif j'aime bien ce jeux mais l'anglais me bloque pas mal :'( je comprend a peu pret pour les metier mais pour choisir sa classe ...... rien compris

Vais tenter de rentrer dans la conf a Aio ^^


Edith : Eh bein ya personne de connecter lol peu pas vous rajoutez en amis ^^
Ben... J'ai fais à peu près toutes les classes et aucune ne me motive vraiment... Disons que tu changes de fringues et tu as UN skill, assez bof la plupart du temps... Si au lvl 13 c'est déjà comme ça, j'ose pas imaginer la suite...
Je suis level 12(ou 13 je sais pas j'ai eut tellement de mala décrocher ... ) et j'ai déja 2 skill en plus des combinaisons de combo.
Sachant que chaque classes démarre level 10 donc bon dire "si déja au level 13 c'est comme ca" alors qu'en fait c'est comme un level 3 .... ^^

D'ailleurs concernant les combos je pige pas trop comment on active le super combo ?
Je l'ai activé deux fois en choppant un crystal de chaque couleur mais des fois j'ai aussi un crystal de chaque couleur mais le super combo ne s'active pas ... du coup y'a sûrement un truc qui m'échappe mais .... quoi ? ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sanza
Il y a quatre combinaisons pour faire un super combo :
  • bleu-jaune-vert-rouge
  • rouge-vert-jaune-bleu
  • vert-rouge-bleu-jaune
  • jaune-bleu-rouge-vert
Ha ok merci
Disons qu'en fait, le jeu est pas si mal ( Enfin bon, du Monster Bashing en puissance quoi ), mais dans le genre... Je trouve qu'il y a mieux.
Disons que si un jeu ne m'amuse pas dès le début... Ca ne me donne pas du tout envie de continuer. Faut pas oublier que ça reste un simple divertissement, et personnellement, je ne vais pas attendre de faire 20-30 lvl pour enfin m'éclater un minimum...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés