[MAJ] Vidéo CBT - Une asmodienne qui obtient ses ailes !

Répondre
Partager Rechercher
Voici la vidéo d'un Asmodienne qui de la même façon que les Elyséens, obtient ses ailes lors d'une cérémonie. Et oui le déplacement du personnage bug un peu, mais n'oublions pas qu'Aion est toujours en beta !

A voir ici !


Et voici, pour le plus grand plaisir de la gente féminine, la version male:

A voir ici !
Ce qui m'interpelle sur cette video c'est que l'asmodienne porte des chaussures et non des griffes ... ( je croise les doigts pour que ce soit une option car je n'aime pas les pieds asmodiens).
Je viens de regarder la vidéo et bien effectivement l'Asmodienne n'a pas de griffe !! ^^

Elle a des pied de ce qui as de plus normal !!

C'est pas mal meme si les griffes ne me dérangeaient pas tant que ca ^^

En tout cas y'en as qui vont etre content !

PS : moi je l'a vois correctement ^^
Pour ceux qui n'arrivent pas a la lire, laissez la charger pendant 30 minutes, la derniere fois j'avais réussi
comme ca

La j'ai pas le temps de tester, si quelqu'un le pouvait ce serait bien

[EDIT]ca marche pour moi, laisser la charger longtemps, ensuite j'ai fait stop, puis play, elle a rechargé en 30 secondes et s'est lancée
Bonjour
Bonjour,

A ma connaissance, la seule fois où nous avions vu des griffes sur les pieds d'une asmodienne était sur une apparition en image d'une Asmodienne avec le symbole représentant la race Asmodiens. Sinon dans les vidéos du G-Star 2007 (premiére démonstration des Asmodiens en vidéo), les Asmodiennes ont toujours eût les pieds normaux à part les mains avec des griffes et l'inverse concernant les Asmodiens mâles avec des pieds en griffes puis des mains normaux, si je ne me trompe pas.
Citation :
Publié par Calchae
Ce qui m'interpelle sur cette video c'est que l'asmodienne porte des chaussures et non des griffes ... ( je croise les doigts pour que ce soit une option car je n'aime pas les pieds asmodiens).
Je tiens à rappeler que les griffes ne sont qu'une partie d'armure, ceci avait été confirmé par Atreid
Après une petite recherche sur le forum j'ai retrouvé le poste d'Atreid :

Autre petite chose, après la grosse discussion sur "l'aspect des asmodiens: j'aime ou j'aime pas", je suis déçu que personne n'ait relevé le fait que les Griffes en métal des Asmodiens (sur le Poster) sont en fait des parties d'armures. Les asmodiens ont bien des griffes acérées, hein, mais beaucoup moins "evil" que je ne l'aurais cru. Ce sont juste des créatures de la nuit

Voilà pour l'info
Oui mais les asmodiens ont bien des griffes naturelles et pas seulement sur leurs pièces d'armures. Perso, j'aime bien mais j'aimerais pouvoir choisir des griffes assez discrètes, là actuellement les pieds sont assez imposants Des petites griffounettes me plairaient plus. Et puis je fantasme pas trop sur les talons.

Ce qu'on peut deja voir dans la fenêtre de création de personnage est très encourageant, on souhaite juste qu'ils en proposent encore davantage afin d'avoir un perso qui colle vraiment au désir du joueur.
Citation :
Publié par Crowzer
Hum dommage que vous arrivez pas à voir la vidéo, pourtant j'en est bavé pour rééditer le code ! Enfin j'espère qu'il l'a diffuseront ailleurs.
Tu peux pas l'uploader ailleurs ?
Citation :
Publié par Gectou4
j'ai di je fais ça quand je rentre du travail
je part vers 18h et j'ai dans les 2h de train
Soyez pas pressé, il a dit y'a 3 j qu'il faisait l'interview 11 de Ken Choi
(je suis méchant)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés