[MAJ][Vidéo CBT] Assassin... + Autres High-Res

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oz.
Apparement il ya une commande /stick (/follow), ca fait plaisir, surtout pour un Assassin qui subit a outrage le kitting en PvP


Par contre ca démarche est louche, surtout de face

Sérieux? on pourra suivre les mob/joueur hostile?

Si c'est le cas ça me semble réellement.. beurk ><'

Et sinon comment juger une classe a bas lvl sur une vidéo d'une beta? =D
Je suis assez tenté de demander "source ?"

Parce que je n'ai jamais rien ,vu, lu, entendu, quoi que se soit laissant penser à cette option.
Citation :
Publié par Mygollas
Je suis assez tenté de demander "source ?"

Parce que je n'ai jamais rien ,vu, lu, entendu, quoi que se soit laissant penser à cette option.

J'espère que c'est une fausse information ^^.

Le /suivre sur un allier ok (pour les feignasse) mais pas sur un ennemi sinon ça va être Aion La tour des bots
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Mais v'la le stress du mago qui a le rogue dans le dos et qui peut pas le semer
Tu m'étonnes !

Comme ça il y avait un stick sur DAOC, qu'on vienne plus me raconter que ce jeu demande du skill ...
Citation :
Publié par MOLIVIO
Tu m'étonnes !

Comme ça il y avait un stick sur DAOC, qu'on vienne plus me raconter que ce jeu demande du skill ...
DAOC sans stick c'etait tout simplement impossible a jouer.
Et oui il demandait bien plus de skills que WoW ou tout autre jeux sorti jusqu'a maintenant. Deja tu avais les enchaînements de coups pour les CaC, les positionnels, les placements pour les magos/heals, se sortir du corps a corps, tenir son groupe en vie... Je crois que c'est un peu plus dur que WoW ou autres jeux qui demande le spam de 3 touches max en PvP. La moyenne des boutons est de 2 à 3 barres de compétences qui sont toutes utiles. Alors même si avec le temps ca c'est simplifié, va jouer un Barde sur une ancienne version et on reparle de skills .
Dans la video on peut voir clairement que l'assassin /stick le lead de son groupe.

J'ai directement associé ca au PvP, mais peut-être que en effet ca ne sera possible qu'entre alliés

Citation :
Publié par Minitosse
...
+1, on critique pas sans avoir testé
Citation :
Publié par Oz.
Dans la video on peut voir clairement que l'assassin /stick le lead de son groupe.

J'ai directement associé ca au PvP, mais peut-être que en effet ca ne sera possible qu'entre alliés
J'espère =)
Citation :
Publié par Minitosse
DAOC sans stick c'etait tout simplement impossible a jouer.
C'est clair, jouer un sicaire c'était déjà chaud avec le stick vu tous les enchaînements, les switchs armes/poisons, etc, alors sans...

Déjà qu'avec le stick c'était super simple de raté les enchaînements vu la difficulté de placé les coups positionnels et la facilité à taper à côté de la cible
Citation :
DAOC sans stick c'etait tout simplement impossible a jouer.
Clairement et c'est pas pour autant que les combats sont "assistés" ou quoi que ce soit.
Il y avait toujours 36.000 trucs à gérer dans chaque combats avec une synergie de groupe énorme..
Chose qu'on retrouve quasi plus dans les mmos actuels : (, faut espérer qu' Aion s'en sortira bien de ce côté là et que le gameplay ne se résume pas à cliquer sur 2 pauvres actions.
Wow ! J'avais complétement oublié cette vidéo.

Je crois que c'est la seule en 1280x1024 avec du gameplay.
Dommage qu'il n'y a pas d'autre vidéo avec cette qualité et un perso lv20.

MAJ : Ajout de plusieurs vidéo High-Res dans le premier post.
Un ptit truc qui m'a tiré l'oeil directement dans la dernière vidéo dans laquelle on voit la sortie d'un village. Entre la 37e et la 45e seconde env., un mage saute avec sa robe... aucun mouvement de la robe, on dirait un bout de carton

Ils auraient pu mettre un léger effet de vent sur le tissu au minimum, comme ils l'ont fait pour les incantations, ça aurait été un peu plus réaliste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés