Un autre comic basé sur l'univers d'Aion !

Répondre
Partager Rechercher
Dans les tréfonds abyssaux d'internet, caché entre deux cailloux stuffés en T6, j'ai découvert une nouvelle bande-dessinée s'inspirant du monde d'Aion. Une création de Serbia.


https://jolstatic.fr/upload/aion/serbia/banner01.jpg


Voici sans plus tarder voici les six premières planches ( et oui en coréen...)

• Episode 1 - Prologue

https://jolstatic.fr/upload/aion/serbia/001_1.jpg


La suite en pièce jointe !

Titres des planches :

N°2 Le voyage du début
N°3 Propre reconnaissance!
N°4 Retour !
N°5 Le son de l'esprit
N°6 La romance d'Aion
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 002_1.jpg
Taille : 650x1048
Poids : 575,8 Ko
ID : 33740   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 003_1.jpg
Taille : 650x1048
Poids : 643,8 Ko
ID : 33741   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 004_1.jpg
Taille : 650x1048
Poids : 582,1 Ko
ID : 33742   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 005_1.jpg
Taille : 650x1048
Poids : 619,4 Ko
ID : 33743   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 006_1.jpg
Taille : 650x1048
Poids : 506,7 Ko
ID : 33744  

Bien sympatoches ces petites planches
( je vois déjà de belles planches ecchi arriver d'ici peu mais non je suis pas pervers, il faut dire que les asiatiques sont plutôt heu comment dire Doués dans ce domaine !!! )

Je rejoins l'avis de mygo concernant la dernière planche qui m'a fait bien rire malgré cette heure tardive .
la dernière planche sans chercher à la traduire doit avoir pour texte :

"Yuupi trop bien je vole... Waaaaa c'est super!!!"
*Sioup aile disparaisse*
"Kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *pouf*"


par contre je comprend pas pk la nana est subitement toutes nues quand elle sort ses ailes
Moi qui suis dessinateur , et fan de manga et BD , j'ai bien adorée ce petit comic ! C'est très jolis sur fond de screenshot tiré du jeux et l'avant dernière page est superbement bien faite , ca ce voit que les Coréen /Chinois/Japonais sont doué pour ce genre de chose ! En tout cas excellent

--- ( pour infos je compte faire quelques planche de manga noir et blanc dans le monde D'aion ( sans doute le periple de mon perso ) mais j'attend de jouer a la BETA afin d'approfondir ma connaissance et ma panoplie de screen pour dessiner tout ca en details ^^ , Fin bref je vous tiendrez au courant ) ---

Sinon et bien la dernière planche est vraiment marrante , ca prouve que le coté limite de temp du vol reste asser sympa ... Surtout si on commence a faire du nudisme ( la fille qui se retrouve nue dès qu'elle deploie ses ailes ca le fait !! je veux je veux je veux ) , Hahaha si les petite elyseen s'amuse a commencer ce genre de chose je pense qu'Aion m'attirera d'avantage ( Hey , les Asmodiennes , vous vous bougez le cul , prennez exemple sur les Elyseene ) Mais d'un coté ca donne encore plus envie de casser du Elyseen ^^ niark niark

PS :[ Non je suis pas un pervereuuuhhh ^^]
yeah que de talents sur aions jol, entre les musiques au piano superbe de notre amie dream eyes, les histoires passionnantes qui fleuriront grâce aux talentueux écrivains , et maintenant des BDs de reiken.
la classe moi je dis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés