[MAJ] Vidéo CBT - Une asmodienne qui obtient ses ailes !

Répondre
Partager Rechercher
Ouah la femme glisse sur le sol (oui je sais c'est un beug de beta mais sa ma fait trop rire)

Citation :
dommage qu'il n'y est strictement aucune différence
entre les femmes et les hommes o niveau de la céremonie :/
Oui une p'tite différence aurait été pas mal, genre l'homme fait une révérence à la dame (mais c'est déjà super d'avoir une cinématique !=)
Citation :
Publié par Gectou4
je ne retrouve plus la vidéo qui ou on la voie dans sanctum mais j'ai été étonner de retrouver la petite fille qui nous renseigne dans sanctum à la cérémonie asmodienne :
la traître?
__________________
http://www.bad-neighbor.fr/images/signatureoff.png
Je pense que c'est simplement le même skin de pnj
Vous voyez des traîtres partout tssss tssss...Donne de l'argent à la petite fille pour ses services...
Citation :
Publié par Shiel
Peut être que la petite fille est en réalité Aion ?
Nan, c'est elle la traîtresse dans l'histoire que raconte Choi, elle bouffe à tous les râteliers la vile bête.
Ah ah ! Vue !!

Mon interprétation: les Elyséens et les Asmodiens sont issus de la même race et se distinguent au fur et à mesure (lvl 9, 19, 29, etc...). Il est possible que leurs enfants aient la même physionomie avant de se différencier à l'âge adulte.
Citation :
Publié par Crowzer
Oui elle est partout ! Je crois qu'on la vois dans le trailer de la Game Convention 2k7.
Suite de mon message du dessus -> Ou alors la fille d'un des developpeurs qui a tenu à ce qu'on ne la loupe pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés