19 de plus, soit 600 screenshots!

Répondre
Partager Rechercher
Pfff la seule image que jvoulais ouvrir elle bug. ... . . .. comme de par hasard !
(L'avant dernière^^)
__________________
Skin > Stats
________________________________________
Le mec on dirait qu'il marche normalement, mais en fait il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied.
Citation :
Publié par FaNcY
Normalement on est dans une guilde et il y a des restrictions faut se connecter plus d'une fois par jour ou des chose du style. Alors voilà il faut être là pour les soirée PvP ou PvE, etc...
Heu j'appelle ça une secte moi, des obligations dans un loisir très peu pour moi, je fuis à 100km de ce genre de guilde perso
Citation :
Publié par Thowyth
Heu j'appelle ça une secte moi, des obligations dans un loisir très peu pour moi, je fuis à 100km de ce genre de guilde perso
C'est ce dont je ne veux plus non plus, ce genre de guilde j'ai donné, et j'aurais plus la patience d'accepter tout et n'importe quoi pour obtenir mon précieux loot.

Citation :
Publié par Crowzer
Idem ! C'est pour ca que je faisais que du PvP quand je jouais à WoW.
Bha sauf que les TF c'est idem, enfin à mon époque.
Citation :
Publié par MOLIVIO
C'est ce dont je ne veux plus non plus, ce genre de guilde j'ai donné, et j'aurais plus la patience d'accepter tout et n'importe quoi pour obtenir mon précieux loot.



Bha sauf que les TF c'est idem, enfin à mon époque.
TF ? C'est quoi ? Enfin moi j'ai arrêté WoW le jour de la sortie de BC.
Citation :
Publié par Crowzer
TF ? C'est quoi ? Enfin moi j'ai arrêté WoW le jour de la sortie de BC.
TF = Team Fixe et j'ai stop au même moment que toi

Je n'ai découvert l'extension que récemment grace à un prêt de compte
C'est ce que l'on fait par chez nous, une organisation mise au service de l'amusement. On se concerte sur les méthodes de jeu, et tant que tous n'ont pas accepté un système, il n'est pas retenu. Ca peut paraitre long, mais en même temps on est dans le même environnement. Sur que le "joue tout les jours sinon jarte" ne nous a jamais plus.
Fermeture temporaire et lecture par la modération ...

Thread nettoyé.

Merci de rester dans le sujet et d'éviter d'exciter les autres membres du forum avec des screens de la béta de ce genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés