Votez pour votre MMO le plus attendu !

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment le site généraliste MMORPG.com (en anglais) vous propose de voter pour votre MMO préféré, ou du moins dans notre cas, le plus attendu.

Le 2007 Reader's Choise Awards vous propose en effet plusieurs classification de vote, de la catégorie Best New Game 2007 à la catégorie Best Overall Game.

Si vous possédez un compte sur MMORPG.com, vous pouvez voter pour Aion dans la catégorie Most Anticipated Game.


Source: http://www.plaync.com/us/news/2007/1...s_2007_re.html
Citation :
Publié par denserr
a voté ! Mais c est relou , mais c est voté quand même XD ( c est toujours moin chiant que certaines demarches administratives XD )
M'en parle pas.... +1
C'est un peu hors sujet, mais je voulais pas créer un nouveau topic

Selon Gamekult, Aion ne serait prévu que pour Fin 2008 (Je parle du lancement )

Fake ou?

Parce que sinon, il va bien se faire attendre le petiot ^^ Bien que faut mieux qu'ils prennent leurs temps qu'a bâcler ce MMORPG tant attendu ^^
Citation :
Publié par Sena
C'est un peu hors sujet, mais je voulais pas créer un nouveau topic

Selon Gamekult, Aion ne serait prévu que pour Fin 2008 (Je parle du lancement )

Fake ou?

Parce que sinon, il va bien se faire attendre le petiot ^^ Bien que faut mieux qu'ils prennent leurs temps qu'a bâcler ce MMORPG tant attendu ^^
Cette semaine sur une télé québécoise (musique plus) une pub a annoncé la sortie d'Aion (version francophone) le 1er juin... j'ai send Atreid, il m'a répondu qu'ils étaient pas crédibles une seule seconde et que s'était tout sauf une date officielle

ALors tant que j'ai pas un lien vers un site NCsoft, ou un "Atreid Community team lead- Aion" à la fin de l'annonce, j'y crois pas ^^
A quand le vote : quel est l'éditeur / dev qui se fout le plus de la gueule de sa communauté de fanboy ? le choix est tellement vaste

Crowzer ! tu sais je suis prêt à plein de choses pour une béta key ... mais alors vraiment plein hein
Citation :
Publié par Mygollas
Cette semaine sur une télé québécoise (musique plus) une pub a annoncé la sortie d'Aion (version francophone) le 1er juin... j'ai send Atreid, il m'a répondu qu'ils étaient pas crédibles une seule seconde et que s'était tout sauf une date officielle

ALors tant que j'ai pas un lien vers un site NCsoft, ou un "Atreid Community team lead- Aion" à la fin de l'annonce, j'y crois pas ^^

Je comprends pas bien, ça veut dire qu'il pense plutôt à quoi lui comme date de release, parce que si juin c'est pas crédible, c'est qu'il penche plutôt pour février ou (au contraire) novembre ?

Perso, moi juin ça m'irait bien
Citation :
si juin c'est pas crédible
Pas la date, la source.

La source n'avait aucune crédibilité, ils appelaient les factions par leur non coréen et on réussit à se planter dans le nom du jeu Aio: Tower of Eternity
Citation :
Publié par Fz POGO
A quand le vote : quel est l'éditeur / dev qui se fout le plus de la gueule de sa communauté de fanboy ? le choix est tellement vaste

Crowzer ! tu sais je suis prêt à plein de choses pour une béta key ... mais alors vraiment plein hein
Hum, c'est intéressant a savoir. Je ferai appel à toi quand j'aurais besoin d'assouvir mes fantasmes les plus tordus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés