Screens CBT - Aion avec une Geforce 8600 GT

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Beaucoup s'interrogent sur la configuration, qu'ont les BT, lorsqu'ils voient les screens.

Ce coup si, je suis en mesure de répondre, non pas par mes dons de voyance (même s'ils déchirent), mais parce que le bêta testeur l'a précisé

- AMD Athlon 64 5200+
- 2 go ram
- Geforce 8600 GT

http://www.enregistrersous.com/images2/172136241520071213033250.jpg

https://jolstatic.fr/www/captures/393/4/8944-160.jpg https://jolstatic.fr/www/captures/393/3/8943-160.jpg https://jolstatic.fr/www/captures/393/9/8939-160.jpg https://jolstatic.fr/www/captures/393/1/8941-160.jpg https://jolstatic.fr/www/captures/393/0/8940-160.jpg https://jolstatic.fr/www/captures/393/2/8942-160.jpg https://jolstatic.fr/www/captures/393/5/8945-160.jpg https://jolstatic.fr/www/captures/393/8/8938-160.jpg https://jolstatic.fr/www/captures/393/7/8937-160.jpg

https://jolstatic.fr/www/captures/393/7/8947-400.jpg

https://jolstatic.fr/www/captures/393/5/8935-160.jpg https://jolstatic.fr/www/captures/393/6/8936-160.jpg https://jolstatic.fr/www/captures/393/4/8934-160.jpg

https://jolstatic.fr/www/captures/393/2/8932-160.jpg https://jolstatic.fr/www/captures/393/1/8931-160.jpg https://jolstatic.fr/www/captures/393/0/8930-160.jpg https://jolstatic.fr/www/captures/393/3/8933-160.jpg


source: gamemeca
Citation :
Publié par Crowzer
C'est relativement beau, l'anti-aliasing n'a pas l'air d'être activé.
Je "crois" qu'il est en x4 (bon ok, je dis ça parce qu'il est marqué "x4" quelque part ).

Et distance d'affichage médium.

==========

Gectou4 tu traduis comment:


게임옵션: 뭉개짐 Type2, 안티얼라이싱x4, 시야거리 중간



최신 뉴스&정보 게시판에서 옮겨왔습니다.

클릭하시면 원래 크기로 감상해보실 수 있습니다.



-동영상 촬영 중에 찍은 것들이 많아 일부 스크린샷에 Fraps 카운트가 남아있는 점 양해바랍니다^^
Citation :
Publié par Athanor59
Les chiffres en hauts a droite de quelques scren se sont les FPS ?

car sinon sa tourne dans les 20 -30 c'est moyen


Oui, je peux même dire qu'il a utilisé fraps
Citation :
게임옵션: 뭉개짐 Type2, 안티얼라이싱x4, 시야거리 중간



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-동영상 촬영 중에 찍은 것들이 많아 일부 스크린샷에 Fraps 카운트가 남아있는 점 양해바랍니다^^
Qu'il à activer le anti aliasing x4; qu'il à mis LOD moyen (distance de vue) don cle farclip est proche.

Un truc étrange comme quoi que la dernière news date depuis quelques années Oo ça doit pas avoir de rapport. Et que le screen est en petite taille et qu'il faut cliquer dessus pour agrandir.

Plus important il ne parle pas de FPS car il tournait avec FRAPS en même temps. Donc il a du faire une jolie vidéo y'à plus qu'à la trouver ^^
Tout ça est comme toujours très joli, mais aucune ombre ...
En général avec les ombres activées, on rigole beaucoup moins

Moi j'espère avoir ma nouvelle machine pour fin de cette année, début 2008 au plus tard
Avec une Geforce 8800 GTX ( Qui fait partie de ma configuration avec que des pieces haut de gammes ) Je ne me fait aucun soucis.

Merci pour ces screen, bien sympas d'ailleurs.
Pour les configs et le rendu, je préfère garder une carte DirectX 9 dernier modèle qu'une gérant le 10. Dans la config que l'on voit avec la 8600GT l'AA semblant en grève. Je vais essayer de trouver un screenshot avec un 1950Pro.

J'ai les deux chez moi et pour le moment mon frame rate est meilleurs avec la 1950Pro qu'avec ma 8600GT... comme quoi (^___^)

Pour Aion, quelqu'un sait ou trouver des infos sur l'utilisation du shader Model 4.0 dans le moteur de rendu ?
Ce serait dommage que pour jouer à Aion avec toutes les options graphiques au maximun, faut avoir une 8800 GTX ...

Personnelement j'ai une 8600 GT Overclockedn et j'en suis bien content.

Pour des MMORPG, je trouve cela dommage qu'il faut s'acheter une bête de course comme pour les FPS ...
Merci de la précision Lianai (^__^) Je pensais qu'ils prenaient le 2 (mais petit doute en voyant la végétation sur les screens).
Lanari pas besoin de lever les yeux au ciel, c'était juste une question (^____^)
ce n'est pas parce-que c'est le cryengine 1 qu'il ne peuvent pas y intégré des features dx10. Il me semble qu'au vue de la profonde modif du moteur qu'ils ont très probablement codé leurs propres shader sous dx9, qu'en il y'en a eut besoin. Aussi implémenter une lib dx10 n'est pas en soit un problème de possibilité mais bien d'utilité pour le moment.

de toute manière si ils l'intégraient; ça ne serait pas pour une politique 'visuel' mais d'optimisation pour que ceux qui peuvent gérer le dx10 gagne en temps de rendu
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