[Video CBT] Création personnage asmodien

Répondre
Partager Rechercher
Le coups de LA queue de cheval des asmodiens m'avait refroidit sur l'envie d'en faire un, mais les voir comme ça lors de la création ils ont quand même au finale une certaine classe.

(Important le LA.. sinon la phrase prend une autre tournure qui me convient pas)
Les griffes c'est un des premiers trucs qui m'à attirer côté asmo

comme quoi les goûts et les couleurs

Après, peut être pas poussé la personalisation trop loin au niveau des griffes (plus petites, plus grandes ok mais si on les suppriment, on vas se retrouver avec un elyséen bleu et des ailes noires )

Personne n'à dit qu'on devait les enlever hein, je dit juste ça comme ça
Les griffes des hommes Asmo's c'est pas le top, je trouves, enfin sa va encore mais c'est surtout la grandeur... je les trouves trop grand par rapport au reste... mais sinon chez les femmes c'est sublimes , les petits talons .

Ce n'est que la bêta, donc encore rien d'officiel à la sortie du jeu, qui j'espère sera assez vite .
[ En train de murmurer a Mygo de ne pas s'enerver et reposter XD]

Pour faire clair Lisa va a la page d'avant et lis le post de Mygo qui est le plus visible ^^
Tu comprendra lorsque tu l'aura vue sur ce ... Bonne chance pour ta longue mort atroce Lisa ^^

Et sinon avec la troisieme vidéo je me dis , vive les Asmos quoi , la classe a l'état pure et pour une beta fermer , je trouve la personnalisation vraiment pas mal et bien diversifié !!!

Wait and See !!( veux la Beta ^^ )
Citation :
Publié par Lisa_
...
par contre je trouve que le choix de personnalisation est tres tres tres.. pauvre
10 couleur de cheveux, dont vert et violet ? "oké" , 6 visage et 6 coiffures ?
je trouve ça décevant, je m'attendais a bcp plus et somme toute ce fut une tempête dans un verre d'eau
1) Aion est en Beta test.
2) il a déjà été annoncé qu'il y aurait beaucoup plus de choix de personnalisation à la sortie du jeu.
3) recommencer au 1) si une incompréhension persiste.
Non ce que vous faites n'est pas donné un avis, c'est faire un taunt moisi.

Quand il a été répété mainte fois que le niveau actuel de personnalisation est limité et sera beaucoup plus étoffé à la release, se plaindre du manque de personnalisation n'est plus un avis, mais de la mauvaise fois, au mieux du "rien foutisme" de ce que les gens expliquent, au pire, une volonté de dénigrer le jeu là où ce n'est nullement justifié.

Après, si c'est un simple manque d'information, la manière dont tu réponds est à l'opposée de ce qui devrait être, car la tournure employée n'est ni plus ni moins qu'un taunt/pull.

Maintenant pour les baffes, Lianai a un fouet si tu veux diversifier
Les miss asmodéennes sont vraiment superbes.....
Par contre cette mode d'être obligé de faire des persos masculins sortant tout droit du XV de france, ca commence très franchement à me sortir par les yeux....Y'a vraiment intérêt qu'on puisse faire un pti mage non pas maigrichon mais au moins "normal"....
C'est bizarre cette manie, on dirait que les designers de Mmo sont fan du bodybuilding (je fais notamment référence à WoW, où les Bloodelfs mâles étaient "normaux" lors de la béta de burning crusade, et ont été "gonflés" un peu avant la release....)
__________________
Skin > Stats
________________________________________
Le mec on dirait qu'il marche normalement, mais en fait il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied.
au contraire je trouve ça sympa ce physique pas forcement ingrat pour un mage.
mais j'espère qu'on pourra faire ce qu'on veut pour que chacun y trouve son compte , ceux qui veulent du bôgoss style en est et ceux qui veulent du père fourasse aussi ^^.
Citation :
Publié par Erw81
Les miss asmodéennes sont vraiment superbes.....
Par contre cette mode d'être obligé de faire des persos masculins sortant tout droit du XV de france, ca commence très franchement à me sortir par les yeux....Y'a vraiment intérêt qu'on puisse faire un pti mage non pas maigrichon mais au moins "normal"....
C'est bizarre cette manie, on dirait que les designers de Mmo sont fan du bodybuilding (je fais notamment référence à WoW, où les Bloodelfs mâles étaient "normaux" lors de la béta de burning crusade, et ont été "gonflés" un peu avant la release....)
Je trouves que les avatars sont bien réussis dans l'ensemble que ce soit les avatars féminins ou masculins, elyséens ou asmodiens, tous me donnent envie d'essayer. Et tant mieux qu'ils fassent aussi dans le genre "bôgoss" du XV de France , le plaisir des yeux c'est pas que pour vous messieurs .
c'est vrai c'est marrant comment les meufs a la plastique parfaite pour une magos ca passe
on a pas vu de post ou on sortait "je veux une petite vieille avec un poireau sur le nez et bossus."
genre madame mime de merlin l'enchanteur.
halala ces mecs alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés