Mise en place de la 1.89

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephystos/Stratofera
Merci bcp Dea

Jai trouvé ca si ca interesse du monde >>><<<
ha bah voila c'est sur ce site que j'ai choppé aéromod mais pas moyen de le retrouver
Citation :
Publié par Galadh
1.90 la fin du client ToA me semble, mais faut noter que NewToA marchera toujours.

NewTOA !!!!!

J'ai perdu cette version depuis un bon moment et impossible d'y remettre la main dessus, pourrais-tu me donner un lien ?
J'ai pas trouvé sur le patch note du site goa mais c'est bien dans cette version qu'il y a refonte des forts des vaux pour nous permettre de voir ce que ce sera en zf en 1.90 ?
dite moi c'est pas par rapport au UI mais j'ai une question j'ai installé le patch 1.88 vers 1.89 la et je tente de lancer daoc mais il me dis que ma connection internet ne marche pas est ce normal ou juste chez moi ?


edit : bon ça marche je parle trop vite et m'inquiete trop vite :/
Citation :
Publié par Aaricia / Seiferz
dite moi c'est pas par rapport au UI mais j'ai une question j'ai installé le patch 1.88 vers 1.89 la et je tente de lancer daoc mais il me dis que ma connection internet ne marche pas est ce normal ou juste chez moi ?


edit : bon ça marche je parle trop vite et m'inquiete trop vite :/

les serveurs ont pas du réupp encore

va falloir patienter un peu


edit: ah ben suite a ton edit, joli
Citation :
Publié par Magun
J'ai pas trouvé sur le patch note du site goa mais c'est bien dans cette version qu'il y a refonte des forts des vaux pour nous permettre de voir ce que ce sera en zf en 1.90 ?
C'est pas en 1.91 la refonte zf ?
Citation :
Publié par Nephystos/Stratofera
Merci bcp Dea

Jai trouvé ca si ca interesse du monde >>><<<
Pour que tout soit clair dans mon esprit embrumé, si sur le site ci-dessus je DL la version 1.90 d'Emerikol et que je l'installe avant la réouverture des serveurs, ai-je une chance pour que celà marche ? Et question subsidiaire, ai-je une chance que le placement des fenêtres (défini pas les .ini des persos) soit sauvegardé ou je vais tout me retaper ?
bon alors la 1.89 ....
bonjour, je viens de me connecter et je pensais pouvoir telecharger la version 1.89 puisqu' elle devait etre mise en place ce matin a 9h il est deja 14h30 et les serveur sont tous hors service ... que se passe t il ? oO ?
patch Day No play

la mise en place d'un patch dans un MMORPG met entre 8h et ... 24h.


Souvent le jour de la mise a jour les serveur sont fermés la journée et reouvre le soir entre 18h00 et 20h00 (sauf complication :-D)


sur certain autre MMORPG c'est une demi journée à 1 journée par semaine de maintenance serveur et de mise en place patch. (exemple LOTRO ou WOW il y a 1 an)
Le truc c'est que bien souvent tu peux télécharger la maj, mais tu ne pourras pas te co IG, car les serveurs restent fermés un petit bout de temps, le temps que les Dev se co IG et voient si tout s'est bien déroulé, et qu'il n'y ai pas de bug. Une fois que c'est sûr, les serveurs sont ré ouverts.
Citation :
Publié par Thyrium/Aeque
Moi qui aime pas le changement, voila la gueule de la fenetre de recherche de mise à jour

Ah la France, quel pays de raleurs... Non mais franchement, on passe d'un truc gris immonde à un truc un minimum travaillé, je vois vraiment pas le problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés