Screens CBT - Les Asmodiens débarquent !

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait plaisir des images aussi clean (surtout quand on a un PC plus puissant )
Sinon apparament les asmodiens aiment bien la neige... A quand le père noël asmodien ?
J'ai du mal à croire que je ne rêve pas quand je vois des screens comme ça

Y a pas moyen, j'vais m'acheter un nouveau pc pour pouvoir mettre les graphismes à fond, ce serait trop dommage de rater ces effets-là.

Vivement que ça arrive chez nous !!!
Citation :
Publié par XIII
Quelques screens pris sur un PC E6750 @3.2Ghz, 8800 GT, 2 Go RAM, AA x8 et réso de 1920x1200 ^^
Plus de 50 screens ici, allez hop au boulot les modos

http://aion.plaync.co.kr/community/f...D=101591&page=
Je suis bien content de cette différence de qualité, de quoi rentabiliser de suite ma machine de 2008, avec aoc, crysis et assassin's creed
Citation :
Publié par XIII
Quelques screens pris sur un PC E6750 @3.2Ghz, 8800 GT, 2 Go RAM
On dirait que c'est la petite config' qui va bien

Les screens sont terribles !
Personnellement je trouve les screens superbe et les Asmodiens sont extroadinnairement magnifique !!! Génial !!

Merci Mygo ^^ Merci !!

Je need SCREEn , SCreenn et BETA !!

( et des vidéos en passant :P)

Ha nan je pense que je suis pret a tout lacher pour les Asmos!
C'est amusant de voir tout le monde s'extasier devant les graphismes quand on sait que le jeu utilise un moteur ancien et pas de fioriture à la "First game in directx 10 !!!1!!1" ou encore des technologies poussés comme chez les concurrent mais tout simplement un bon design et du talent et au final : je trouve ça bien plus beau !

Bref, vive Aion, c'est magnifique.
Citation :
Publié par rajnika
tout simplement un bon design et du talent et au final : je trouve ça bien plus beau !
Et oui c'est certainement ça la recette du succès, car comme je l'ai deja dit si on cherche un peu, c'est pas bien compliqué de voir les failles et les limites techniques du jeu, ça reste un MMO, les graphismes sont inférieurs aux productions actuelles, mais voilà, les graphistes ont du talent et avec des moyens relativement limités, ils arrivent à te sortir un résultat plaisant à l'oeil, sans gros trucs tout moche qui rebutent, contrairement à un autre jeu qui devrait sortir à peu près en même temps. Et encore une fois c'est pas du tout une question de design ...
Bref big respect pour ces coréens, ils font du bon boulot.
img38.jpg

Apparament l'épée de foudre est un sort Asmodien sinon on aurait déja vu ce sort du coté des Elyséens.

J'avais lu quelque part que les Asmodiens étaient plus orienté du coté offensif et donc défensif pour les Elyséens (sort de soin?).
Citation :
Publié par rajnika
C'est amusant de voir tout le monde s'extasier devant les graphismes quand on sait que le jeu utilise un moteur ancien et pas de fioriture à la "First game in directx 10 !!!1!!1" ou encore des technologies poussés comme chez les concurrent mais tout simplement un bon design et du talent et au final : je trouve ça bien plus beau !

Bref, vive Aion, c'est magnifique.
C'est clair !

Et puis bon au moins c'est sur qu'il faut pas 4 Geforce 8800 Ultra pour le faire tourner. Faut pas non plus oublier qu'Aion est un jeu RvR donc pas de graphisme de folie si on veut afficher du monde à l'écran.
Il semblerais que les asmodien est également perdu la mémoire quand il débute et doivent s'envoler dans les abysses tous comme les élyséens pour la retrouver...
Citation :
Publié par Gectou4
Il semblerais que les asmodien est également perdu la mémoire quand il débute et doivent s'envoler dans les abysses tous comme les élyséens pour la retrouver...
Même si le lieu reste identique j'ai pas l'impression que ca soit la même quête ni les mêmes ennemis vu les images.
C'est marrant de voir les différences dans les structures du paysage comme pour la tour de l'éternité ou le portail des abysses volant.

On dénote clairement un style brut éclaté du côté Asmodien et un style taillé très droit architectural chez les Elyséens.
Citation :
Publié par Lianai
https://jolstatic.fr/www/captures/393/6/8746-160.jpg


Mygo... ils t'ont payé pour l'apparition en guest star ?

En tout cas, tu sembles avoir morflé durant les différentes prises. Pas cool le rôle de mob en fait
Mygo serait monsieur patate ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés