Mise en place de la 1.89

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La mise en place de la version 1.89 entraînera la fermeture des serveurs mercredi à partir de 9 heures et pour une partie de la journée. Une news sera mise en ligne pour vous indiquer à quel moment le jeu sera de nouveau accessible. Nous vous rappelons que, pour être en mesure de vous connecter rapidement lorsque les serveurs seront officiellement accessibles, il est recommandé de télécharger les fichiers mis à votre disposition depuis deux semaines. Vous pourrez installer ceux-ci dans la journée de mercredi, mais ne le faites pas aujourd'hui si vous comptez jouer d'ici demain.
Voici les liens qui vous permettront de télécharger les fichiers adaptés à votre client :
Fichiers de prépatch Trials of Atlantis
Fichiers de prépatch Darkness Rising
Fichiers de prépatch Labyrinth of the Minotaur
Compte tenu des modifications intervenues sur les interfaces en version 1.89, il est nécessaire de désinstaller toutes les interfaces personnalisées sous peine de se retrouver confronté à des crashes du jeu. Nous vous conseillons de le faire dès maintenant et d'utiliser l'interface ToA ; n'attendez pas de relancer le jeu en version 1.89 pour le faire. Rappelons également qu'il est recommandé d'attendre l'annonce officielle de réouverture des serveurs avant de se connecter, celle-ci n'étant publiée que lorsque toutes les vérifications ont été effectuées.
N'oubliez pas que vous avez encore l'opportunité de relire les notes de version et les dernières Gazettes de Camelot pour connaître parfaitement les nouveautés qui vous attendent.
http://news-daoc.goa.com/view_news.php3?id_article=5664
Je ferais peut être demain un post regroupant les interfaces à jour avec des screenshots.
en principe l'interface de base s'affiche si l'interface sélectionnée n'a pas de rendu.


/edit: je viens de (re)tester ça me m'affiche bien, et simplement, l'ui de base lorsque le dossier perso ne peut pas donner de rendu.
à moins que ça ne plante dans ce cas là seulement à partir de la prochaine version, haha.
On peut installé de suite ce qu'on viens de dl histoire d'etre tranquille demain soir en rentrant du boulot ?
oui, tu peux

Par contre, je me demandais si, comme serveur US les quêtes Dragon Revenge vont être au bout ? Ou s'il faut encore attendre les étapes après 1.89 en place ? :-/
Du coup, on va devoir se taper les nouvelles icônes flashies affreuses ?

Quelle est la manipulation à faire pour garder les actuelles?

Et aussi, ce n'est pas cette version où c'est la fin du client ToA ? ( il me semblait mais je vois que les fichiers de patchs mettent pour ToA :x )
1.90 la fin du client ToA me semble, mais faut noter que NewToA marchera toujours.

Sinon, ben, adieu ToA justement !
"il est nécessaire de désinstaller toutes les interfaces personnalisées"

Sympa de m'avertir mais je ne sais pas ce que ça veut dire Est-ce la barre de raccourcis (si c'est le cas j'ai dans les 50 persos : ? Merci du rens
Citation :
Publié par jacklyn
"il est nécessaire de désinstaller toutes les interfaces personnalisées"

Sympa de m'avertir mais je ne sais pas ce que ça veut dire Est-ce la barre de raccourcis (si c'est le cas j'ai dans les 50 persos : ? Merci du rens
Ce sont les UI customisées. Si tu ne sais pas ce que c'est, il est quasi certain que tu n'en utilises pas, et ce message ne s'adresse donc pas à toi .
Citation :
Publié par Squadz
2/ Mais heu.. Sinon, comme sur le serveur US il y aura aussi possibilité de chopper les armures Dragon Slayer, ou touchage jusqu'au prochain épisode ?

On a la même évolution que sur les serveurs US, donc on attend que les quêtes soit mise en place pour suivre l'ordre de "découverte" de la campagne.
Perso mon UI 1.90 est déja prete pour l'installation ce soir

Et sans les icones kikoo
Sur les serveurs US lors de l'implantation de la 1.89 la quete dragon était directement, à la réouverture, disponible jusqu'au bout ? (donc jusqu'a avoir l'armure et l'arme?)

J'ai bien suivit?

Donc ça serait le cas pour l'europe également en tout logique? Ou j'ai rien compris
Nous serons ce soir avec la version 1.89 avec hélas une interface basique (il aurait pu s'inspirer des meilleur UI et de leurs options) et des icônes qui vont nous pourrir les yeux pendant quelques mois.

1/ Ma question j'ai récupérer en téléchargement derida's en version 1.91 US, va t'elle fonctionner avec la 1.89 ou faut il absolument que je trouve une interface en version 1.89 US ou FR ?

2/ Dans le cas où je dois trouver une UI 1.89, avez vous un lien pour derida 1.89 et pas 1.91 ?
Bah sur le serveur US me semble que c'était comme ca, quand j'y étais.

Et fangora, me dit que ca serait pareil en Europe... Mais je n'ai vu aucune note à ce sujet, d'où m'a question ? Car en 1.89 les "vrais" dragon sont de retour, donc il y aura t'il la suite des quêtes ?

J'ai relu plusieurs fois sa réponse, car j'avoue avoir beaucoup de doute sur le sujet Dragon Revenge et 1.89

@Mylene : Ca devrait marcher l'ui 1.91. Sinon pour les icones flash, j'essaye de mettre les liens vers les anciennes un peu partout.. mais tout le monde s'enfout lol
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Publié par Nephystos/Stratofera
Pourrais tu me citer ton UI ? j'ai meme pas envie de tenter les nouvelles icônes tellement ca pique les noeils.
Tape Goldenbee 1.90 dans google pour cette ui.

Je suis pas chez moi la mais j'en ai trouvé une plus "sobre" nommé Aéromod 1.90
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés